Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Recherche poignées
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyHier à 22:36 par caifu

» Un regret ?
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:40 par Nurdinen

» diverses pièces a vendre sh 300 (annonce de mai 2024)
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:42 par PatrickdeBayonne

» Rabaisser le sh 300
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:20 par Sylvain94

» Idée d'antivol "pas bête".
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:08 par Sylvain94

» pare brise pour modèle 2016
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon précédent SH vendu par concession en un mois

Aller en bas 
+3
JJ en Touraine
Mizel
antoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 9:50

Ils ne donnent pas les coins de pêche , mais tu leur en a mendié , rigolo !
Quand à recadrer les kékés , c'est précisément ce qu'il t'est arrivé chez eux , en effet ; c'est pourquoi tu ramènes moins souvent ta fraise chez eux Stupid .
Sh 300 fan n'est pas ta réserve de pêche , et ton engagement dévoué (ou dévoyé , euh pardon je voulais dire déviant , je retire dévoyé qui sonnait mieux , mais bon , la recherche de l'exactitude avant tout Cool ) de garde pêche n'est pas nécessaire ici .
Bon , quand est ce que la pêche est ouverte ? Que tu puisse t'occuper de façon variée !
A propos de forum "bien tenu" : Que fais tu encore ici , plutôt que sur "pêcheurs de la côte basque", ou les "kékés se font recadrer" ... Mdr
Dans le contexte ou tu l'as utilisé , le mot égaux (magnifique de bonté et d'humanisme au demeurant) n'est pas le bon : tu voulais bien sûr parler de l'égo , évidemment hypertrophié chez toi plus de chez quiconque ici  Very Happy

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHNU_enFR369FR369&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=mizel%20ipparalde

Bon , je te laisse le dernier mot , puisque c'est finalement la seule chose qui t'anime sur un forum .
/by/


Dernière édition par antoine le Dim 19 Avr 2015 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:21

lol! Encore un petit sursaut de susceptibilité de ta part, avec un poil d'aigreur peut être ?

Mais bon, tout cela n'est pas bien grave  /brav/ .

On peut voir que des Mizel en Iparralde (qui signifie Pays Basque Français), il y en a quelques uns.

Merci pour tes recherches, sympa et facile, (mais surtout ridicule et inutile lol! ), toutefois rien de compromettant me concernant.

A +, pour de nouveaux échanges (ici ou ailleurs  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:12

Des Mizel comme toi , en Iparralde  comme ailleurs , il n'y en a pas deux lol!
Comment pourrais je être susceptible ou aigri alors que je chevauche vaillamment et quotidiennement un SH flambant neuf ; qui fait immanquablement de moi un furtif heureux tongue
Tu devrais essayer , il n'y a pas mieux comme vaccin !
Bon , sinon , dans la mesure ou tu me le permets , je vais juste réitérer ma contribution initiale , qui s'adresse principalement à ceux qui voudraient vendre , acheter , ou faire reprendre un SH300 .
Juste des repères sur du concret :
Sh300 de fin octobre 2011 ; 14950 km ; freins embrayage et courroie récents; état proche du neuf ; top-case Givi :
Repris par concessionnaire 2200 euros pour achat du même en neuf avec top-case Honda assorti 4200 euros (au lieu de 5490 , aucune raison d'être frustré king ) . Revente de mon ancien SH par le concessionnaire au bout d'un mois pour 3190 euros (prix affiché) . Je laisse à chacun la totale liberté de penser ce qu'il veut de la garantie occasion ( rarement utile et efficace , surtout sur une Honda , qui ne fait généralement qu'user des consommables ) .
Je précise que rien ne me choque ni ne me dérange dans tout cela (désolé pour qui me voudrait déçu).
Peut-être pourrions nous ouvrir une rubrique rassemblant ce type d'infos , afin que chacun puisse vendre ou acheter un SH plus efficacement et/ou plus rapidement .
Ce n'est pas parce qu'on est au bistrot qu'on est obligé de ne faire que des raisonnements de comptoir :Vix:
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 8:46

antoine a écrit:

et ton engagement dévoué (ou dévoyé) de garde pêche ...

Décidément tu gères mal tes propos /bah/

Dévoyé = Qui est sans moralité, perverti.

Ce mot, employé à l'encontre "de personnes chargées d'une mission de police judiciaire" est un outrage.

L'outrage est constitué, soit par paroles, gestes, menaces, écrits ou dessins.

Un outrage est un délit réprimée par l'article 433-5 du code pénal et l'amende peut être de 7500 euros.

Je te renouvelle donc mon conseil de faire attention à ce que tu écrits sur le net, cela pourrait être préjudiciable pour toi, si tu tombes un jour sur un procédurier (et il y en a, ma copine qui est en procès pourrait t'en parler Wink) .

Ne me remercie pas, c'est un conseil gratuit, d'un ami Cop

Nous pouvons maintenant reprendre tranquillement le cours de la discussion sur "la vente d'un SH en concession" H\'l\'o
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:20

Vous cherchez à m'obliger à modérer?

Mizel, tu fais chier, dernier avertissement!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:46

Bonjour AJ,

Je prends en compte ta remarque cat

Mais c'est parfois difficile de laisser les gens avoir des propos sur les concessionnaires, les garages (et d'autres activités), qui peuvent être désagréable.

C'est à mon avis là aussi, des discours qui doivent être modérés, je sais qu'il y a des concessionnaires qui consultent ce forum (et d'autres) et ce n'est pas sympa lorsqu'ils lisent ces propos.

Concernant la pêche, c'est bien l'ami Antoine qui a amené le sujet et c'est naturellement que j'ai réagi après ses remarques, tout en restant correct et donnant (il me semble) des informations qui peuvent lui être utiles.

J'ai bien compris qu'Antoine avait quelques problèmes avec le sens des mots et qu'il était plus "pataud" que méchant, mais il faut peut être aussi le "modérer" parfois.

Voilà, je suis resté sur ton forum pour le plaisir de discuter, de donner quelques infos sur mon passé de Sh et de "taquiner" aussi je l'admet.

Si c'est perçu comme "faire chier", cela me déçois un peu de ton esprit Charlie, mais je vais relever le pied sur ma participation ici.

En espérant, si je puis me permettre, que tu tempères aussi, ceux qui débordent.

Bien cordialement et sans rancune.

Mizel
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:54

et pourquoi ne pas mettre juste de l'eau dans ton vin?

On ne te demande pas de moins participer, l'aspect assez systématiquement provocant de tes remarques est juste lassant.

Quant au dénigrement des concessionnaires, et de leurs garanties occasion, travaillant pour une grand constructeur automobile, je sais
1) faire la part des choses (si je me mettais la rate au court-bouillon à chaque fois qu'un internaute dénigre "ma" marque, je serais mort depuis 20 ans)
2) que les garanties occasion ne couvrent globalement que ce qui ne tombe jamais en panne LolBlond

Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:56

rpm91 a écrit:
et pourquoi ne pas mettre juste de l'eau dans ton vin ?
On ne te demande pas de moins participer, l'aspect assez systématiquement provocant de tes remarques est juste lassant.

+1.  Se modérer soit même, c'est déjà se mettre sur le bon chemin.
Des réflexions acides déversées sur chaque post peuvent être pénibles. Je n'appelle plus çà de la discussion mais de la domination ou de l'autoritarisme.
Pour se détendre, j'ai visionné une vidéo que j'aimerais partager. C'est un voyage que j'aurais aimé faire si j'avais été plus jeune. Des paysages merveilleux en moto enduro : https://www.youtube.com/watch?v=N7APRsAr8O4
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour des vidéos à partager. Il faudra peut-être changer ce post de rubrique...
Bonne journée à tous... Jean-Jacques... :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:05

Un vrai décor de Western , parcouru sur la monture idéale (quoi que peut-être qu'avec des pneus adaptés...je le tenterai en SH  Laughing  ) , et sans aucune attaque de Sioux , ni embuscade  Embarassed .
Cela me tenterait bien aussi ; mais un petit tour dans le Larzac ou la traversée des Pyrénées ne me déplairaient pas non plus . cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:08

J'ai de la chance,je pars du 8 au 16 mai dans le désert des Bardenas en passant par les pyrénées au guidon d'une Yamaha MT-09 Tracer... ça devrait le faire... What a Face

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:25

Manu a écrit:
J'ai de la chance,je pars du 8 au 16 mai dans le désert des Bardenas en passant par les pyrénées au guidon d'une Yamaha MT-09 Tracer... ça devrait le faire...
Cà je me suis promis de le faire dès que possible...
Je viens de trouver une bonne raison de garder ma honda NC700X.. cheers


Dernière édition par JJ en Touraine le Dim 19 Avr 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:35

Veinard ! Je ne connaissais pas ce modèle , qui semble bien taillé pour ce genre de virée .
Tu pars de chez toi avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:39

Oui,de chez moi. on sera une quinzaine de motos... Je ferai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:42

rpm91 a écrit:
et pourquoi ne pas mettre juste de l'eau dans ton vin?


J'aime l'humour, la dérision, la provoc, la polémique, la caricature et bien sûr aussi, être sérieux, bref tout ce qui fait la liberté d'expression.

Tout cela est perçu, je comprends très bien, de façon différente en fonction de chacun (surtout par écrit).

Ainsi, pour ne plus froisser personne, je vais faire plaisir à quelques uns, je pense à Antoine, Gazzz, JJ et quelques autres en vous laissant respirer un peu, comme je l'ai déjà dis, puisque cela vous est pénible.

Et aussi à AJ, pour lui éviter de me couper l'accès, alors qu'il se déclare être Charlie.

C'est vrai que la liberté d'expression, c'est super quand on est pas touché personnellement.

J'éspère que dans la vie de tous les jours, ces "sensibles" surmonterons les épreuves du langage, écrites ou parlées que l'on peut rencontrer.

La liberté d'expression est pour moi dans les actes et non dans les slogans.

Les anxieux, les timides, les frustrés, les susceptibles et autres frileux et maladroit du langage, à vous la parole.

Amicalement, vous pouvez vous détendre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:52

Y a rien à faire .... et à ce jour aucun traitement efficace pour cette pathologie Exclamation
Un vrai calvaire pour tous , et persuadé d'être la vraie victime ....je n'arrive même plus à en rire ; probablement parce que je suis trop frustré , pataud , diffamant , sans humour , intolérant , médisant , incohérent , mou , tendu , inculte , aigri ,incapable d'argumenter ni de répondre à "de vrais arguments", pas assez Charlie peut-être aussi .....
Tu viens même de te montrer champion de ce que tu appelles la diffamation ; insultant au passage les anxieux , les timides , les frileux ,les sensibles (ben voyons !Encore une tare selon toi ) les maladroits du langage (comprendre ceux tu trouves moins brillants que toi dans leur élocution ...)envers qui le grand altruiste/ humaniste que tu es devrait être plein de compassion , pour ces handicaps qui minent leurs vies , et pour lesquels ils auraient besoin ton soutien ...
Si je pouvais te guérir , je le ferai de bon coeur !
Peut-être un retour au Sh , avec une prescription de 3 trajets de 5 km , matin midi et soir , pendant 3 semaines avant un nouveau bilan .


Dernière édition par antoine le Lun 20 Avr 2015 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:32

Personnellement, je suis assez d'accord avec Mizel concernant ce post, les explications alambiquées, sans compter les hors-propos ne sont pas de son côté.
Maintenant le simple fait de poser la question de savoir ce que l'autre veut dire, ne devrait pas dégénérer en un aller et retour de réponses aigries de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:51

Pour ma part je respecte et apprécie ta façon de dire les choses et ton absence de recherche de polémique ; et je trouve très bien que quelqu'un soutienne Mizel .
Mais comme ses pseudo-atermoiements sont systématiques , et qu'il n'en est pas à son coup d'essai pour me faire passer pour un méchant diffamateur , et puisque de son côté il n'hésite pas à enfoncer le premier qui s'exprime ... évoquant la "taquinerie" dès que ça coince , j'ai éprouvé le besoin de le lui signifier en conséquence .
Cette omniprésence invasive , de maître d'école tatillon , détonne avec le côté "je te chambre comme je veux quand je veux " qui en devient épuisant et surtout paralyse toute intervention de quiconque sur le forum . Dans le meilleur des cas il fait la leçon pour des choses insignifiantes , et à la moindre désapprobation il se lance dans la surenchère , le seul but étant d'avoir le dernier mot .
Libre à toi de trouver cela normal , et je respecte ta façon de voir la chose .
Se référer à Charlie et à la liberté d'expression pour se plaindre à A-J est totalement grotesque , ce dernier ayant toujours été d'une patience extrême ; peu de forums laissant autant de liberté (d'ou l'abus peut-être ?).
Bon , en tout cas il n'aura pas été possible de traiter simplement du sujet , et ce n'est pas faute d'avoir essayé .
AUUREEVOIRR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon précédent SH vendu par concession en un mois    Mon précédent SH vendu par concession en un mois  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon précédent SH vendu par concession en un mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendu]SH300 2018 vendu aujourd'hui
» Un mois sans rouler
» SH 300i face au SH125i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: