Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Amortisseurs YSS EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Amortisseurs YSS EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Amortisseurs YSS EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Amortisseurs YSS EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Amortisseurs YSS EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Amortisseurs YSS EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Amortisseurs YSS EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Amortisseurs YSS EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Amortisseurs YSS EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Amortisseurs YSS

Aller en bas 
+10
mrictdi
Manu
kaveu
GAAZZZZZ
citronvert
antoine
SH300i Alain
A-J
voun
energie1063
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:10

Bonjour à tous,

Je viens de monter mes nouveaux amortisseurs YSS. (ref TE)
Le look est sympa, ils me font penser à des Olhins !
Le confort ces premiers 100 km est ferme, mais ça tape moins que les origines, ca dribble pas sur les bosses, bref c'est mieux. A part une sensation un peu bizarre d'être plus haut perché.
Je pense que les sensations vont un peu bouger quand les amortisseurs se seront un peu rodés..!!
A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptySam 8 Sep 2012 - 0:08

Je louche sur ces amortisseurs depuis que Kangistra en a parlé, merci pour tes premières impressions et surtout n'oublie pas de nous dire ce qu'il en est après quelques centaines de km de rodage ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: YSS suite   Amortisseurs YSS EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:11

Bonjour !
Un commentaire après 300 kms d'usage:
j'ai détendu un peu les ressorts, ce qui est aisé avec l'outil fourni avec.
Mieux vaut prévoir un pied à coulisse tout de même car il n'y a guère de repère visuel.
ceci permettant d'être précis pour chaque amortisseur.
C'est un peu moins ferme. bounce
J'apprécie ces amortisseurs qui tout en étant fermes malmènent moins le pilote: par exemple plus de coups de raquettes qui, personnellement, remontaient parfois jusqu’à la nuque, pas très agréable... No
Les déclenchements de l'ABS sont moins fréquents sur les bosses en freinage un peu appuyés. (frein arrière).
Précision: mon SH a 16000 kms, donc les amortisseurs d'origine sont en bon état, mais c'est un modèle 2008.
J'espère continuer sur cette satisfaction, car je trouve que c'est un point noir du SH, sa suspension vraiment trop sèche.
Parait il améliorée depuis le modèle 2011 et 2012.
Suite après 1000 kms.
Bonne route à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:28

Merci ! A dans 700 kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: suite monte YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:15

voun a écrit:
Merci ! A dans 700 kms Wink
Salut!
Voici mon retour après 1000 km avec ces YSS.
Les amortisseurs se sont légèrement assouplis, ca tape un peu moins, mais ça reste ferme. What a Face

Les YSS améliorent un peu le tableau, amortissent mieux, donc procurent une meilleure adhérence au sol, un + pour la tenue de route, les freinages appuyés. L'autre jour, je me suis retrouvé en situation d'urgence, au milieu d'un virage j'ai du relever et piller à mort, une voiture stoppé au milieu de la route, pour tourner à gauche , et j'arrivais un peu fort, résultat: relevé nickel, freinage à donf, pas bougé d'un mm, parfait !! cat

Donc je puis dire que l'investissement apporte un plus certain, mais que le faire ou pas dépends du but recherché.
Dans mon cas, je voulais retrouver un vrai confort, et l'objectif n'est pas atteint. Sur une échelle de 1 à 10,je dirais 4 sur 10, pas plus

Bilan final: le SH me destroy le dos, et j'ai maintenant 3 mois de recul. Mad

Rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer aux secousses parfois très sèches en passant sur les bosses. scratch
Je finis par me crisper en roulant, donc pas bon.... affraid
En fait, le scooter a les défauts de ses qualités: léger donc rebondit sur les bosses,
selle ferme donc n'amortit pas grand chose, emplacement des amortisseurs qui renvoient très fidèlement tout ce qui se passe sur la route.
Donc, j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au dos et aux lombaires, certaines bosses me donnent la sensation de "tasser" les vertèbres
J'en ai discuté avec mon concessionnaire Honda du coin: je vais larguer le sh pour revenir à un FJS 600 ou un SW 400.

Avis aux propriétaires de SH Shocked
n’espérez pas de grandes améliorations en changeant les amortisseurs, sauf peut être avec Ohlins ou Fournales, du haut de gamme mais alors très très cher...

A tous ceux qui hésitent, attention à ce point !!!

Perso. j'ai pas un dos en état nikel, mais le SH m'envoie régulièrement chez le kiné, et les douleurs vont avec.
Tandis que + de 45000 km en Silver wing 600 ne m'ont jamais "atomisé" les vertèbres de la sorte.
A noter que le SH fait quasi jeu égal sur ce point là avec le X max 250, c'est à dire très très sec sur les bosses
Je souhaite une belle route à tous!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:45

Merci pour ton retour et dommage pour le peu d'amélioration côté confort, mon SH réveille de plus en plus régulièrement ma hernie disquale et je ne vois pas de solution miracle non plus, c'est le pied sur un bitume neuf et une horreur en ville avec tous les raccords et autres bouches d'égout en creux ou surélevées.
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:35

Merci pour ton compte -rendu, bonnes routes également à toi.

En ce qui me concerne, certes je choisi du mieux possible l’endroit où je vais poser les roues, mais malgré mon dos loin d’être dans un état parfait, je ne me plaint pas du confort des amortisseurs d’origines. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
SH300i Alain




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : PARIS

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:12

energie1063 a écrit:
voun a écrit:
Merci ! A dans 700 kms Wink
Salut!
Voici mon retour après 1000 km avec ces YSS.
Les amortisseurs se sont légèrement assouplis, ca tape un peu moins, mais ça reste ferme. What a Face

Les YSS améliorent un peu le tableau, amortissent mieux, donc procurent une meilleure adhérence au sol, un + pour la tenue de route, les freinages appuyés. L'autre jour, je me suis retrouvé en situation d'urgence, au milieu d'un virage j'ai du relever et piller à mort, une voiture stoppé au milieu de la route, pour tourner à gauche , et j'arrivais un peu fort, résultat: relevé nickel, freinage à donf, pas bougé d'un mm, parfait !! cat

Donc je puis dire que l'investissement apporte un plus certain, mais que le faire ou pas dépends du but recherché.
Dans mon cas, je voulais retrouver un vrai confort, et l'objectif n'est pas atteint. Sur une échelle de 1 à 10,je dirais 4 sur 10, pas plus

Bilan final: le SH me destroy le dos, et j'ai maintenant 3 mois de recul. Mad

Rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer aux secousses parfois très sèches en passant sur les bosses. scratch
Je finis par me crisper en roulant, donc pas bon.... affraid
En fait, le scooter a les défauts de ses qualités: léger donc rebondit sur les bosses,
selle ferme donc n'amortit pas grand chose, emplacement des amortisseurs qui renvoient très fidèlement tout ce qui se passe sur la route.
Donc, j'en ai marre d'avoir tout le temps mal au dos et aux lombaires, certaines bosses me donnent la sensation de "tasser" les vertèbres
J'en ai discuté avec mon concessionnaire Honda du coin: je vais larguer le sh pour revenir à un FJS 600 ou un SW 400.

Avis aux propriétaires de SH Shocked
n’espérez pas de grandes améliorations en changeant les amortisseurs, sauf peut être avec Ohlins ou Fournales, du haut de gamme mais alors très très cher...

A tous ceux qui hésitent, attention à ce point !!!

Perso. j'ai pas un dos en état nikel, mais le SH m'envoie régulièrement chez le kiné, et les douleurs vont avec.
Tandis que + de 45000 km en Silver wing 600 ne m'ont jamais "atomisé" les vertèbres de la sorte.
A noter que le SH fait quasi jeu égal sur ce point là avec le X max 250, c'est à dire très très sec sur les bosses
Je souhaite une belle route à tous!!!! Smile

Bonjour, J'ai suivi un parcours similaire avec exactement les mêmes conclusions sur les YSS : cela n'apporte pratiquement rien et c'est vrai le SH n'est pas confortable en comparaison d'un SWT... J'ai malgré toutes ces évidences, conservé mon SH qui reste le meilleur engin pour Paris et ses embouteillages monstres. Mieux vaut avoir un peu mal au dos qu'être bloqué entre les voitures avec un SWT ! Même si cela demeure un super scoot il ne peut rivaliser en maniabilité avec le SH ! Si Mr HONDA peut faire quelque chose pour notre dos il est malgré tout le bienvenue !! silent
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:31

Bien d'accord sur le fait qu'il est bon d'éviter les aspérités de la route (c'est une bonne chose avec tout véhicule d'ailleurs) ; j'ajouterais qu'il est bénéfique de se " lever " au passage des ralentisseurs et autres bosses inévitables , ce qui préverve trés bien le dos et donne l'impression de faire du cheval .
Inutile de changer les amortos , qui limitent le confort par leur implantation . Mais de toute façon , pour être moins secoué sur les inégalités de la route , il faut un engin de 250 kg et plus , ce qui ne m'intéresse pas en ville .
En revanche le confort devient bon avec un passager , de façon trés nette .
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:17

Citation :
Inutile de changer les amortos , qui limitent le confort par leur implantation
Je suis arrivé à la même conclusion, seul un Pro-link, puisque nous sommes chez Honda, pourrait prendre soin de nos vertèbres, mais vu l'implantation du moteur, ça me parait impossible.

Citation :
En revanche le confort devient bon avec un passager , de façon trés nette
Tout à fait, ce qui rejoint ton commentaire sur les 250 kg ...
Mais il parait que la perfection n'est pas de ce monde, et dans ce cas le SH s'en approche quand même pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:57

Je dirais même plus , il n'y a pas plus proche de la perfection cat Rien à redire au bout de six mois .
Revenir en haut Aller en bas
citronvert

citronvert


Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Ile de France

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:35

antoine a écrit:
j'ajouterais qu'il est bénéfique de se " lever " au passage des ralentisseurs et autres bosses inévitables , ce qui préverve trés bien le dos et donne l'impression de faire du cheval .
Absolument, c'est ce que je fais aussi, en prime ça muscle les quadriceps et les abdos et dans mon cas ça me rappelle le VTT.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:43

Trés juste , c'est vraiment efficace , et le SH ne bouge pas d'un poil .
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:27

visiblement vous êtes persuadés qu'il n'est pas possible d'avoir un scooter confortable, et vous pensez que le poids du scoot y est pour quelque chose... il n'en est rien... au boulot je roules sur un MBK flipper 50cc qui doit peser environ 50 ou 60 kg et il est d'un confort incroyable, dos d’âne, nid de poule et autre pavés sont avalés sans tassement de vertèbres.
il faut ce rappeler que les amortisseurs du SH sont fabriqués en Italie, et les italiens ne conçoivent les amortos que comme des éléments de décoration. comme c'est plus esthétique que des barres de fer il ont opté pour des tubes et des ressorts chromés.
alors oui... il est possible de rendre nos SH confortables faut il encore s'en donner les moyens, il faut savoir que la mise au point d'un amortisseur demande plusieurs mois de travail et d'essai que les fabricants ne veulent pas entreprendre car bien trop couteux en regard du nombre de véhicules en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:41

C'est vrai ce que tu dis , mais le Fipper MBK n'est il pas équipé d'un pro-link ?
Il me semble que l'implantation des amortisseurs font autant que leur qualité .
Mon Piaggio Ciao n'était pas inconfortable , et pourtant équipé d'une simple selle suspendue .
Bon , mon dos était aussi moins dificile à 17 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaveu

kaveu


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : HAUTES ALPES

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:47

Hier, environ 25 km sur petite route au très mauvais revêtement, donc vitesse limitée et pas de dos en vrac. Il est certain quand passant bosses et trous à 90 et plus, le résultat aurait été différent. Mais pas d'intérêt Laughing
Maintenant, en prévision d'un passage fortement dégradé, se positionner sur les cuisses, permet d'atténuer les chocs. Mais il faut mieux être en solo Smile
Toujours en rodage, la stabilité et les relances sont remarquables avec ce SH, vivement les 1000 bornes !
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:25

Citation :
Il est certain quand passant bosses et trous à 90 et plus, le résultat aurait été différent

Bah oui, même constat objectif, il faut rouler moins vite pour ne pas se prendre les coups de raquette, c'est quand même moyen comme limiteur de vitesse Mad
Revenir en haut Aller en bas
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Au revoir le SH 300....   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:47

Very Happy
Salut à tous,

Demain sera mon dernier jour avec le SH 300, et c'est vraiment sans regret.
Je trouve que chaque commentaire sur la façon d’appréhender les amortisseurs très durs d'origine, ou les adaptables (YSS etc...), ou le style de conduite en se soulevant pour anticiper les bosses est vrai et adapté.
Mais quand même: si le SH est très aiguisé pour les nombreux et récurrents bouchons Parisiens, les autres villes ne réchappent pas à ce problème.
La "plaie" des grandes villes reste le déplacement inter et péri urbain.

Ainsi j'ai pratiquement 90.000km de pratique de maxi scooter , précisément le Silwer Wing 600 (de 2001, puis de 2002) Laughing
J'ai fait, refait re-re... les mêmes routes défoncées , pratiqué jour après jours depuis des années de la ville, de l'hyper centre, du péri urbain, bref de l'utilisation quotidienne de ville prise tous les jours dans des bouchons de folie.... confused et jamais eu ce type de sensation d'inconfort et de "coup de raquettes" dans la colonne comme le SH 300.
Franchement ca m'a vraiment très vite gêné et malgré les séances chez le kiné, il a fallu faire un choix.
Ce choix c'est de virer le SH et de revenir au SW, ce sera le 400 dès demain !

Je pense avoir à la fois l’expérience et le recul pour juger le SH, et franchement, son défaut principal, mais oh combien important: c'est un TAPE CUL horrible !!!!! No

Quand à conduire le SH comme un VTT, en se soulevant à toutes les bosses mauvaises, ce n'est quand même pas très sérieux, avouez?
Il y a pléthore de scooter qui savent allier confort, agrément, fiabilité etc....

Effectivement les Italiens qui se contrefoutent du confort aiment bien le SH et ses ventes affichent un beau score.

Voilà, je voudrais juste , peut être, prévenir les futurs acheteurs du SH 300 de bien prendre en compte ce probléme.

Je souhaite à tous et toutes des longues virées sur leurs deux roues de leur choix, longue vie à tous et toutes avec vos bolides de coeur.
@@@ +++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:20

Mon ressenti sur le SH n'est pas aussi extrême que toi sans quoi je ne me "taperais" pas 124 km et deux villes (dont Bruxelles et ses embouteillages) tous les jours.

Alors soit il y a un problème sur ton scoot, soit tu as un dos en porcelaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:44

Manu a écrit:

Alors soit il y a un problème sur ton scoot, soit tu as un dos en porcelaine...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:52

lol!
J'ai changé les amortisseurs pour des YSS, mais cela n'a pas changé grand chose.
J'avais un doute aussi, alors j'ai été essayé deux autres SH, mais c'était quasiment identique !
Je n'ai pas un dos nikel, certes, mais j'ai plus de 30 ans d epratique de motos et 10 ans de maxi scooter. Alors tu vois, je pense que mon jugement et ma décision repose sur du solide.
Comme je disais 90.000 KM d'urbain en 600 FJS, ca représente quelque chose pour toi?
Un peu quand même, non Wink
Bonne route sur ton SH, et moi je me réjouis du 400 SW, exit cette sal....... de SH 300..sans regret et bon vent à cet engin (qui représente des ventes tout à fait condidentielles ( scratch scratch scratch ) en France, pour info: tous des dos en Porcelaine Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:07

Bhaaa, je ne pense pas que tu sois le seul à avoir de l'experience en deux roues sur ce forum...

Je te souhaite bonne route en SW...
Revenir en haut Aller en bas
energie1063




Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Geneve

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:13

Salut à toi, j'espère avoir la chance de visiter un jour ton beau pays
Have a good life !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:20

Ah, vaste sujet.
tu es un peu dur, mais fondamentalement tu as raison, notre scoot est un peu tape cul. Et quand je dis un peu, je fais preuve de la bonne foi motarde bien connue de tous ici Very Happy
Maintenant, il faut relativiser, le SH reste un scooter basique (mais bien fait) à grandes roues, duquel il ne faut pas attendre le confort d'un Gold Wing. Je serais d'ailleurs curieux d'avoir le ressenti de possesseurs de scoots concurrents (Beverly, ...)
Mais bon, on ne va pas troller là dessus et bonne route à toi en SW, bonne machine s'il en est, nous avons déjà connu des transfuges SWesques, qui nous manquent d'ailleurs sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:26

voun a écrit:
Maintenant, il faut relativiser, il ne faut pas attendre le confort d'un Gold Wing. Je serais d'ailleurs curieux d'avoir le ressenti de possesseurs de scoots concurrents (Beverly, ...)
pour avoir été passager d'un gold 1800 je n'ai pas trouvé le confort de suspension si bon que ça...
j'ai eu un beverly et il vaut largement le SH au niveau inconfort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs YSS Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs YSS   Amortisseurs YSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs YSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amortisseurs Paioli et autres
» Amortisseurs YSS
» AMORTISSEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Amortisseurs.-
Sauter vers: