Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Réunion consommateurs maxi scooters EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion consommateurs maxi scooters

Aller en bas 
+3
Auréli
jayjay08
A-J
7 participants
AuteurMessage
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:23

Bonjour, je viens de recevoir ce message.

Cela me semble intéressant, et je vais surement pouvoir m'y rendre. J'ai déjà assisté à ce genre de réunion, on n'perd rarement son temps alors venez nombreux.


Bonjour,

Je vous contacte car pour les besoins d’une étude sur le thème des maxi scooters que nous organisons actuellement, nous recherchons des possesseurs de Honda SH300 aimant échanger sur ce sujet. Il s’agit d’une réunion de consommateurs au cours de laquelle différents modèles de scooters seront présentés.

Le but de cette étude est tout simplement de recueillir l’opinion des scootéristes, de manière à développer de nouveaux modèles qui répondront encore plus à leurs besoins et attentes.

Nous organisons une session qui se déroulera à Paris (Métro Bourse) et aura lieu le lundi 27 Novembre de 18h à 20h.

Cette étude se déroulera sous la forme d'un groupe de discussion de 2 heures et chaque participant recevra 45 Euros sous forme de chèque bancaire.

Je voulais donc savoir s’il vous était possible de diffuser cette invitation à vos adhérents parisiens/franciliens, ce qui nous aiderait énormément. Pour toute question ou complément d’informations, n’hésitez pas à me contacter au 01 78 09 10 73 ou bien par email bschmitt@cyble.com

D’avance merci et bonne journée !

Benjamin
Cyble Marketing
92110 CLICHY
01.78.09.10.73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jayjay08

jayjay08


Messages : 96
Date d'inscription : 27/12/2016
Localisation : ardennes

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:55

Dommage j'habite bien trop loin. J'y serais allé volontiers sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:58

+1...
Revenir en haut Aller en bas
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:20

Hey super sympa, cat
Revenir en haut Aller en bas
dirapon

dirapon


Messages : 225
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : Bruxelles

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:32

Sans être parano, les intentions des organisateurs de ce genre de réunions sont rarement totalement désintéressées.
En l’occurrence, "Cyble Marketing située à Paris (Paris) a été déclarée en liquidation judiciaire par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Paris. Le numéro de RCS de cette affaire est le 395107097. L'activité (principale) de Cyble Marketing est publicité et études de marché.
Ce jugement de conversion en liquidation judiciaire est publié. Aucun rapport n'est (encore) disponible."

Par ailleurs, je doute que Cyble Marketing, pour autant qu'elle soit encore active, ait suffisamment de pouvoir d'influencer l'usine Honda (Japon...) pour, comme ils l'affirment " amener à développer de nouveaux modèles qui répondront encore plus à leurs (nos...) besoins et attentes."
Pour mémoire, la production annuelle de Honda pour le marché belge correspond à moins d'1 jour par an, sans doute pour la France s'agit-il de quelques jours de plus, mais que représentons-nous aux yeux des responsables du marketing nippon par rapport à leur marché mondial? Contentons-nous de profiter d'opportunités offertes par leur gamme à vocation mondiale (le SH en est l'illustration), mais ne nous berçons pas de l'illusion que Honda va proposer pour le marché français un modèle avec étui pour baguette et coffre pour litron de rouge!
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:33

Bon, j'ai été contacté, mais hélas, mon SH300i I love you Gris rapide est de 2010...Trop ancien pour cette étude..No

Un de nous par contre a été retenu, Caifu, c'est toi ? /cop1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:46

dirapon a écrit:
coffre pour litron de rouge!

Rhoooo le cliché ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
caifu




Messages : 147
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Vitry sur seine

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:00

A-J a écrit:
Bon, j'ai été contacté, mais hélas, mon SH300i I love you  Gris rapide est de 2010...Trop ancien pour cette étude..No

Un de nous par contre a été retenu, Caifu, c'est toi ?   /cop1


Hello, j'ai été retenu, cependant la marque du constructeur n'a pas été dévoilé.
Suspect

Par contre j'attends toujours la convocation par mail ahah.

Revenir en haut Aller en bas
CybleM




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2017
Localisation : Clichy

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:00

Bonjour Caifu,

Je les envoie aujourd'hui Smile

Nous sommes toujours à la recherche des derniers participants, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous inscrive.

Bonne journée à tous,
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:30

C'est sympa , et l'occasion de se voir .
Sauf changement de planning urgent , je serai des vôtres le 27 à 18h .
Je t'ai envoyé mes coordonnées par mp , Benjamin
A condition que A-J soit invité Very Happy
Quoi que peut-être que mon SH est trop vieux , lui aussi ? 2014 ...Trop puissant , et qui freine trop bien , je crains !
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:31

Alors les Amis, pas de retour sur cette réunion ?

Caifu, Antoine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:01

Hélas, j'ai dû bosser tard et annuler le rendez-vous.
Dommage, ça aurait pu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion consommateurs maxi scooters Empty
MessageSujet: Re: Réunion consommateurs maxi scooters   Réunion consommateurs maxi scooters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion consommateurs maxi scooters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: