Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche poignées
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyHier à 22:36 par caifu

» Un regret ?
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres

Aller en bas 
+6
jerom
rocky77
Artefax
A-J
Stf
GAAZZZZZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:35

c'est noté. en plus on connaît le parcours c'est le même qu'en mai !
Basketball /bah/
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:36

haaa dommage c'est à coté de chez moi mais je suis à un mariage!

Essayez de prendre des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:09

ironie du sort... j'ai lancé l'info et je ne pourrait pas y être car mon SH est à Cavalaire sur mer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:27

Tu peux (dois?) y aller en voiture ou à pied.


75
(Paris)
Rendez vous motos et autos à 14 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes coté Parc Floral (arriver sur l’esplanade du château par l’avenue Daumesnil). Départ à 15 H 00 en direction du Trocadéro et de la tour Eiffel (Paris 16).
A pied : rendez-vous directement au Trocadéro, en bas au niveau des fontaines, à 17h.

_________________
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:08

hello

je rentre la manif parisienne ffmc. que de monde ! les organisateurs annoncent plus de 10000 motards, c'était impressionnant. Revers de la médaille, j'ai pas réussi à voir A-J ni rocky77 dans cette foule bruyante mais sympathique.
Mais j'ai rencontré Danyboo - très sympa - avec son sh ! j'ai pas pris de photo mais j'ai vu le compteur : 91000 km.

bref la mobilisation loin de s'essouffler monte en puissance, et c'est pas les averses qui vont l'entâmer.
j'espère qu'il y aura des échos dans les médias généraux...à surveiller


/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:22

Le Départ !
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1156

Arrivé à Vincennes. Sur le chemin, un peu de pluie et surtout j'ai eu le droit à un camion qui a perdu une roue à 200mètres devant moi sur l'A4.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1158


J'aime bien celle-là !
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1160

ça arrive de partout, ça va être grandiose .
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1161

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1162

Le seul SH vu de la journée...Le mien.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1167

15000 Motards d'annoncés.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1168

C'est parti!
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1169
Mais on coupe déjà le moteur...
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1170

Météo orageuse.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1172

Création d'un parking...Sur le périphérique Parisien...
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1173

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1175

Parking sur Bastille, haut lieu motard de l’île de France.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1177

Une petite averse...
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1178

Retour du soleil.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1179

Du monde partout, motos, scoots et voitures, tous ensemble !
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1185
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1186
La banderole de la FFMC.
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1187

Et voilà une belle journée de terminée, faisait un peu soif ce soir!!

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 PICT1188 pirat

_________________
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

Mince de mince....


Désolé de ne pas avoir pu voir Dany et Jérom... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:06

dommage en effet qu'on ne soit pas vus No
je suis parti en queue puis j'ai essayé de remonter mais bon, tellement de monde.

de 15 à 16h j'ai marché à ta recherche sur l'esplanade et j'ai vu...tatinnnn...3 sh. Le même rouge que la dernière fois, un gris immatriculé 28 (j'avais mes photocop du forum sur moi à ce moment là) et celui de danyboo.

bref il y avait au moins 5 sh...sur 10000 motos.

anecdote : en arrivant j'ai suivi un vespa gts 300 conduit par une minette, la sosie de Veronique Genest (comme le scoot paraissait nerveux je lui ai demandé au feu si c'était bien un 300).d'ailleurs comme elle a le permis moto c'est ptet elle...qui sait..la veille j'ai bien vu Gérard Depardieu et son tmax.

j'aurais préféré croisé A-J Razz

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:03

des liens vidéo :

http://www.2424actu.fr/actualite-sociale/motards-et-automobilistes-dans-la-rue-contre-la-politique-de-securite-routiere-2696897/#read-2698098

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:15

veronique genest a peut-être un vespa 300 :
http://www.evene.fr/celebre/biographie/veronique-genest-24323.php?actualite
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:30

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 24323

Alors, elle est sympa? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:06

on a échangé 2 mots, mais si c'est elle, oui sympa !
elle roule un peu vite en ville ceci dit tongue
je pense que l'interdiction de remonter les files en zigzaguant va pas lui plaire !

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:11

Salut a tous, la manif a Clermont était aussi très cool, par contre j'ai pas fait de photo, comme je suis partit du boulot, j'ai pas pu prendre mon reflex. par contre comme d'habitude a Clermont très peu de scout, pas d'autre SH et un seul T Max, pourtant pour faire les cakous a la terrasse des cafés il y en a beaucoup plus. On était 3500, pas mal pour une petite ville de province.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:59

Prochaine manif National le 10 Septembre.

Bon je sais déjà que je n'y serai pas... Crying or Very sad

_________________
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:33

A-J a écrit:
Prochaine manif National le 10 Septembre.

Bon je sais déjà que je n'y serai pas... Crying or Very sad

Moi non plus, je prépare ma nouvelle moto:
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 22824210
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:01

http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 402539 A-J : Présent !!

Attention aux dates différentes Paris province.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:06

c'est noté. normalement j'y serai
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres   Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif le 18 juin contre la répression du gouvernement envers les deux roues et les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manif du 21 mai
» FFMC manif le 13 mars
» choix 2 roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: