Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Klaxon qui se met en marche avec le contact.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trapanelle

Trapanelle


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Pau 64000

Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty
MessageSujet: Klaxon qui se met en marche avec le contact.   Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptySam 2 Jan 2016 - 14:25

Bonjour a tous!

"Je viens d'installer une jupe Tucano sur mon SH et depuis le klaxon s'affole dès que je met le contact.
Si vous avez une petite idée je suis preneur, car je n'ai pas envie de re-démonter la jupe...Bien sur rien n'appuie sur le bouton du klaxon!"

J'ai trouver la solution, c'est le bouton de klaxon qui ce coince en position "ON", donc a chaque fois que je mettais le contact, çà klaxonnai...Rien a voir avec la jupe bien sur mais c'est arrivé pendant le montage de celle-ci et je pensai que j'avais tirer sur un fil...
Par contre, la jupe est parfaite au niveau protection, je viens de l'essayer sur 20 km avec une bonne averse, et je reviens tout sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulmtrapanelle.blogspot.fr/
Oli72

Oli72


Messages : 318
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Bruxelles

Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty
MessageSujet: Re: Klaxon qui se met en marche avec le contact.   Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptySam 2 Jan 2016 - 19:25

Salut,
Mon SH klaxon aussi à chaque foi qu'il voit une jupe ou une jupiler affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trapanelle

Trapanelle


Messages : 53
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Pau 64000

Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty
MessageSujet: Re: Klaxon qui se met en marche avec le contact.   Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptySam 2 Jan 2016 - 20:13

J'ai passé l'âge de klaxonner devant les jupes, mes devant une Jupiler pourquoi pas! àboireà
Revenir en haut Aller en bas
http://ulmtrapanelle.blogspot.fr/
fred2nice

fred2nice


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : nice

Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty
MessageSujet: Re: Klaxon qui se met en marche avec le contact.   Klaxon qui se met en marche avec le contact. EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:43

lol! àboireà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty
MessageSujet: Re: Klaxon qui se met en marche avec le contact.   Klaxon qui se met en marche avec le contact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaxon qui se met en marche avec le contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique.-
Sauter vers: