Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Un regret ?
boitier rapid bike stage 2  EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
boitier rapid bike stage 2  EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
boitier rapid bike stage 2  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
boitier rapid bike stage 2  EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
boitier rapid bike stage 2  EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
boitier rapid bike stage 2  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
boitier rapid bike stage 2  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
boitier rapid bike stage 2  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 boitier rapid bike stage 2

Aller en bas 
+2
A-J
mimar
6 participants
AuteurMessage
mimar




Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : paris

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:25

bonjour a tous

jai trouvé une annonce sur leboncoin concernant un boitier rapid bike stage 2 (apparemment pour améliorer les performences enfin jcrois)
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja entendu parlé de ce truc si oui qu'il m'explique parceque meme après une recherche sur internet jai rien compris a ce que apporté ce petit boitier

merci
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:06

Sur un petit mono atmosphérique comme le notre, ça ne peut pas apporter grand chose...

Et le peu que cela va apporté, sera au détriment de la fiabilité et de la consommation.

Arrow No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jujufirst

jujufirst


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Paris

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:10

J'ai le boitier rapid bike 2. Niveau consommation ca augmente pas sinon pour ce qui est de l'agrément de conduite ca permet des reprises un peu plus franches à bas régime et un peu plus nerveux à haut régime mais c'est pas la folie non plus.. Ca peut servir surtout si il y a d 'autre modif sur le moteur mais la c'est autre chose Smile
On voit de toute façon que le boitier injecte 15% de plus à bas régime et 10% de moins en haut pour monter mieux en tours (plus pauvre). En gros tu vas avoir besoin de moins ouvrir pour reprendre mais je sais pas si ca vaut le coup vu le prix parce que au final quand tu ouvres à fond ca change pas grand chose à mon avis...

Si tu veux gagner un peu tournes toi d abord sur le variateur c'est légal et moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:14

Ce que je pense de ce genre de boîtier?
Soit tu as de la chance, et c'est un magnifique effet placebo, qui te donnera l'impression d'avancer mieux, et engraissera le vendeur, sans changer les perfos d'un iota.

Soit tu as moins de chance, çà marche vraiment, et là, tu engraissera en plus Honda pour changer moteur et transmission plus souvent.
Par ailleurs, tu polluera plus, et mes poumons et ceux de mes fils ne te diront pas merci Evil or Very Mad

Soit tu as vraiment pas de chance, tu cartonnes, l'expert s'aperçoit que le kit est présent, et tu rembourseras le mec que tu as blessé toute ta vie...

edit
Waouh? Envisager de donner 611$ à un mec qui n'apporte pas le début d'une preuve de l'effet de son produit?

Y'a de l'avenir dans le commerce......
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:37

mimar a écrit:
bonjour a tous

jai trouvé une annonce sur leboncoin concernant un boitier rapid bike stage 2 (apparemment pour améliorer les performences enfin jcrois)
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja entendu parlé de ce truc si oui qu'il m'explique parceque meme après une recherche sur internet jai rien compris a ce que apporté ce petit boitier

merci

Laisse tomber ces merdes bricolages qui n'apportent rien boitier rapid bike stage 2  35123511
Revenir en haut Aller en bas
mimar




Messages : 90
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : paris

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:07

c bien ce que je pensais je pense que ca apporte pas grand chose vu le prix du truc merci pour vos réponses je pense me penché vers un variateur polini mais pas tout de suite mais jaimerais bien savoir si on sent la différence d'origine et avec un variateur si c'est flagrant pour ceux qui l'ont dejà installé
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptySam 17 Sep 2011 - 12:27

Salut, j'avais juste une question.
Te lasses tu de ton sh?
Pourquoi veux tu améliorer les perfs?
Moi, j'ai mis un variateur sur le S-wing, certes j'ai senti les améliorations, mais j'ai eu que des galères après.
Donc si le Sh te suffit plus, changes de cylindrée, tu perdras moins d'argent je pense.
En tout cas c'est ce que j'ai fait en passant du S-wing au SH.
Tu as plus de frais sur un truc équipé que sur de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
jujufirst

jujufirst


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : Paris

boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  EmptySam 17 Sep 2011 - 23:54

Le rapid bike 2 je te le conseille pas avant d'avoir touché à d'autres parties donc si tu veux t amuser met déjà un variateur ( Malossi MHR , il vient de sortir et il semble très bon et un bon compromis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier rapid bike stage 2  Empty
MessageSujet: Re: boitier rapid bike stage 2    boitier rapid bike stage 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier rapid bike stage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier + pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: