Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:45

Salut,
tout est dans le titre. Désolé si il y a des posts précis là-dessus.
J'ai juste vu que Manu, avec du 43, était plutôt juste.
Je compte mettre des pompes sérieuses enveloppantes (obligatoires dailleurs ici en Belgique).
Pas envie de me chopper des ongles incarnés et de devoir revendre avant le premier entretien.
Donc, est-ce qu'il y a des grands pieds ici Question
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Oblique




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 95

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:24

OUI 45 pour moi.. j'avais la même crainte que toi et finalement pas de soucis.
Il reste de la place ! ça passe sans problème. Wink
..je précise: mes pieds ne sortent évidemment pas du carénage "façon canard". D'un autre coté y reste pas beaucoup de place non plus.
Mais bon, sur une moto avec les cales-pieds, je bougeais pas les pieds d'avant en arrière alors pour moi si il reste qqs
centimètres c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Ouf !   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:59

Pfiou ! j'ai eu une suée !
J'ai eu peur de devoir mettre un highway bar et rouler "à la Harley".
ça aurait un peu juré dans le style.
Et, si j'ose, combien de kilomêtres avant de rouler en amazone ? (gag)
Bon, eh bien merci beaucoup pour la répone, Cop je respire.
:scooter:
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:37

44 pour moi Broutchoux, bienvenue au passage bienvenu , cette inquiétude avait fait l'objet d'un de mes tout premiers posts sur le forum.
Donc, en résumé pour ma pointure, en chaussures de "ville" un peu pointues, ça passe mais il n'y a pas cinquante positions possibles, en "tennis" en revanche j'ai l'impression d'avoir toute la place suffisante pour mon confort.
Rien de rédhibitoire et, en tout cas, pas de quoi revendre un SH que tu n'as pas encore jocolor
Et, au risque de répéter les louanges lues ici, ne t'inquiète pas, tu vas t'éclater avec ce scoot, les premiers mois je ne pouvais plus en redescendre ! Aujourd'hui non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: OK   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:38

J'ai déjà lu pas mal sur ce forum en quelques jours mais pas toutes les présentations donc quand un sujet est levé et qu'il n'est pas précisé dans le titre, on passe à côté ou est difficile à retrouver.
Faut poser la bonne question dans "chercher". Bon, là j'ai lu, merci encore. J'essayerais avec les godasses que j'ai déjà avant d'acheter des Sidi de cross.
Je ne fais qu' 1,82 m mais j'ai les extrèmités assez grandes.
Faut voir mes mains et mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:26

Citation :
j'ai les extrèmités assez grandes.

Attention, c'est la porte ouverte à une envolée "poupetto-papinarienne" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:31

HUM-HUM..... SACRE VOUN I love you Laughing

C'est sûr qu'y aurait "du grain à moudre", là !!! LolBlond
Mais la perche étant "trop longue" Embarassed Nous risquerions de tomber rapid'ment dans une affligeante facilité...
Je me content'rai donc de vous signaler sobrement qu'avec mon 43 et "mes gros sabots".... Y a rien d'trop comme place No

Mais comme j'ai les pieds plats ( ou plutôt les guibolles tordues... Rolling Eyes ) je positionne mes pointes de pieds "en canard" ( vers l'extérieur quôa ! )
Et ça s'passe très bien, car quand j'attaque, ça m'permet de sortir la jambe plus facil'ment ! ( ou plus rapid'ment, si ça part en couille style glisse des 2 roues simultanément ! affraid )
Ça aide aussi à appuyer sur l'coté extérieur de la courbe ( à l'attaque, hein.... pour qu'y "colle" plus au sol et qu'y vire encore plus facil'ment ! )

Et quand y fait chaud, ça ventile les arpions ! Voilà cheers

Y a un truc qui doit êt' cool aussi, mais ça fait un peu d'boulot ! ( j'avais vu ça ch'ais pu où.... scratch )
Le gars avait fait un genre de plancher en bois d'arbre sur celui d'origine, et à l'avant, juste derrière le tablier, il avait fixé une barre transversalement qui dépassait de chaque coté et lui permettait de s'en servir comme "repose-pieds"....
Ça lui permettait de changer de position à sa guise en roulant et d'allonger ses jambes un peu comme sur un GT ( gros tas.... confused )
Mais il faisait beaucoup d'bornes quôa !


Dernière édition par poupette38 le Jeu 12 Jan 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gurt

gurt


Messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Genève, Suisse

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:19

45 pour moi avec des Caterpillar version "homme" et pas de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
Broutchoux




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2012
Localisation : Liège

je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Well !   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:51

j'aurais donc pas besoin de faire des bonnets grande taille dans le carenage
(voir catalogue "la Redoute")
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty
MessageSujet: Re: je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?   je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je chausse du 45, est-ce possible de rouler en SH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mois sans rouler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Les p’tits problèmes de nos SH.-
Sauter vers: