Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

mathes, TEOMAR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ovnirox se présente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 20:12

Paluflo a écrit:
Ovnirox a écrit:
Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner

Hi, hi, hi!😂😂😂

Parfois ce n'est pas faut et j'ai déjà fait des erreur dans ma vie Wink
Mais cette fois, Je n'ai pas eu le réellement choix. Sac photo 7,2 kg. Je ne me voyais pas avec sur le dos pour rouler. Malheureusement un top case ne peut pas contenir mon sac et sur le SH si je le mets sur le plancher, je ne peux plus mettre les pieds Sad
Voila la seule raison qui m'a fait commandé le Forza bien que j'avais une préférence pour le SH. Mais tu comprends, mon matériel photo vaut le prix du scoot neuf, voir un peu plus. Et cela rentre juste dans le Forza. Il va seulement rester un peu de place pour le U ou la chaine 😜

As tu prévu aussi une petite place pour le ciré sinon ça fait double erreur Very Happy  

OUI 😀
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... - Page 2 EmptySam 12 Sep 2020 - 22:12

Ovnirox a écrit:
gipsvar a écrit:
La semaine dernière il m'a pris de racheter une moto (en gardant le scoot pour tous les jours), pour moi seul, à 74 ans, je ne veux pas faire prendre de risque à ma compagne.
Donc moto pour moi seul, au plus sorties de quelques jours (3 - 4) solo, j'optai une street triple 765 ou 675 pas trop vieille à adapter à ma sauce.
Le problème sur cette moto que j'adore c'est la quasi impossibilité d'adapter des bagages pas trop moches adaptés à cette excellente moto, facilement démontables quand on roule dans la journée. Il faut dire que la moto est très dépouillée (d'où son poids très léger, ce qui m'intéresse) qui ne laisse guère d'endroits pour adapter une bagagerie. En plus, selon les modèles, les années, il y a ou pas de bagagerie adaptable, j'ai abandonné provisoirement  ma copie pour la reétudier au printemps. Comment trouver une solution pas trop laide pour ranger casque, courses éventuelles, quelques outils, nécessaire anti crevaison car le top case est moche sur cette moto ce serait dommage, la sacoche de réservoir gênante à la conduite et peu sécure aux arrêts à moins de la balader avec soi, avec le casque bonjour !! Faut que je réfléchisse....
gipsvar
Voilà quelqu'un qui va se faire plaisir Wink
Vrai qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités pour la bagagerie 🙄
Je vais peut-être dire une bêtise, mais à part le sac à dos ou les sacoches cavalier, je ne vois pas de solution.
C'est vrai il y a les sacoches de réservoir sur dispositif rapide (Givi, Shad, SW) et les valises souples ou semi-rigides sur support/écarteur (Givi, Shad), c'est déjà mieux que rien, je progresse...J'ai trop l'habitude à moto quand je m'arrête de ne pas avoir les mains chargées (casque, sacoche,...).
Et mon SH avec son top case Givi de 47L est super pour ça....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:58

Paluflo a écrit:
Ovnirox a écrit:
Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner


As tu prévu aussi une petite place pour le ciré sinon ça fait double erreur Very Happy  

Oui, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovnirox se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnirox se présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: