Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
je me présente EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
je me présente EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
je me présente EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
je me présente EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
je me présente EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
je me présente EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
je me présente EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
je me présente EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
je me présente EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osh




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Ile de France

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:45

je me présente
osh depuis les grèves de 1995 je roule en deux roues mais n'utilise que des scooters (costard oblige) piaggio, peugeot, Mbk et honda
avant tout j'ai un scooter pour le travail 12000km par an
j'ai actuellement un sh 300 de 35000km, la seule panne le remplacement des veilleuses!!!
j'ai mis pour assouplir une selle bagster avec du gel médical, des amortissements fournales et c'est toujours tape cul
je viens d'installer les nouveaux City Grip pas données 181€ les deux plus pose mais la sécurité cela n'a pas de prix
je vais surement voir ce qu'ils donnent sur le mouillé
effectivement ce véhicule est difficilement revendable alors que j'ai mis de nombreuses options mais compte tenu du niveau de satisfaction je vais lui faire faire encore quelques milliers de km
le pare brise Air Flow est vraiement bien, dommage que la partie supérieure soit hyper fragile, je la retire carrémenent et la lave à grande eau pour ne pas la rayer
bref le sh 300 est un utilitaire avec lequel on est sûr d'arriver à l'aéroport ou la gare (le nombre de fois où j'ai dû rentrer en métro pour des problèmes d'allumage avec des scooters concurrents)
et le week end on peut le pousser dans les virolos de la Vallée de Chevreuse sans être ridicule par rapport aux motos (seul bémol les motards ne saluent pas les Honda SH 300).
j'ai demandé au concessionnaire quand est ce qu'ils en sortiront un nouveau, il m'a dit que ce modèle ne marchait pas bien en France, réponse incomplète car à Barcelone et à Genova nous n'avons vu que çà
Ah oui j'ai vu à Barcelone qu'il y avait un nouveau top case très seyant Givi spécial SH 125, que j' ai fait installer à mon retour car le SH 300 et le SH 125 ont la même plateforme=>franchement pour 162€ on a un top case qui fait nettement plus classe que l'ancien et bien sûr assorti au bordeaux du scooter
Dommage qu'il y ait ce look difficile et le manque de confort car pour le reste rien à redire

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:26

Salut Osh, soit le bienvenu.

Il faut qu’on s’organise une nouvelle rencontre/ restau Ile de France, on est de plus en plus nombreux !!

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
COOLBRIDGE

COOLBRIDGE


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Seraing Belgique

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:22

osh a écrit:
je viens d'installer les nouveaux City Grip pas données 181€ les deux plus pose mais la sécurité cela n'a pas de prix

Sur le site Pneus online France les city grip sont proposés au même prix que ceux que j'ai obtenu en Belgique.

http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-110-70-16.html

Il faut ensuite bien sur trouver un centre de montage près de chez toi. Mais, vu la densite en Ile de France ca devrait pas poser de problème. Compter sur environ 15€ par pneu. ce qui fait une sacré différence
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:57

Salut Osh, et bienvenue sur le site, C'est quoi ce nouveau Top case givi tu l'a trouvé ou, et quel contenance ? Pour les Fournales as tu essayé de diminer la pression, a 4,5 Kg le confort est correct.
Revenir en haut Aller en bas
osh




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Ile de France

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:11

ericlemotard a écrit:
Salut Osh, et bienvenue sur le site, C'est quoi ce nouveau Top case givi tu l'a trouvé ou, et quel contenance ? Pour les Fournales as tu essayé de diminer la pression, a 4,5 Kg le confort est correct.
Bonjour à tous
En fait il s'agit du top case spécifique GIVI / Honda pour le nouveau Honda SH 125
Il est donc dans la liste accessoires Honda pour les SH 125cm3.
Il est un peu plus grand que l'ancien (un peu plus de 35 litres)
les avantages: beaucoup mieux fini que l'ancien (l'ancien faisait vraiement chip au bout de 2 ans) plus élégant et les choses rectangulaires type gros classeurs ordinateurs rentrent mieux
le système de fermeture ouverture est hyper efficace et fonctionne encore mieux que l'ancien
le petit dosseret pour Mme est intégré au top case et se prolonge sur le couvercle du top case
pour ce qui concerne les Fournales à deux je claque carrément à la moindre bosse donc je ne peux pas baisser la pression. A bientôt et bon vent!
j'attends avec impatience la pluie (du moins après les grèves) pour voir ce que donnent les nouveaux City Grip
J'ai vu que le Faze pourrait sortir en 300 cm3 au salon de Milan, franchement un look Faze + le moteur SH 300 ce serait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:33

Salut Osh, ne ne vois pas ce que c'est le Faze, et pour ton Top-Case, peux-tu nous mettre une photo, ce sera plus explicite?
Sur le site Honda, le top-case pour le 125 fait aussi 35 litres. :scooter:

_________________
je me présente 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: