Hello le forum, je m'appelle Sébastien, 36 ans, à La Réunion, et depuis hier propriétaire d'un SH300 de 2008 et 44000 km gris.
Par la force des choses j'ai du trouver rapidement un véhicule de remplacement à ma moto (cagiva raptor 650) que j'ai planté dans un virage sur une belle tache d'huile. Je cherchais un véhicule pas cher pour dépanner et je me suis dis que le scoot c'était quand même pratique. Mais ceux que j'ai essayé (burgman) j'étais gené dans les virages à cause de la petite taille des roues.
Je suis tombé sur ce SH et là bingo c'était le comportement parfait pour moi. Seul problème le coffre trop petit. Je vais devoir investir dans un top case et peut être aussi une bulle. Mon SH est un peu rayé niveau carrosserie, la fourche, les amortos et les jantes sont piqués par la corrosion mais le moteur tourne bien. Juste un défaut que j'ai constaté, quand je suis lancé au delà de 90-100 à vitesse stable je sens que le régime moteur a des légers hoquets. Je me demande à quoi c'est dû.
Voilà je vais parcourir ce forum pour prendre plein d'infos et essayer de faire les réparation moi même, c'est trop cher sinon.
A+, salut de La Réunion