Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyAujourd'hui à 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salon de la moto-Paris. Qui y va ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:17

http://www.lesalondelamoto.com/

Je vais y aller jeudi à l'ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:27

Pas moi, j'ai trop mal au dos dans les salons à piétiner. Tu nous donneras ton avis sur l'Integra STP ?
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:41

A-J a écrit:
http://www.lesalondelamoto.com/
Je vais y aller jeudi à l'ouverture !
Salut.
J'avais l'intention d'y aller avec un copain et celui-ci s'est désisté. scratch
Moi aussi j'ai mal au dos, il me faudrait prendre mon petit siège Embarassed pour me poser de temps en temps.
J'ai encore l'après midi pour aller chercher mes billets. Si tu veux on se voit là-bas Question
JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:55

Moué j's'rais avec vous, les gars !

Mais par MOTO-JOURNAL, le Net et MOTO-REVUE.....
Coup d'bol pour vous !!... Z'aurez pô besoin "d'me supporter" :Vix: (sauf ici !? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:22

Purée, il déchire le spot publicitaire...Bravo les gars cat cat cat


J'me tate, j'irais bien faire un petit saut jusque là ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:00

J'irai demain APM à partir de 16H... pour voir l'Integra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:25

Chouette on va avoir plein d'avis sur l'Integra ...
Merci d'avance les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:00

Hum... Vous voulez sans doute parler de L'INTE"GRAS" !! (à 235 kgs Embarassed ....) Mdr

Pour les amateurs de "Scooter à chaine", tapez : salon moto paris, puis sur caradisiac moto....
Y a un nouveau truc pour feignasses (bienv'nue au club confused ) qui s'appelle CarbonForBikes !

Pour "la modique somme" de mille balles (ou 150 roros) ce bidule à base de graphite se fixe sur le bras oscillant (gros comme un dé à coudre cubique.... ouais je sais, c'est rare!? drunken )
Et la chaine frotte sur ce bitogno en tournant! Ce qui la lubrifie (sans graisse!!) et sans rien foutre à cotécat

Et sans rien foutre du tout d'ailleurs Sleep C'est ça qui est bien !!! ( moué, "d'mon temps".... :Vix: )

Non, sans déconneau, ça a l'air bien!
Surtout par rapport au Scott-Oiler, chiant à monter, à règler quand y flotte ou pô, à remplir d'houîîle(caca!)
Bref, On est pu à l'époque des BELSTAFF... ( néanmoins, moué, mon Belstaff :Vix: j'me rappelle que....Agaga-agaga... Sad )

A VALIDER SUR UN TEST "LONGUE DURÉE" Bon salon les gars! Mais..... :(be(:


Dernière édition par poupette38 le Jeu 1 Déc 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:21

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil. Dans le temps :Vix: il y avait une boîte, à Paris je crois, qui réalisait des carters de chaîne étanche, genre MZ ou mon 100 Kawa, c'était pas mal fait de mémoire.
Sinon un des trucs qui me manquent le plus de cette époque c'est bien l'odeur du Belstaff neuf et sa graisse de phoque cat(désolé Brigitte, c'était en '73) Quand je vois le prix de ces fringues maintenant, ouch !
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:30

Ah bah c'est tout vu, ma prochaine meule à chaîne sera équipée de ce truc !
J'estime que le tarif reste raisonnable vu les services rendus, voir la doc et les tests ici
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:10

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? 2011-12-01%25252010.12.42%252520%2525281%252529

Ben me voilà de retour de ce salon.

Après 4 ans d'absence, je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus grand et de plus festif. Grande déception, c'est la crise dans le 2 roues.


L'intégra est bien mis en valeur, mais hélas il est impossible de monter dessus.
Il est plus beau en vrai qu'en photo.
C'est vraiment un hybride entre la moto et le scoot, il va falloir l'enfourcher comme une moto et le conduire (piloter?) comme un scoot...Les réaction des visiteurs autour de moi était unanime pour grogner contre cette chaîne...

Définitivement, :(be(: Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? 2011-12-01%25252010.11.51 LolBlond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:44

Merci A-J.
Au cas où tu n'aurais pas vu le post, Papinard nous a mis sur la piste de çà, c'est un pis-aller par rapport à une courroie, mais c'est mieux que la graisse ... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:48

c'est inquiétant (ou pas ?), sur ta photo on a bien l'impression que le rayon de braquage est limité par le bas du carénage ...

Mais c'est vrai, :(be(: cat
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:36

PU...N VOUN !?.... confused

J'me disais bien qu'y avait 2 F à BELSTAFF crévindieu !!
Ahhh-là-là, mais quel con!... (c'est pas bô d'vieillir :Vix: ) /bah/

Comme ch'uis un "fignoleur", j'suis d'jà passé par "modifier", mais trop tard /brav/

Moué en 73, mon BelstaFF était d'jà usé jusqu'à la corde... (tu sais, y s'fendait aux pliures des bras...)
Et un coup, aux Eleph's, j'avais ach'té d'la "graisse spéciale de chez Barbour" qu'y fallait chauffer pour la fluidifier..... et en enduire "l’oripeau"
Seul'ment, c'était écrit en "Rosbif" sur la boi-boite....
et moué, avec mon sens de la démesure habituel, (ouais, d'jà à 16 ans Rolling Eyes )
J'l'ai tellement bien chauffée que j'y ai foutu l'feu !!?
TAIN'! Pu moyen d'l'éteindre affraid

Alors, comme j'étais dans la cuisine, j'ai versé d'la flotte dessus !!!? Stupid
C'te merdier!.... la fumée noire a "repeint" la moitié d'la pièce et l'odeur acre de "Belstaff surchauffé" est restée imprégnée de longues semaines dans l'appart'.... (t'aurais été bien chez moi, voun! Wink )

j'me rappell'rai toujours de ma pôv' grand-mère I love you (c'est elle qui m'a élevé.... euh, qui a dit : ahhh, c'est pour ça Rolling Eyes )
Les yeux larmoyants (par la fumée ou l'désespoir ??? p'têt les deux Embarassed ) qui "beuglait" : tu m'tueras avec tes motos!!?

Mais c'que j'préférai (en plus de l'odeur voun!?) c'était les ongles : noirs du 1er janvier au 31 décembre pig
Ma copine a-do-rait, quand je lui... (fignoleur j'vous dit cat )

Si tu veux "t’imprégner", voun, va voir faire un tour chez "BARBOUR articles de pêche"
Ça existe encore (parait-il...) dans la même qualité, et à un prix "normal" Very Happy
Et tiens nous au jus S.T.P, par la même occasion!....

Depuis l'temps que j'rêve d'm'en rach'ter un : coton huilé, doublure à carreaux.... pis tu t'souviens, le p'tit col avec la doublure en velours :Vix: I love you Sad

Pour "le salon"..... Pô mieux qu'A.J !
J'ai foutu 7roros40 en l'air pour lire 2 conneries sur la "fameuse" HONDA 700X (vach'ment bandant, comme truc.... Sleep )

Au fait voun, les carters de chaine dont tu parles ne sont pô "étanches" (moué non plus drunken )
Ce sont des carters fermés! (super, comme truc !! cat )
Les nouveaux scoot's BMW, eux, ont un carter de chaine étanche.... /by/




Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:52

Oui, c'est toujours comme ça qu'ont fini les miens, fendus aux pliures des bras. Et moi, ma grand mère elle m'avait fait une doublure amovible, oui monsieur, en véritable moumoute synthétique ! Ah, le petit col en velours marron, la classe intégrale. Et la hantise de ma mère pour ses murs blancs, j'avais interdiction formelle de porter le barbour à l'intérieur !
Bon, trêve de nostalgie, d'accord pour le côté un peu limite de la motorisation sur les motos 700 (rupteur à 6.400 tr/mn, il va y avoir de la vente sauvage de petits boitiers électroniques ...) mais pour le scoot je pense que ça va bien. et dernier point, un SH en 450, j'ose à peine en rêver, mais s'il arrive un jour, je mettrais "300" dessus, sinon ça va être plus chouré qu'un Tmax /bah/
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:06

poupette38 a écrit:

Pour "la modique somme" de mille balles (ou 150 roros) ce bidule à base de graphite se fixe sur le bras oscillant (gros comme un dé à coudre cubique.... ouais je sais, c'est rare!? drunken )
Et la chaine frotte sur ce bitogno en tournant! Ce qui la lubrifie (sans graisse!!) et sans rien foutre à cotécat
Non, sans déconneau, ça a l'air bien!
Surtout par rapport au Scott-Oiler, chiant à monter, à règler quand y flotte ou pô, à remplir d'houîîle(caca!)
A VALIDER SUR UN TEST "LONGUE DURÉE" Bon salon les gars! Mais..... :(be(:
Bonjour à tous.
Me voila de retour du salon.
C'est vrai que j'ai vu un stand, dans un coin, qui présentait un bidule comme çà au graffite mais je n'y ai pas prêté attention.
Ouverture des guichets à 10H, avec une foule de 3 à 400 personnes. Moi j'ai attendu 40 mn et y en avait encore derrière.
L'intégrat était beaucoup regardé mais interdit de chevaucher sur le présentoir tongue

Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Img_0715

Finalement il ne m'attire pas plus que çà, à part la couleur No surtout avec un prix de 8 à 9.000 euros selon les infos.
Par contre honda a sortie une moto avec le même moteur de 700 un peu trail un peut roadster qui m'attire.
On verra. Faut que je m'habitue pour l'instant à ma CBF 600 qui est bien plaisante aussi. La voilà ici
Bon salon aux courageux, car moi en rentrant chez moi, j'avais les doigts pieds de la même couleur que l'intégrat Twisted Evil
Cordialement. JJ en Touraine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto-Paris. Qui y va ?   Salon de la moto-Paris.  Qui y va ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la moto-Paris. Qui y va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: