Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
FIABILITE ET REVENTE EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
FIABILITE ET REVENTE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
FIABILITE ET REVENTE EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
FIABILITE ET REVENTE EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
FIABILITE ET REVENTE EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
FIABILITE ET REVENTE EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
FIABILITE ET REVENTE EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIABILITE ET REVENTE

Aller en bas 
+4
SH300i Alain
A-J
Auréli
JEAN GUY
8 participants
AuteurMessage
JEAN GUY




Messages : 15
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : MEULAN

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:38

CHEZ MON MECANO (je passe le voir,car si il faut attendre la panne,tu risques de ne jamais le revoir)LES 300 SH SE FONT RARE VOIR INEXISTANT ;LUI POSANT QUELQUES QUESTIONS SUR LA LONGEVITE DU BLOC MOTEUR(un petit mono qui ne consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges du jamais vu) ;iL ME RASSURE UN COURSIER EN POSSEDE UN AVEC 130000KM ET AUCUN SOUCIS ;
CELA ME LAISSE DE BELLES ANNEES DEVANT MOI
PAR CONTRE A LA RENVENTE ATTENTION A LA DOULOUREUSE ;jE VIENS JUSTE DE FAIRE UN SIMULATION DE REPRISE POUR L'achat d'un 400SWT ;on me propose 2000€ pour mon scoot full equipé de 33000 km et de dec 2007. Je le garde jusqu'à le finir (est ce possible sans accident ou vol ???)

donc en résumé: attention tu achètes un 300 sh tu le gardes ,ou tu perds beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:22

Pas grave.... tu achètes ce scoot, tu peux plus t'en passer et tu vieillis avec lui jusqu'à l'achever (si c'est possible... What a Face)!!!!

Comme ca, c'est vite vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:36

Ouai… Le 300 est une cylindrée qui n’a pas la côte…C’est soit 125 pour les non permis A soit Minimum 400…

M’enfin, cela va peut être changer, de plus en plus de constructeurs se mettent aux 300, maintenant, il suffit que la clientèle suive, mais ce n’est pas gagné, tout du moins en France.
Pis comme Aurélie, m’en fout mon SH I love you je l’aime, je le garde et dés le rodage terminé, je vais enfumer tout ce qui roule, de 125 à 500cc !Twisted Evil


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
SH300i Alain




Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : PARIS

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Avantage de "l'inconvenient" !   FIABILITE ET REVENTE EmptySam 17 Avr 2010 - 9:54

JEAN GUY a écrit:
CHEZ MON MECANO (je passe le voir,car si il faut attendre la panne,tu risques de ne jamais le revoir)LES 300 SH SE FONT RARE VOIR INEXISTANT ;LUI POSANT QUELQUES QUESTIONS SUR LA LONGEVITE DU BLOC MOTEUR(un petit mono qui ne consomme pas une goutte d'huile entre 2 vidanges du jamais vu) ;iL ME RASSURE UN COURSIER EN POSSEDE UN AVEC 130000KM ET AUCUN SOUCIS ;
CELA ME LAISSE DE BELLES ANNEES DEVANT MOI
PAR CONTRE A LA RENVENTE ATTENTION A LA DOULOUREUSE ;jE VIENS JUSTE DE FAIRE UN SIMULATION DE REPRISE POUR L'achat d'un 400SWT ;on me propose 2000€ pour mon scoot full equipé de 33000 km et de dec 2007. Je le garde jusqu'à le finir (est ce possible sans accident ou vol ???)

donc en résumé: attention tu achètes un 300 sh tu le gardes ,ou tu perds beaucoup d'argent.

Oui mais l'avantage de cet "inconvénient" c'est que même les racailles n'aiment pas le SH300i ! Comme ca pas besoin de l'assurer contre le vol : assurance pas chère et tu peux le laisser 3 jours devant la gare de LYON il est toujours la à ton retour... Essayes un peu avec un SW ou pire un TMAX..

Bref le SH c'est pour ceux qui savent qu'il est plus : stable (grande roues), léger (300), Nerveux (léger et puissant), pas couteux à l'achat car pas recherché, pas couteux à l'entretien, pas couteux à assurer car pas voler..

Perso je laisse tous les emmerdes aux fashion victim en TMAX ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptySam 17 Avr 2010 - 10:24

La dernière fois, je suis allé dans le 20ème voir un concert, je me suis garé juste face à la salle, je suis allé voir mon concert sans stress et sans me demander si mon SH I love you présent à la sortie.
Faire ça en TMax, ce n’est pas possible, tu te demandes toujours si tu ne vas pas rentrer en Taxi, voir si tu ne vas pas te faire casser les molaires au moindre feu rouge pour te faire piquer ton scoot.

Tu as raison, le SH300i, pour ceux que savent….
Très bon slogan publicitaire !!

:(bes\'(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
sphinx13m




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : marseille

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:13

3 jours de sh, je suis tout à fai d'accord avec vous qu'elle regale j'adore......pourtant j'ai eu la rollroyce des scoot le BB650 eh bien j'suis sous le charme de ce petit scoot qui paye pas de mine.....je l'ai fait essayé à un pote il va un acheter un!!! je dois faire la révision des 12000 pensez vous que je doit allez chez honda ou un pote qui a un garage de scoot et moto suffit???
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:19

Tu parles du Suzuki Burgman 650 ???
Revenir en haut Aller en bas
sphinx13m




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : marseille

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:51

oui oui le big burg.....c un monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:41

sphinx13m a écrit:
oui oui le big burg.....c un monstre!!
et au niveau fiabilité...? j'en ai entendu beaucoup de mal surtout la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
sphinx13m




Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : marseille

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:42

je confirme, dixit un gars de chez suz sur 50000 unités 10000 vont avoir des merdes......comme le cvt.... moi même j'ai eu des pignons de la boites à changés et je peux vous dire que c pas cadeau!!!!
j'espére que mon petit sh me fera pas autant de misére!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ericlemotard

ericlemotard


Messages : 288
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La Limagne Noire (63)

FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:40

Salut, les problème de fiabilité chez Suz ce n'est pas uniquement sur le Burg, j'ai eu 2 Suz (1200 bandit et 1400 Gsx) Beaucoup de pannes, avec le SH rien en 3 Ans (déjà), juste un problème avec les amortisseur Fournales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIABILITE ET REVENTE Empty
MessageSujet: Re: FIABILITE ET REVENTE   FIABILITE ET REVENTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIABILITE ET REVENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Les p’tits problèmes de nos SH.-
Sauter vers: