Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Un regret ?
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Nurdinen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traiter les rayures sur pare-brise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Traiter les rayures sur pare-brise. Empty
MessageSujet: Traiter les rayures sur pare-brise.   Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:53

Bonjour à tous.
En parcourant certains sites, notamment un forum de BMW R1200, j'ai découvert un kit de rénovation d'optiques plastiques des phares de voiture.
Je vous en fait part, si çà pouvait intéresser pour des pare-brises rayés :
voir le site

Ce n'est quand même pas donné à 60 euros le kit, mais çà peut servir pour plusieurs applications.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a une pâte spéciale pour rénover les plastique ici
Bon dimanche. JJ en Touraine. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Traiter les rayures sur pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: Traiter les rayures sur pare-brise.   Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:13

ça a l'air pas mal du tout ces produits... je suis plus inquiet sur mon givi à cause des fissures au niveau des fixations sur les platines en ferraille, et là je ne sait pas s'il y a un recourt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Traiter les rayures sur pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: Traiter les rayures sur pare-brise.   Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:19

GAAZZZZZ a écrit:
ça a l'air pas mal du tout ces produits... je suis plus inquiet sur mon givi à cause des fissures au niveau des fixations sur les platines en ferraille, et là je ne sait pas s'il y a un recourt... Crying or Very sad
Bonsoir GAAZZZ.
Cà va être difficile de le passer en garantie, quoi-que ce n'est quand même par normal...Mad après 2 ans d'utilisation. Là il faut envoyer au vendeur des photos dans un courrier recommandé avec copie de la facture. Cà peut être tenté...
Un constructeur qui fait un produit à l'obligation que celui-ci résiste dans des conditions normal d'utilisation...

Ce n'est pas toi qui disais récemment, que la matière du haut n'était pas la même que celle du bas ???
En fait la partie haute est soumise à plus de contraintes, alors si la matière est plus tendre (problème). Il eu fallu le savoir avant l'utilisation et mettre sous les fixations des rondelles en caoutchouc, type sanitaire Rolling Eyes
Moi j'ai ce genre de rondelles sur ma V.strom , non pas pour éviter les vibrations de mon pare-brise, mais pour le redresser pour un meilleure protection.
- Plusieurs utilisateurs du forum ont déjà acheté ce givi Air-flow, comment se comportent-ils Question Question

Bonne soirée. JJ en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Traiter les rayures sur pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: Traiter les rayures sur pare-brise.   Traiter les rayures sur pare-brise. EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:50

Je connaissais le Xérapol, j'en ai un tube chez moi et ça marche pas mal pour les petites rayures, mais je ne connaissais pas le RÉNOV'OPTIQUE, et franchement, ça a l'air pas mal.
Merci pour l'info.

Pour Gaazzzzz, la seule façon que je connaisse pour empêcher les fissure de s’aggraver, c'est de faire un petit trou à la perceuse au bout de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Traiter les rayures sur pare-brise. Empty
MessageSujet: Re: Traiter les rayures sur pare-brise.   Traiter les rayures sur pare-brise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traiter les rayures sur pare-brise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayures pare-brise plexi
» Montage d'un top case Givi.
» >>>Pare-brise Biondi<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: