Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » pare brise pour modèle 2016
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyHier à 9:21 par Philxp

    » SH300 ne veut pas démarrer
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

    » Rabaisser le sh 300
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

    » que veut dire "SH"?
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

    » Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

    » Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

    » Galets de 16 contre 17
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

    » Changement de l'ampoule de phare.
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

    » La fameuse huile 10W30.
    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     C'est le ch'pat !!!

    Aller en bas 
    +4
    A-J
    voun
    Auréli
    Manu
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Mizel




    Messages : 794
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : chez moi

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:01

    JJ en Touraine a écrit:

    Bon c'était juste pour ne rien dire... drunken comme d'habitude...
    Bonne soirée. Ah, ça aussi ça ne veut rien dire... Oh, là-là qu'est qu'on peut en dire comme c..... ies... /brav/

    Même un silence peut prêter à mauvaise interprétation. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    voun

    voun


    Messages : 1557
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Localisation : Val d'Oise

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:03

    Bon les amis, je n'ai rien à modérer, ce n'est pas mon rôle, mais comme j'ai un peu taquiné Mizel au début du post, je me sens un peu responsable (quoique ...) Comme le dit très justement stefx, on n'est déjà pas beaucoup de possesseurs de SH dans notre cher pays, et je ne vois pas pourquoi "empêcher" (toutes proportions gardées bien sûr, hein Mizel) l'accès à notre forum préféré aux personnes qui s'y intéressent, même s'il roulent sur autre chose. Donc, si comme moi vous trouvez ce sujet plutôt stérile, je vous propose de le clore sans autre forme de procès.
    Amicalement.
    Voun
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizel




    Messages : 794
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : chez moi

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:12

    T'inquiètes pas voun, il n'y a pas de problème pour moi, c'est simplement un échange d'idées comme on peut en avoir dans la vie et il n'y a rien de grave.
    J'ai l'impression que les gens ont un peu de mal à débattre, c'est dommage /bah/

    Une solution peut être :
    Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

    Mais ce n'est pas pour moi. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:29

    Mizel a écrit:
    Tu fais comme tu veux l'ami.

    Si ton plaisir c'est d'aller sur n'importe quel forum pour parler de n'importe quoi, fait toi plaisir, mais ne soit pas choqué si quelqu'un te fait une petite remarque (à priori tu as déjà connu ça).

    Pour ce qui concerne l'"ouverture des portes", ne t'inquiète pas pour moi, elles s'ouvrent lorsque je le souhaite, pour qui je choisis, je ne manque pas d'amis et ils sont dans la vraie vie,il ne faut pas confondre avec des relations de forum si sympa soient-elles.

    Je suis aussi sur d'autres forums de gens passionnés qui respectent "la clef" pour rentrer.

    Le bon sens doit l'emporter.

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 76988612


    Bien sûr que je ferais comme je veux Laughing et je suis pas choqué du tout, ni même faché, il m'en faut + Cool simplement nous avons des avis et une vision des choses bien différentes, voilà tout !! Cool Cool Ca sert aussi à ça un forum Cool si nous étions toujours tous d'accord sur tout, ça serait plutôt monotone !!! Cool Cool
    Et ça ne m'empêchera pas pour autant de t'offrir un godet si un jour j'en ai l'occasion !!! Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:39

    Citation :
    Du moment qu'ils reconnaissent que :(be(:

    Ba y a pas de soucis LolBlond si ça peu faire plaisir à un pote LolBlond je veux bien reconnaitre que :(be(: suis pas contrariant !!! LolBlond
    Du moment que je roule avec ce que je veux !!!! /rig//

    C'est un peu comme avec les géraldine, tu leur dis toujours oui, comme ça elles sont contente et elles te les brise pas !!! lol! mais en même temps tu fais comme tu veux !!! lol!

    Citation :
    Il suffit de mette une rubrique "autre scoot/moto" puis voilà.
    C'est pas indispensable Cool ce forum est dédié au SH300, je pense que c'est normal que tout sujet de discution tourne principalement sur ce scoot !!! Cool Cool
    Pour ma part j'ai pas besoin d'une rubrique particulière pour venir tailler une bavette avec des gens qui partage la même passion que moi Cool Cool sous réserve bien sûr que ça dérange personne, vais pas non plus m'incruster !!! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 2:52

    Mizel a écrit:
    stefx a écrit:

    Je pense que pense que nos modérateurs chéris doivent trancher et clôturer ce débat qui nuit à la bonne ambiance du site.

    Je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise parce qu'on n'est pas d'accord sur certain point.
    On peut se dire les choses dès lors que l'on reste correct et respectueux, ce qui me semble être le cas.

    Un peu de débat n'a jamais tué personne.

    Quelle tristesse si tout le monde répond: oui oui, c'est super, bravo, +1, etc...

    Wink

    J'ai grand plaisir de voir qu'on d'accord au moins sur un point !!! Cool Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:00

    Mizel a écrit:
    stefx a écrit:
    Moi je suis pour l'acceptation de tous les amoureux des deux roues. Du moment qu'ils reconnaissent que :(be(:
    On n’est déjà pas beaucoup à avoir un SH en France alors si on refuse les autres qui n'ont pas de SH ou qui en avaient un, on ne va pas être beaucoup à poster ici...

    Nous sommes 422 inscrits, ça semble déjà bien pour discuter non ?
    Si non, il y a fesse bouc pour ceux qui aiment la foule lol!

    Oui mais est-ce que les 422 inscrits fréquentent régulièrement le forum ???? Laughing Laughing Laughing

    Ceci dit, c'est comme pour les sorties, quand on devient nombreux à participer, c'est vrai que ça devient vite gavant !!! Cool
    C'est dans les petits comités qu'il y a la meilleur ambiance et convivialité !!! Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 3:09

    voun a écrit:
    Bon les amis, je n'ai rien à modérer, ce n'est pas mon rôle, mais comme j'ai un peu taquiné Mizel au début du post, je me sens un peu responsable (quoique ...) Comme le dit très justement stefx, on n'est déjà pas beaucoup de possesseurs de SH dans notre cher pays, et je ne vois pas pourquoi "empêcher" (toutes proportions gardées bien sûr, hein Mizel) l'accès à notre forum préféré aux personnes qui s'y intéressent, même s'il roulent sur autre chose. Donc, si comme moi vous trouvez ce sujet plutôt stérile, je vous propose de le clore sans autre forme de procès.
    Amicalement.
    Voun

    Voun, comme mizel pour moi y a pas de problème Cool Cool
    Si pas d'avis contraire du web ou d'un modo, je passerais à l'occasion taper la discute !!! Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizel




    Messages : 794
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : chez moi

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:33

    le chpat a écrit:

    Ceci dit, c'est comme pour les sorties, quand on devient nombreux à participer, c'est vrai que ça devient vite gavant !!! Cool
    C'est dans les petits comités qu'il y a la meilleur ambiance et convivialité !!! Cool Cool

    Alors tu vois que ton discours est plein de contradictions lol!
    Faut il accepter tout le monde dans un forum spécifique ?
    La quantité prime elle sur la qualité ?
    Peut on aimer les petits comités et avoir l'esprit ouvert ?
    Notre administrateur qui fait parti du club FJR et qui a fait une belle ballade en Ardèche avec que des FJR est il un vilain sectaire avec l'esprit fermé et un manque de tolérance ?

    Quand à la modération demandée par certains, je leur précise qu'une modération est nécessaire lorsqu'il y a débordement sur des sujets, politiques, religieux, raciaux, sexuels et lors d'un manque de respect envers autrui.
    On ne peut pas modérer dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec un autre.
    Par contre on peut modérer l'entrée de quelqu'un qui ne respecte pas "le titre d'un forum" lol!

    Allez continuons à discuter (on a fait que 3 pages) et celui qui trouve cela prise de tête peut (comme avec sa télé) zapper.

    Ah, j'oubliais, quand tu quittes un forum parce que tu changes de bécanne ou de passion, bien sûr que tu gardes tes copains et tu peux communiquer avec eux par téléphonne ou par mail et même les rencontrer en vrai /brav/

    Cop
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:30

    Citation :
    Alors tu vois que ton discours est plein de contradictions
    Faut il accepter tout le monde dans un forum spécifique ?

    Je vois pas vraiment en quoi je me contredis Cool si vous voulez rester entre vous, il suffit tout simplement d'interdire l'accès au forum Cool au club FJR par exemple il y a le forum privé, pas de FJR pas de carte de membre, pas de carte de membre pas possible d'accéder au forum !!! Cool Cool au forum SH300 l'accès est ouvert à tous, il est normal que par moment un non pessesseur de SH vienne s'y ballader !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
    C'est comme si tu ouvrais la porte de chez vous en disant au gens de rentrer et une fois dedans tu leur dis, maintenant partez vous êtes pas des nôtre !!! Cool Cool



    Citation :
    Peut on aimer les petits comités et avoir l'esprit ouvert ?

    Peut-on avoir l'esprit ouvert et en même temps trouver anormal que des gens ne possèdant pas un SH300 aient la possibilité de venir taper la discute sur le forum SH300 ??? Cool

    Citation :
    La quantité prime elle sur la qualité ?
    A tort ou à raison moi, j'en suis convaincu !!! Cool mais j'ai un principe, si ça me plais pas je râle pas, je pars ou tout simplement je viens pas !!! Cool Chacun est libre de faire comme il veut !!! Cool

    Citation :
    Notre administrateur qui fait parti du club FJR et qui a fait une belle ballade en Ardèche avec que des FJR est il un vilain sectaire avec l'esprit fermé et un manque de tolérance ?

    Ba tu vois je connais très bien ce club, je le connaissais aussi avant même que ce ne soit un club Cool et je préfèrerais pas trop en parler Cool mais ce qui est sûr c'est que je sais ce qu'il était et ce qu'il est devenu !!! Cool
    Quant à votre administrateur, il sait très bien ce que j'en pense, on en a déjà parlé et on en reparlera surment encore à d'autre occasion !!! Cool Et je serais surment pas pote avec lui si je le pensais sectaire !!! Cool
    Contrairement au club FJR qui lui hélas, est devenu un club très sectaire !!! Cool Cool
    D'ailleur tu remarqueras que c'est avec toi que j'ai cet échange de post Cool Cool ce n'est donc pas lui qui éventuellement serait le vilain sectaire avec l'esprit fermé et un manque de tolérance !!! Cool Cool

    Citation :
    Quand à la modération demandée par certains, je leur précise qu'une modération est nécessaire lorsqu'il y a débordement sur des sujets, politiques, religieux, raciaux, sexuels et lors d'un manque de respect envers autrui.

    Quoi de plus normal ??? c'est comme ça sur tous les forums !!! Cool Cool

    Citation :
    Par contre on peut modérer l'entrée de quelqu'un qui ne respecte pas "le titre d'un forum"

    L'ai-je fais ????? Shocked Shocked
    Si c'est le cas j'en suis désolé, c'est pas volontaire de ma part !!! Cool Cool

    Citation :
    Allez continuons à discuter (on a fait que 3 pages) et celui qui trouve
    Ba ça fé un peu d'animation, heureusement que je roule pas en SH finalement, on aurai pas eu cette discution !!! lol!

    Citation :
    Ah, j'oubliais, quand tu quittes un forum parce que tu changes de bécanne ou de passion, bien sûr que tu gardes tes copains

    Moi je suis d'accord avec ça Cool mais souvent ce sont eux qui te jète parce-que tu n'as plus la même bécanne Cool tu dis toi même que tu préfèrerais que ce forum reste fermé aux possesseurs de SH300 Cool comment vas-tu faire pour rester pote avec un gars qui arrête de rouler en SH300 pour un autre scoot et à qui tu vas dire qu'il n'a plus rien à faire sur ce forum puisse-que plus de SH300 ????? Cool Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizel




    Messages : 794
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : chez moi

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:39

    Trop confus pour moi C'est le ch'pat !!!  - Page 2 C16211

    De toute manière, tu avais annoncé la couleur. lol!

    Amuse toi bien.

    /by/



    le chpat a écrit:
    Mizel a écrit:
    le chpat a écrit:
    Ayéééééééé A-JJJJJJ, ça marche !!!! Shocked Shocked
    Ca fé un moment que j'essai de me connecter ici et ça marchais pô !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
    Ah oui, le scoot que j'ai choisi est un 650 burgman !! Cool Cool
    bienvenu

    Mais sinon t'es venu faire quoi ici ?
    /bou/ lol!

    Suis venu foot la merdasse Mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:11

    Mizel a écrit:
    Trop confus pour moi C'est le ch'pat !!!  - Page 2 C16211

    De toute manière, tu avais annoncé la couleur. lol!

    Amuse toi bien.

    /by/



    le chpat a écrit:
    Mizel a écrit:
    le chpat a écrit:
    Ayéééééééé A-JJJJJJ, ça marche !!!! Shocked Shocked
    Ca fé un moment que j'essai de me connecter ici et ça marchais pô !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
    Ah oui, le scoot que j'ai choisi est un 650 burgman !! Cool Cool
    bienvenu

    Mais sinon t'es venu faire quoi ici ?
    /bou/ lol!

    Suis venu foot la merdasse Mdr

    Heuuuuu....... la couleur annoncé c'était de l'humour Cool dommage que tu l'es pas capté !!! lol!
    Et si je sors ce sera pas parce-que j'ai pas de SH mais simplement parce-que l'humour n'est pas trop bien perçu !!! Cool Cool
    /by/
    Revenir en haut Aller en bas
    Mizel




    Messages : 794
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Localisation : chez moi

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:44

    Monde cruel, ici pas d'humour, toi pas de SH /bah/

    C'est trop injuste C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Images16
    Revenir en haut Aller en bas
    rocky77

    rocky77


    Messages : 565
    Date d'inscription : 26/03/2011
    Localisation : Quelque part en Seine et marne

    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:17

    bienvenue à toi le chpat
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    C'est le ch'pat !!!  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    C'est le ch'pat !!!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Salut du Chasseral

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
    Sauter vers: