Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Rabaisser le sh 300
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyHier à 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyHier à 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

PASDER

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...

Aller en bas 
+4
franck67
A-J
Manu
Mimich
8 participants
AuteurMessage
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:20

cheers ...du fond du coeur, merci de vos marques d'affections, car j'ai perdu mon beau SH qui est malheureusement HS (+ de 3800€ de rép.)ou KO, et qui est parti comme épave déclassée en ST...
Enfin, pour mon premier sejour en clinique, j'ai passé 22 jours(10 couchés absolus dont 5 en réa/si) à Saint-Pierre(Ottignies) je m'en tire encore bien, rien de cassé, mais mal partout, et j'ai su par miracle, sauver inextremis et jusqu'a présent, ma rate traumatisée grade 2...
Mais envers et contre tout, car évidement, rien n'est jamais gagné d'avance, je me bat pour garder le moral sunny

Bien à vous toutes et tous, Cop
Mimich de BBW Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:45

Haut les coeurs Mimich et surtout garde le moral... pirat On est tous avec toi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


PS: SH HS Laughing en tout cas, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:27

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:59

Purée mimich, il ta amoché le cochon! Apres la pluie ya le soleil,
allez tiens bon,c cool de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptySam 12 Nov 2011 - 9:29

Merci Mimich de nous donner de tes nouvelles !!!

Le SH est HS, mais toi, tu es bien là, et c'est ça le principal !!!! Le matériel ne compte pas !!!!
Après un choc comme ça, il y des moments difficiles, mais tes amis, proches et famille sont là pour te soutenir !!
Et d'içi quelques mois, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir..... Wink

/by/
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:38

Grosse pensée pour toi Mimish en ces moments difficiles, et donnes des nouvelles si tu le peux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:13

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je te souhaite un bon rétablissement Mimich et garde le moral.
T'inquiètes pas les SH y en a plein le forum donc on va t'en trouver un, mais des Mimich il y en a qu'un donc prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:20

Comme le dit Franck, après la pluie vient le beau temps...

Accroche toi d'ici là, prends soin de toi. En plus la version 2012 du SH sera sans doute bien mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:24

Bon rétablissement Mimich! /brav/ /fleu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty
MessageSujet: Re: A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...   A  Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Aureli, A-J, Manu et tous mes amis du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manu à Intermot...
» Retoure prématuré... Manu.
» Scoop, la BMW de Manu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: