Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....

Aller en bas 
+6
voun
rapy
bibi85460
GAAZZZZZ
Mimich
valcox
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:11

lol!  J'admet quand même que si il était fait chez Honda , je lorgnerai sur le Beverly 350 ; car je le trouve très beau .
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:26

antoine a écrit:
Chez Piagg.o , hormis la Vespa classique (à nouveau produite) qui possède des qualités éprouvées et uniques , le reste déçoit bien avant la fin de garantie (difficilement respectée et activée) .
Mais puisque tu me tends la perche , la marque est reine pour nous faire croire à un bond qualitatif à chaque sortie de nouveauté (copieusement relayée par une presse globalement à sa botte , lui appartenant pour partie ) .
C'est toujours drôle à voir quand on n'en est plus dupe .
Les Piagg.o , mieux vaut les avoir en photo !Very Happy 
IDEM...
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:16

Ma petite pierre à l'édifice puisque j'ai eu l'occasion de de faire l'entretien sur un Piaggio à moteur 125 Leader ( dernière génération )

En ouvrant le carter, je suis resté dubitatif sur le système d'entrainement du démarreur directement sur le variateur.affraid  (archaïque comme pas possible) Les Kymco sont bien mieux étudiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:03

la seule italienne avec qui on peu se compromettre s'est notre SH //*test* 
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: italenne   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:42

suis divorcé et célibataire,mais j'avoue que malheureusement je n'ai pas d'autre italienne que mon sh,qui heureusement me remplit de bonheur:drunken: a-j serait-il dans la mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:18

Non, il est juste observateur et a l'esprit logique. Doté de ces deux qualités on peut commencer à bricoler proprement :-)
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:02

C'est gentil Voun. Cop àboireà 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:16

àboireà 
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: amorto   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:27

bravo pour lui et quelle chance pour des nuls comme moi en mécanique!jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....   Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devait arriver.... Madame réclame plus de confort....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ça devait arriver !
» R.A.S sauf confort
» Achat Honda SW-T600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Amortisseurs.-
Sauter vers: