Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Système keyless  EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Système keyless  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Système keyless  EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Système keyless  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Système keyless  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Système keyless  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Système keyless  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Système keyless  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Système keyless  EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Mani

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Système keyless

Aller en bas 
+7
antoine
ber830
Lampel
Flo2
floydovich
babar7r74
Jarno
11 participants
AuteurMessage
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Système keyless  Empty
MessageSujet: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 15 Mar 2017 - 9:25

Bonjour
En attendant de pouvoir l'essayer j'ai lu bcp de presse sur ce scoot et il y a un truc qui m'intrigue, le système keyless.
Ils ont pas l'air tous d'accord dans les essais, pour certains on doit se servir de la télécommande avant de manœuvrer le contacteur rotatif et pour d'autres il suffit de l'avoir dans la poche pour manœuvrer le système .
Alors si certains d'entre vous ont un modèle récent equipé de ce système j'aimerai bien connaître leur avis.
Merci de vos commentaires
Question
Revenir en haut Aller en bas
babar7r74




Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Haute-Savoie

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:09

Il suffit de l'avoir dans la poche ensuite tu donne une impulsion manuelle sur le gros bouton rond et c'est ok. Il y a un seul exemplaire de la télécomande qui est fourni lors de l'achat par contre il y a deux espèces de languettes qui permettent au concessionnaire de débloquer si besoin le système. Sur la télécommande, il y a aussi un bouton pour mettre le système immédiatement hors service afin de ne pas te faire voler ton scooter lors de son arrêt. Perso, j'adore ce petit gadget...
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 15 Mar 2017 - 13:17

Super, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
floydovich




Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : le neuf-trois

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:42

Hello,

j'envisage un achat prochain d'un SH300, si je comprends bien, on a que le système sans clé, plus de clé physique fournie? je dois avouer que je ne suis pas fan vu la facilité de piratage de ces boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:07

pas plus qu'une simple clé de contact , rien ne peut arrêter un voleur, mais au quotidien c'est bien plus pratique qu'une clé
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:39

Bonjour,

Les SH avec système keyless sont fournis avec combien de clef à la livraison ?
Est-ce seule une clef ?

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyDim 24 Juin 2018 - 16:44

Un seul boîtier oui
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMar 26 Juin 2018 - 23:27

Ok merci pour l'info. Quelqu'un aurait l'idée du coût d'un deuxième boîtier keyless ?

Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:38

Salut Tous, hier, près du SH, le sésame en poche, je saisie le bouton, il s’allume mais il ne veut pas tourner .
Je m’assure que j’ai bien le boîtier, rien n’y fait. Devant partir, je vais chercher le (double) ouf ! Ça marche.
J’ai fait mes petites courses, peu fière je l’avoue.
J’ai donc consulté le petit manuel. Ce n’est pas facile. à comprendre comment ça marche.
Les boutons, les lumières, les signaux, j’ai eu du mal et pas sure d’avoir tout saisi.
Heureux encore que ce soit à la maison que j’ai eu ce problème, sinon, taxi pour rentrer.
Je vais y retourner pour creuser cette diversion.
Et Vous ? Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Jarno




Messages : 202
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Cachan

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:31

Effectivement au début j’etais moi aussi un peu déboussolé par ce système, mais finalement on s’y fait rapidement et c’est que du bonheur tellement c’est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ber830




Messages : 164
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : six fours les plages

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 18 Sep 2019 - 16:52

Flo2 a écrit:
Ok merci pour l'info. Quelqu'un aurait l'idée du coût d'un deuxième boîtier keyless ?

Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ça dépends du concessionnaire a Toulon 80€ avec mise a jour logiciel en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:13

Lors de l’achat de ce SH il m’a été confié deux boîtiers, code et clé de selle, suis-je un chanceux ?

Quant à l’achat de ce double, faire des demandes (*) dans divers concessions et voir si les prix fluctuent. Merci.
Y compris la mise en connexion avec le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:51

Ça se passe bien comme je le craignais : Au moindre disfonctionnement ce qui vous simplifie les choses au départ devient une galère.
Je préfère en rester à mes deux clés à transpondeurs.
Tout comme je préfère les 10% de puissance en plus de mon modèle 2014, ainsi que son couple supérieur, même si tout ça vient 1000 tr/mn plus haut .
Je passerai au nouveau modèle quand le mien fatiguera.


Dernière édition par antoine le Mer 30 Oct 2019 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:37

Un vendeur m'a déconseillé ce système à sa sortie en 2015,je me suis jeté sur un modèle en stock avec clef
sans hésiter.....Il faut vivre avec son temps,comme disent toutes les personnes en sursis de ringardise......
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:39

Quand j'ai acheté mon SH300 il était keyless, comme ma voiture l'est depuis longtemps je ne me suis même pas posé la question.
Et quand il semble se planter, c'est moi qui ait oublié un truc, l'âge surement ....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyMer 30 Oct 2019 - 23:34

Oui , on peut tabler sur la fiabilisation du système avec le temps .
D'ailleurs mon rav4 de 2012 en est équipé aussi et fonctionne bien . J'ai juste eu du mal à me faire à l'idée de laisser les phares et l'intérieur s'éteindre seuls Embarassed
Mais je vais sûrement attendre la prochaine version du SH avant d'en changer ; car le mien , à 20000 km finit à peine son rodage . Il se libère vraiment au delà de 15000 km ; chose que j'avais déjà remarquée sur mon précédent //*test*
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 7:58

Je sais simplement que le système keyless a une durée de vie plus courte qu' une traditionnelle, trop angoissant
pour moi et par rapport à la libération du moteur,je confirme aussi l'étonnante envolée de mon Appaloosa qui arrive à
20 000km,je ne le reconnais plus,magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 12:09

C'est bien net, en effet, et il serait dommage de ne pas en profiter un peu avant de renouveler la monture.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain93




Messages : 187
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : 93

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:08

Salut à tous ,
Moi également je n'étais pas un fan de ce système au début. Mais il est vrai que cela est très pratique surtout en hiver ou pour ouvrir la selle. Une seule clé est un peu lamentable et je pense souvent aller en acheter une de rechange/secours. Une fois j'ai eu le problème de ne pouvoir ni démarrer ni même enlever l'antivol de direction. J'ai déplacé le scoot de quelques mètres me souvenant que ces boitiers étaient sensibles à toutes sortes de perturbations et tout s'est débloqué.
Quelqu'un a-t-il une idées de la durée de vie des piles ?
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Extra300S

Extra300S


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation : arles

Système keyless  Empty
MessageSujet: pas mal en fait   Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:42

Hello, moi aussi j'étais sceptique à l'achat de mon mulet de compet en aout... finalement je suis assez convaincu : c'est pratique, faut juste bien décomposer le mouvement et serrer fort le frein.
Puis avec mon 125 de 2001 2001, j'avais casser la clef dans le contacteur, et la serrure pour la selle avait disparue dans le cache, je l'actionnais en passant un doigt.
Donc niveau fiabilité, il y a débat.
PS : ayant acheté neuf, j'ai 2 jeux clefs et transporteur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Extra300S

Extra300S


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2019
Localisation : arles

Système keyless  Empty
MessageSujet: je résiste pas   Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:50

à mettre une photo, sur la galerie ça marche pas. Raccourcicage de la bavette ignoble et sortie akrapovic.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:41

On peut aussi avoir un accident tout seul en roulant à contre sens mais proportionnellement puis le temps
le dira,seulement le système en question avait déjà équipé le premier Forza 250,il coutait 6000 euros en 2006
et d'après le vendeur Honda il était capricieux.....Pas question de me séparer de mon petit cheval et une clef cassée
coutera toujours moins chère à changer.......

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système keyless  Empty
MessageSujet: Re: Système keyless    Système keyless  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système keyless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» télécommande Keyless
» Télécommande keyless HLSS2
» Etui anti RFID clef keyless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: