Merci pour les messages de bienvenue : ))
La street est une moto excellente mais j'ai du hélas m'en séparer pour des raisons financières et à cause de mon utilisation (beaucoup de ville).
Les défauts pour commencer :
du fait de mon utilisation (beaucoup de ville), c'est une moto pas du tout adaptée. Ca chauffe énormément (position des pots sous la selle), une bénédiction en hiver un calvaire en été. Mon SDS en a fait les frais
: ))
aucun côtés pratiques (bon je sais c'est un roadster mais quand même): aucune place sous la selle (juste de quoi faire entrer un bloc disque), j'ai été obligé de fixer un support pour mon U sur le cadre.
Ce qui m'amène à parler du vol. C'est un modèle trés recherché à priori ce qui me faisait "psychotter" à chaque fois que je la laissée dans la rue.
Enfin un rayon de braquage à peine plus grand qu'une sportive ce qui oblige à anticiper lors de la circulation en ville.
En revanche une fois sortie de la ville, la banane revient et quelle banane. La principale qualité de cette moto c'est son fameux trois cylindre. Un moteur de fou, plein de partout (et je pése mes mots) C'est coupleux et rageur en bas et à mis régime et ca n'arrête pas de prendre des tours. faut vraiment l'essayer pour s'en rendre compte. Ca allie la patate du bi cylindre et l'allonge et la souplesse du 4-cylindre. Une merveille.
Au niveau du chassis la encore c'est un sans faute. C'est collé au pavé et ca ne demande qu'à pencher sans être jamais piégeux.
En duo, j'ai été agréablement surpris malgré les avis négatifs que j'avais pu lire ici et là, bref dans la moyenne des roadster que j'ai pu essayer en duo (ER6, CB, Fazer).
Bref pour quelqu'un qui peut faire abstraction des côtés pratiques et qui la destine à une utilisation autre que la ville ou purement loisir je dirais "FONCES" !!
my 2 cents
: )
Possesseurs du SH "viendez" me répondre dans la section général, j'ai besoin d'avis suite à mon essai du SH