Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

fred4454, Philxp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHICARBON




Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Nantes

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptySam 19 Mar 2016 - 18:59

Salut a tous

étant le nouveau possesseur d'un sh300 neuf,

je voulais savoir si au fil des km pour ceux qui on par exemple 30000 km au compteur ou +

vous avez perdu en pêche au démarrage et acceleration ? que quand vous aviez votre sh neuf ?


en sachant que je fait que de la ville, a part l'embrayage qui va s'user,

le moteur s'use t il plus vite a force de faire que accélérer freiner etc..

merci



Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:23

30 000 Kms, et tout va bien.
Galets d'origine, courroie changée une fois à 20 000kms.


C'est de la balle ce Scoot ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:40

j'ai vendu le mien à 40000km et il avait toujours la patate. C'est en vitesse de pointe qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
SHICARBON




Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Nantes

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:49

Ah ok. Tu avait perdu combien ?

Je voulais savoir si mettre un pot akrapovic par exemple peut faire perdre en acceleration au démarrage, si on laisse le vario d'origine ? Car je croix que le pot fait gagner en pointe et fait perdre en acceleration d'où le faite de mettre un vario pour avoir une meilleur accel et plus de pointe.

Mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:53

En échappement, ce qui va le mieux c'est l'origine, rien que l'origine... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:26

j'ai perdu 8-7 km/h. Le pot te fera gagner du bruit seulement.
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:38

115000KM, La VMAX a vraiment baissé après la casse de ma courroie du à l'usure des flasques AR.
Mais avant à la place des 140km/h j'étais à 130KM/h.
Sinon un plus gros creux à bas régime mais je pense plus à l'usure du vario qu'à l'usure du moteur.
Je cherche un vario complet et flasques AR d'occasion en meilleur état que les miens et après je pourrais te dire siça vient du moteur ou de la partie transmission
Revenir en haut Aller en bas
sergio63




Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : yvelines

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:01

45.000 kms et toujours 140 en vitesse de pointe et toujours la patate
pourtant je ne respecte jamais le temps de chauffe pale
le seul truc, c'est que j'avais constaté une legere augmentation de la consommation d'essence(passée de 3.2 a 3.7);
j'ai verfié le jeu aux soupapes qui etait tout pourri ;changement de 3 pastilles
je vais maintenant verifier ma conso
Revenir en haut Aller en bas
SHICARBON




Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Nantes

Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? EmptyMer 23 Mar 2016 - 10:18

115 000 km c'est impressionnant ! Sa prouve vraiment que que le moteur du sh est vraiment costaud. Moi je sais que sur mon sh 125cc a 25 000 km je sentait le moteur fatiguée avec moin de patate. C'est pourquoi je me demandais si avec le 300 sa allais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?   Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sh a t il toujours la patate qu il avait au debut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: