Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
cherche amortisseurs EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
cherche amortisseurs EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
cherche amortisseurs EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
cherche amortisseurs EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
cherche amortisseurs EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
cherche amortisseurs EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
cherche amortisseurs EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
cherche amortisseurs EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
cherche amortisseurs EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cherche amortisseurs

Aller en bas 
+4
samsam
voun
A-J
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : PARIS

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:58

cherche amortisseurs pour modele 2010.

Pascalxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:51

Rolling Eyes   

Salut Pascal, ce n'est pas le bon coin ici !
Tu n'as pas besoin de t'essuyer les pieds avant de rentrer mais...

....Le minimum est de dire Bonjour & Merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
pascal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : PARIS

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:54

Bonjour

Je vs présente mes excuses; Effectivement mon annonce est pour le moins lapidaire .

pour l'anecdote, j' ai tordu un amorto en démarrant alors que le scoot était attaché par une chaine à un point fixe du mobilier urbain ( qui lui, ne l'est pas du tout ...( mobile )) . Une autre fois j'avais bloqué cette fameuse chaine dans l'étrier AR , tjr en démarrant , oubliant le cher anti vol. Alors , que faire , à quoi s'attacher ?

Si qqun a une idée à défaut d'amorto ?

peut etre une astuce, se garer de maniere a devoir partir en marche arriere ; les dégas seront moindres.

Salut tutti

PB
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:22

Bienvenue pascal,

alors moi pour ne pas oublier l'antivol j'ai une astuce imparable. Comme je déteste chercher ma clef de contact je la mets toujours dans la même poche, il suffit donc, les rares fois où je mets le U à travers les deux tubes de fourche et la roue, que je change la clef de contact de poche et je suis forcément alerté   cat 
En fait ce n'est qu'une bête adaptation du bon vieux "nœud à mon mouchoir"
Revenir en haut Aller en bas
samsam




Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Paris

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:58

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=126581&prod=MAGGI-Cable-rappel-bloc-disque

moi j'utilise un cable jaune fluo que j'attache du U au guidon...
Je suis déjà parti 2 fois avec le U dans la roue arrière de ma moto, une Triumph Bonneville, gros dégâts la dernière fois... Amortisseur plié, rayons tordus, valve du pneu arraché, du coup crevaison... Bref depuis j'ai ce fil à la patte...
Revenir en haut Aller en bas
rapy

rapy


Messages : 94
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Aulnay sous Bois

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:26

Bonjour,

Ce post date un peu mais le sujet est toujours d'actualité...
Un antivol en U que je ne mets jamais et que je pose à l'avant les rares fois où je l'utilise!
Sauf que là, je l'ai mis à l'arrière...donc, même punition que tous les autres  Embarassed
Un amortisseur tordu, il est bloqué en position haute (détendue) et ne veut plus fonctionner.

Si quelqu'un a dans ses tiroirs une paire d'amortisseurs d'origine suite à un changement pour une autre marque, je suis preneur.

En vous remerciant.

SH 300 de oct 2012
Revenir en haut Aller en bas
pascal




Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : PARIS

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: amortos   cherche amortisseurs EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:54

pour remplacer les amortos d'origine que j'ai tordus grace à l'antivol (que je ne mets plus , sauf coins craignos ) j'avais mis des Paioli qui ont fuis (huile) durée même pas 1 an . j'ai finalement acheté des amortos d'origine d'occase venants d'Italie ( 60 E ) réglés sur 1, le plus souple .ça fait 2 ans , à ce jour pas de prblm.

salut tutti

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 23 Juin 2015 - 10:05

Moi je viens de commander des Malossi, on verra ce que cela donne car les miens doivent merdouiller, j'ai la désagréable sensation de perdre l'arrière dès que je met de l'angle..
Revenir en haut Aller en bas
Guzzi1950

Guzzi1950


Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : Belgique

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Cher, mais impec sur moto   cherche amortisseurs EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:21

Bonjour à tous,

il y a ceci http://www.fournales.fr/catalogue/2_Roues/Scooter.htm

Cher (très) mais en moto, je ne sais pas s'il y a mieux.
Quelqu'un a -t-il monté des Fournales sur son SH?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:31

Oui il y a mieux puisque 'Ohlins en sort pour le SH300 à 700 euros livrés, et là, je pense que ça doit être crême
Revenir en haut Aller en bas
mathes




Messages : 276
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : 94200

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 25 Juin 2015 - 16:02

Pour ma part j'ai des ohlins depuis 4 ans et ma bécane est d'une grande stabilité dans tous les cas de figure,un poil plus tappe cul que l'origine mais sentiment de sécurité énorme par rapport à la monte d'origine (qui n'est quand même pas si mal mais quand on a goûté aux ohlins.........). A+
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:22

"un poil plus tappe cul que l'origine " Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:46

j ai monte les malossi, pas fait de photos car ayant la bavette a changer prochainement me suis pas embêté et ai coupe la bavette latéralement pour sortir les vis tenant les amortos en haut. Bilan un gros gros plus, l amorto est enfin freiné au detente comme en compression ce qui me permet d avoir une grande confiance sur les prises de courbes. Soit mes amortis d origine etaient morts soit ceux la sont geniaux mais au final je suis tres content et vais enfin pouvoir jouer dans les virages. La fourche meriterait aussi d etre un peu freinee mais je m en accomoderai dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:31

Bon après 7000 kms avec les malossi, ils sont redevenus aussi tape cul que ceux d'origine.... Evil or Very Mad
Ca me gonfle car je sens qu'au final, l'assiette du scoot est trop sur l'avant du coup l'amorto ne travaille pas assez et remise des gazs sur l'angle je sens l'arrière se dérober....je vais faire un test, en espérant que cela ne joue pas énormément sur la rigidité du chassis, mais je vais tenter avec un seul amorto afin de redresser l'assiette sur l'arrière et avoir quelque chose de plus souple, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:40

Bon et bien le test a été fait mais l'amorto talonne donc va falloir que je trouve une autre méthode pour assoir l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:16

je me demande si 2 amortos de 150 SH ne feraient pas l'affaire, ils doivent être plus light donc moins dur ....me tate à en commander 2 d'occas histoire de tester...
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:58

Je ne suis pas certain que le cavalier de fixation inférieur soit adaptable à nos 300 (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
mrictdi




Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Villemomble

cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:03

C'est au final ce que je recherchais comme info sur les micro fiches entre autre, le problème c'est que la dimension n'est pas indiquée. Il faudrait que je regarde sur le SH 125 d'un collègue pour mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: cherche amortisseurs   cherche amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseurs Paioli et autres
» AMORTISSEURS SH300
» Amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces.-
Sauter vers: