AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Les Sh300 au cinéma :
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyAujourd'hui à 11:45 par antoine

» Continental ContiScoot.
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyAujourd'hui à 9:59 par antoine

» nouveautés oui mais pas le 300
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:11 par gipsvar

» Fourche sh300 2009
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyLun 11 Nov 2019 - 9:57 par Gareth92

» reflexion
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:26 par gipsvar

» Honda Sh 300 vitesse
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:21 par gipsvar

» SH 300 VS BEVERLY 350
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 9:49 par Alain

» Nouveau Angel Scooter .
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:52 par antoine

» Comment accéder à la batterie SH 300 de 2017
Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 6:34 par antoine

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?

AuteurMessage
ferryboat13

Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? Empty
MessageSujet: Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?   Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:07

Salut ,

Le :scooter: est utilisé a 80 % en ville et avec un hiver rigoureux jamais vu a Marseille , le temps que je me renseigne sur les qualités et les défaut d'une bulle haute ....les stocks ont été vendus !

Par contre , j'aimerai savoir si la petite bulle d'origine Honda est efficace pour avoir moins de vent sur les bras , sur route sans rien ça passe , par contre sur auroroute , a partir de 100/110 ... \à`_/ , je me cramponne ...bon j'ai poussé pour voir et plus fort , c'est pas très agréable ....

Donc , je cherche des avis sur la petite bulle pour l'été ....car je suis plus disponible pour les longues sorties ....j'ai testé hier un Marseille / St Tropez avec ma fille ...sur les petites routes , c'est un régal , mais sur 80 KM de Marseille a Toulon , c'est galère sans protection .
J'imagine que la petite bulle n'est pas d'une grande protection , mais si il y a des retours d'expérience , je prends , surement moins de vent sur les bras et le corps , la tete , a mon avis non , dû a la position de conduite ...

Il est possible que le sujet soit déjà traité ....je suis une feignace ....j'ai pas tout lu .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?   Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:42

Arrow Ferryboat :

Le sujet à été maintes fois traité, t'es un grosse feignasse, il te reste tout à lire. clown clown

lol!
http://www.sh300ifan.net
ferryboat13

MessageSujet: Re: Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?   Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:49

Salut ,
Bon j'ai lu ...presque tout ....et pas trouvé d'avis sur le petit parebrise d'origine ...honda je crois !

L'air flow me semble pas mal ....pour l'hiver , protection des mains aussi ...mais des avis négatifs du comportement du SH me laisse en pleine reflexion ...faudrait que je trouve un pote qui me la ramène d'italie a 100 euros !

j'ai encore deux trois mois de reflexion , avant qu'il ne commence a faire froid ....Il est vrai que j'ai roulé avec une bulle ( ex vespa ! ) depuis 2006 et c'est bien agréable ....lors des rares jours de froid ici ! cheers
ferryboat13

MessageSujet: Re: Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?   Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:54

Bonjour ,

De retour , je roule avec un Givi depuis presque un an donc , les saisons ont passées , pas de soucis majeurs , seule la pluie est un problème pour la vision , mais comme il ne pleut pratiquement jamais a Marseille , je reste sur un bon choix .
J'ai pas remarqué de soucis de tenue de cap dans les vitesses autorisée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?   Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite  ? Empty

Cherche avis sur une bulle ....grande et/ou petite ?
Page 1 sur 1