Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mani, TEOMAR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???

Aller en bas 
+3
TataYoyo
Manu
stefx
7 participants
AuteurMessage
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:33

Ben on le pause entre les jambes! santa

:(be(:






[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:27

Génial. cat

t'as mis où les boules... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TataYoyo




Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Over The Rainbow

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:39

Excellent !

La période de Noël est vraiment idéale pour transporter des trucs volumineux en tout genre.
Pour moi hier c'était un gros cadeau dans un sac volumineux : les genoux bien écarté et un pied de chaque côté pour maintenir. Dommage j'aurai du prendre une photo.

Il faudrait lancer un concours : le transport de k'objet le plus improbable en SH 300.

Joyeux Noël à tous !

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:13

Génial !!

C'est vrai qu'on en transporte des trucs énorme avec le planché plat . Merci pour cette photo. What a Face

:(be(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:42

Moi je me suis fait avoir hier, je pensais que le jerrycan de 20 litres de pétrole pour mon poêle d'atelier tenait sur le plancher ... Eh bien non, bien trop large. Alors il est revenu dans le top case resté ouvert pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:33

Stefx, tu pourrais en mettre beaucoup plus sur ton SH Smile Smile Smile Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:30

Gilles 44, T'ES "LE KING" cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:36

BOR-DEL !!? Que vient foutre cette photo d'not' BouBoule ici ????
/bah/ un p'tit chien, ça s'promène hein....
Il est v'nu tout seul de "vous et votre compagnon" jusqu'ici(!?) drunken

Encore un nouveau fan de Gilles 44 !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:37

Sympa ta signature Poupette, mais tu peux essayer de réduire sa taille ?

Merci ! cat

Edit: [C'est fait]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:59

SALUT A-J Rolling Eyes

Dé-so-lé, mais c'est pô "ma signature" ( plutôt mon signe de croix !? ) car j'arrive pas à l'enl'ver !.... confused

Et Poupette est aux courses Embarassed

/bah/ dès qu'elle rentre, j'lui dis qu'elle règle "ça", car si j'commence à tripatouiller là-d'dans....
J'vais encore tout détraquer !!? :Vix:
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:07

Pas de problème Poupette, j'ai bricolé pour toi, ( j'me doutais bien que...) et c'est bon comme ça ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:34

Manu a écrit:
Génial. cat

t'as mis où les boules... What a Face

laul! Je les avais déjà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???   Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignoteurs sapin de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: