Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos petites bourres entre Amis…

Aller en bas 
+15
mattransporteur
rpm91
bwaje
JJ en Touraine
stefx
jerom
Manu
Auréli
franck67
Gilles44
JyCé
fregatus
Shamu
GAAZZZZZ
A-J
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bruno53




Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Grenoble

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:42

normal que tu te sois fait déposer au démarrage par ce type de scooter...c'est comme avec un kart électrique ou un Fenwick électrique,le couple est immédiat,pas de latence,couple de 65NM maximum.
ensuite c'est vrai, ils sont limités par la vitesse de pointe...mais au démarrage y a pas plus "percutant" que ce type de propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:51

C'est le cas avec la plupart des véhicules électrique : Faible poids, moteur dans une ou plusieurs roues donc pas de perte de puissance, et peu de frottements; donc du de les battre au démarrage, ensuite, ils plafonnent vite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
mattransporteur

mattransporteur


Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : IDF / NORMANDIE

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:24

ça y est, je me suis rattrapé hier soir...
Bon, pas avec l'électrique qui a trop de couple au démarrage... mais avec un Gilera Fuoco 500! Very Happy

Le gars slalomait entre les voitures loin devant moi depuis un moment, puis arrive un feu rouge où j'arrive à me caler juste à sa droite. Et au moment du feu vert... H\'l\'o 

J'adore mon SH  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:49

Petite bourre dans la montée de la N118 depuis le pont de Sèvres avec une .... Ferrari F599

Je lui ai laissé mettre gaz devant moi pour entendre le son du v12, puis j'ai essoré lapoignée.

Il m'a tenu sur le 1er droit, mais pas sur le gauche suivant .... j'ai gagné  /by/ 
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:01

Bravo ! àboireà 
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:07

Du coup je suis allé voir à quoi elle ressemblait cette voiture, bah, finalement, je l'échangerais bien contre mon SH, mais contre une grise uniquement ! /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:19

Ah le plaisir de démarrer devant une R1200GS, et de l'entendre tomber deux rapports pour réussir à me doubler king
Revenir en haut Aller en bas
fred2nice

fred2nice


Messages : 147
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : nice

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:06

c est vrai qu'il en enerve plus d'un ce 300 ...... /3
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:31

Excellent ! Pour ma part , je suis souvent abordé par des conducteurs de 125 qui me demandent systématiquement si "c'est un 125 ? parce que tu m'as mis un vent pas possible !" . Il y en a quelques uns qui ont envie de passer le permis après avoir vu démarrer un SH 300 (c'est ainsi que j'ai été contaminé ) . Je confirme que je n'ai jamais été dépassé par un mp3 500 sur 200 m ; c'est à dire jamais en ville (entre deux feux) . Encore moins dans la circulation , vu le poids mort sur l'avant , pour l'inutile troisième roue .
Quand j'ai passé mon permis il y a trois ans , plusieurs autres candidats roulaient en mp3 ; ce qui ne m'a pas étonné : rien de pire que de rouler en tricycle et d'y être condamné parce qu'on n'a pas le permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos petites bourres entre Amis…   Vos petites bourres entre Amis… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petites bourres entre Amis…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: