energie1063
Messages : 16 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : Geneve
| Sujet: Amortisseurs YSS Mer 10 Oct 2012 - 23:07 | |
| Bonjour à tous, Comme promis un retour après un peu plus de 1000 km avec mes nouveaux amortisseurs YSS (modele sans bombonne de gaz) Bon c'est un peu mieux que l'origine, un peu moins ferme et un amortissement meilleur, moins de dribble sur les bosses au freinage, et une stabilité irréprochable. Pour ceux qui souffrent vraiment du confort, l’amélioration n'est pas spectaculaire, la conception même du SH, sa légèreté, font que le confort reste très sommaire. Personnellement, je fais le choix de revendre mon sh, mon dos a un prix, et vaut plus que toutes les qualités que je trouve au sh, mais j'en ai vraiment marre de me faire secouer, je ne m'y habitue pas. Tant pis pour sa nervosité exemplaire, sa légèreté, son appétit d'oiseau, je préfère le FJS 600 ou 400, super confort, douceur générale, selle agréable... et la consommation + forte. Il faut faire un choix, je choisis + de confort, et + de consommation, je verrais les sh partir comme des fusées au feu vert, mais c'est pas grave, je les retrouverais-souvent..- au feu suivant. A bon entendeur et bonne route à tous et toutes !! |
|