Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
A votre avis ...? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:09 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
A votre avis ...? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
A votre avis ...? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
A votre avis ...? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
A votre avis ...? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
A votre avis ...? - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
A votre avis ...? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
A votre avis ...? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
A votre avis ...? - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A votre avis ...?

Aller en bas 
+7
Mizel
Cherudek
Manu
A-J
GAAZZZZZ
acromodel
freeduke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:26

freeduke a écrit:

Du coup je vais investir dans un U plus petit, vous avez des modèles à conseiller ?

Il y a aussi l'option du porte-U intégré dans la platine du top-case. C'est trèèès pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça permet de mettre un U assez long pour le placer sur la roue sans galérer (la vie est dure et la terre est basse...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre c'est une platine Honda donc la placer fera surépaisseur avec la platine d'un Shad ou d'un Givi - pas beau No

C'est l'argument qui m'avait fait prendre le top-case Honda : plus petit, mais plus de problème pour ranger le U !
Revenir en haut Aller en bas
freeduke




Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Marseille

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:47

voun a écrit:
On te l'avait bien dit que :(be(: !
Sinon le U dans le coffre c'est effectivement une horreur, j'ai du en racheter un récent homologué quand j'ai changé d'assurance et j'avais trouvé celui ci pas cher chez Motoblouz, genre 45 euros livré en promo, mais j'ai l'impression qu'il devient dur à trouver. Il tient sous la selle en deux parties (serrure démontée)
En attendant éclate toi bien, c'est un régal ce scoot.

Merci pour le lien du U je vais voir semaine pro ce que je trouve Wink

Manu a écrit:
Au fait, c'est quoi le machin jaune à l'intérieur de ton ressort d'amortisseur scratch ???

Bonne question pour le machin jaune sur l'amorto. Aucune idée.. Des avis ?

kaveu a écrit:
Hello Marseillais !
C'est la grande classe ton SH ... Les Tmax vont devoir prendre des risques en poursuite, pour voir sur quoi tu roules Laughing - mais ce n'est pas le but !
Dans ton top case tu mets les 2 casques ?
Bon ballade, mais évite les gouttes, la météo ne s'annonce pas cool.

C'est clair Twisted Evil Surtout que les T-max c'est pas ce qui manque à Marseille.
Oui 2 casques dans le Top case. J'en suis vraiment content ça fait pas énorme sur le scoot et la capacité d'emport est impec Smile

Cherudek a écrit:
Il y a aussi l'option du porte-U intégré dans la platine du top-case. C'est trèèès pratique et ça permet de mettre un U assez long pour le placer sur la roue sans galérer (la vie est dure et la terre est basse...).

Par contre c'est une platine Honda donc la placer fera surépaisseur avec la platine d'un Shad ou d'un Givi - pas beau No

C'est l'argument qui m'avait fait prendre le top-case Honda : plus petit, mais plus de problème pour ranger le U !

Trés bonne solution le porte U Wink
Cherudek, toi qui a un scoopy 2012, tu as un "truc" jaune dans les amortos aussi ? cf ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:01

J'ai regardé sur le mien et apparement ce sont des butées en "plastique" mais qui, chez moi, sont au dessus cachées par les ressorts.

Il y a moyen de le faire remonter en glissant un petit chiffon en dessous et en tournant dans le sens des ressorts...

Je suis pas sûr d'avoir été très clair là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cherudek

Cherudek


Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Côte d'Azur

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:14

freeduke a écrit:
Cherudek, toi qui a un scoopy 2012, tu as un "truc" jaune dans les amortos aussi ? cf ma photo.

Non, j'ai un truc noir.. Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
freeduke




Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Marseille

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:02

Manu a écrit:
J'ai regardé sur le mien et apparement ce sont des butées en "plastique" mais qui, chez moi, sont au dessus cachées par les ressorts.

Il y a moyen de le faire remonter en glissant un petit chiffon en dessous et en tournant dans le sens des ressorts...

Je suis pas sûr d'avoir été très clair là ? scratch

Effectivement Manu sur mon autre amortisseur cette piece jaune est tout en haut. J ai pas eu le temps de tester ton astuce avec le chiffon pour remonter cette piece en plastique, je passe à la concess après le boulot pour voir ce qu'ils en pensent. J'espere juste que c'est pas grave et que ca ne nuit pas au bon fonctionnement de l amorto. Sad
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:24

C'est rien que la butée d'amortisseur.

Tu peux la déplacer en bas ou en haut, ça n'a aucune sorte d'importance. Elle va rester au maxi de la compression de l'amorto.
Après la couleur...En fonction du fournisseur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
freeduke




Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Marseille

A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:25

Oui A J c'est exactement ce que m a dit le mecano Wink Je pensais juste que cette butée était bloquée en haut de l'amorto. Bref je suis rassuré et j'en ai profité pour m'acheter un petit U (France antivol) qui rentre sous la selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ...?   A votre avis ...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis occasion
» Avis sur NSS 300 Forza ?
» Les avis sur les ateliers (concessionnaires ou non )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: