Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Parisien EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Parisien EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Parisien EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Parisien EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Parisien EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Parisien EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Parisien EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Parisien EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Parisien EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parisien

Aller en bas 
+4
A-J
Auréli
JJ en Touraine
laurent75
8 participants
AuteurMessage
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

Parisien Empty
MessageSujet: Parisien   Parisien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 6:58

Smile

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et je suis un motard parisien.

Après avoir eu quelques motos (dont environ 300.000 km, rien qu'avec les Kawa 1000RX, 1000 Tomcat, ZZR-1100 de différentes séries et enfin ZX12R), je suis passé au SH125 (oui oui 125) pour avoir un complément pour la ville.

Finalement, je suis passé au SH-300 en avril 2009 et je n'ai plus d'autre moto.
A la vérité, une Kawa 1000SX me brancherait bien, mais si j'en avais une, je n'aurais pas l'occasion de m'en servir. Il faut dire que ma femme est aussi vieille que moi et elle adore accepte les balades en scoot, alors que pour la faire remonter sur la selle d'une moto, c'est pas gagné.

Je roule assez peu (je viens de faire la - chère - révision des 12.000), mais j'ai quand même fait un aller-retour Paris-Pointe du Raz (600 à l'aller,autant au retour) avec mon ado derrière moi.

Rendez-vous dans d'autres rubriques ...

NB : ma date de naissance est complètement fausse, mais je considère que cette information ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:29

Bienvenue sur le forum Laurent.
Moi également, j'estime que mettre des identités complètes sur un forum je n'aime pas çà. Mais généralement, pour ceux qui le demande c'est une forme de convivialité.
Moi je n'ai pas de SH 300, mais j'ai maintenant une CBF 600 SA. Pour la ville j'emprunte souvent le sixteen 125 à ma femme, qui a la même allure que le SH.
Tu dis avoir fait : Paris - la Pointe du Raz, mais je pense que ce n'était pas en une journée Question parce que bonjour les vertèbres No
Cordialement : JJ en Touraine. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:12

Salut le parisien (un de plus....) Very Happy Et :bienvenuesh:
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:25

Bienvenu Laurent !

T'es un vrai "Kawasakiste" comme on en fait plus ! Par ailleurs dommage que Kawa ne se lance pas dans le scoot, ça en ferai hurler certains "puristes" mais le résultat serait surement intéressant.
J'ai eu 2 ZX9r dans ma vie de motard, j'en garde un très bon souvenir.

Tu verras que le SH300 est aussi attachant qu'un ZZR...

A Très bientôt dans d'autres rubriques... tbiebd

:bienvenuesh:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:05

SALUT "COUSIN" !

Bein ouais, ch'uis pô parisien(!?) mais mes géniteurs ( les inconscients affraid ) ont choisi le même prénom qu'toué : Laurent !
Eh oui, moi aussi j'ai eu une vie avant d'm'app'ler "papinard" Laughing pis Laurent, j'aime bien ! (si-si!)
En 1957, c'était "très mode".... tongue et "ça coule bien" ! (ch'uis méli-mélomane !?) dans les oreilles Rolling Eyes

Cher Laurent, apparemment tu bouffes autant de kms que moi de "tartines de houblon" !!
C'est bien, ça... ( les kms hein Embarassed )
Envoie nous stp les récits de tes ballades !...
Moué j'adore, pass'que t'as l'air d'avoir de l'humour Very Happy

Pis t'as raison, ta date de naissance ne r'garde personne.... ( mais elle intéresse tout l'monde !!! Laughing )
Alors vas-y, mets nous des photos avec tes bécanes, car tu dois avoir des bons trucs à raconter !!!

A bientôt parigot ! Et à ton service si j'peux t'aider.... jocolor



Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:36

Bienvenue sur le forum Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
laurent75

laurent75


Messages : 139
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : paris

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:22

JJ en Touraine a écrit:

Tu dis avoir fait : Paris - la Pointe du Raz, mais je pense que ce n'était pas en une journée Question parce que bonjour les vertèbres No
Cordialement : JJ en Touraine. :scooter:

Mais si mais si, dans la journée. Et sans problème. cheers

Bon, puisqu'on ouvre la rubrique Exploits des vieux routiers, ah c'est pas comme les jeunes de maintenant, ma pov' dame, votre serviteur peut s'enorgueillir de :
Paris - Athènes (avec le détour par la Yougo, autour de l'Albanie) en 48 h chrono (vers 1984, Yamaha FJ1100)
Rome-Paris d'une traite, via le tunnel du mont Blanc, je ne me rappelle pas la durée (vers 1990, Kawa 1000 RX ou 1000 Tomcat ?)
Lisbonne-Paris dans la journée, mon dernier et ultime long parcours (2000, Kawa ZZR-1100)

C'était une autre époque, celle de Paris-Deauville en 1 h 15, celle où on roulait en Italie et en Grèce en short et sandales avec un mini-dessus en cuir (juste à la place du sélecteur), sans casque évidemment ...
A peine quelques années plus tôt, j'étais gamin et on s'entassait à 7 dans la 404 (puis 504), mon père roulait à 150, et il ne serait venu à l'idée de personne de le traiter de fou ...
Maintenant, le moindre gamin de 5 ans qui fait du vélo dans le square en bas de chez moi porte un casque. Bon, on était des cinglés dangereux, maintenant, ce sont des cinglés tout court : belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:01

laurent75 a écrit:

Mais si mais si, dans la journée. Et sans problème.
C'était une autre époque, celle de Paris-Deauville en 1 h 15, celle où on roulait en Italie et en Grèce en short et sandales avec un mini-dessus en cuir (juste à la place du sélecteur), sans casque évidemment ...
C'est vrai qu'à cette époque on acceptait mieux les frustrations et le malheur. Rolling Eyes
Cà faisait partie du quotidien quand on nous annonçait qu'un copain était mort sur un chantier car il n'y avait pas de garde-corps ou qu'un cousin s'était tué sur une route sinueuse en testant une voiture pied au plancher. C'était les années "bonheur" silent
Il faut reconnaitre que dans les années 70 c'était 15.000 morts sur les routes, mais il n'y avait pas de chômage ma bonne dame.... Il fallait payer le tribut à la modernité. C'était les années glorieuses Twisted Evil
Maintenant quand un instituteur met une note en dessous de la moyenne à un gamin de 10 ans, son père vient voir l'instit et lui met une calotte. Twisted Evil
C'est çà l'évolution. Et on s'étonne que 20 % des élèves qui arrivent en 6ème ne savent ni lire ni écrire. /brav/
Mais il faut quand même 80 % de réussite au BAC. cat
Salut. JJ en T.

Revenir en haut Aller en bas
Frank57

Frank57


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Moselle

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:59

Maintenant, le moindre gamin de 5 ans qui fait du vélo dans le square en bas de chez moi porte un casque. Sad
Même pas un p'tit "gilet fluo" en prime ?......... Basketball
"Bourreaux d'enfants" (avec l'accent de Fernand) lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptySam 14 Jan 2012 - 12:25

FRANCH'MENT LES GARS ! Laughing

A quôa ça sert d'apprendre à lire ( et à écrire !!! scratch )
Pour voir des "naz'ries" comme celle juste au-d'ssus Evil or Very Mad

Mon pôv' Franky.... pale Sleep
Heureus'ment qu't'es bien meilleur derrière un guidon que d'vant ton clavier..... Rolling Eyes

Sinon, tu nous aurait d'jà "kités" d'puis longtemps !..... I love you Sad ( r'marques, tapoter sur un clavier "avec des pinces" Embarassed Evil or Very Mad ....... ça doit pô êt' évident /brav/ /bah/ )

C'te trompette çui-là.... J'le crôa même pas !!? clown Embarassed ( dis ! Tu parles de l'accent d'Fernand "renaud" ??? /rig// )
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:45

laurent75 a écrit:
Smile

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent et je suis un motard parisien.

Après avoir eu quelques motos (dont environ 300.000 km, rien qu'avec les Kawa 1000RX, 1000 Tomcat, ZZR-1100 de différentes séries et enfin ZX12R), je suis passé au SH125 (oui oui 125) pour avoir un complément pour la ville.

Finalement, je suis passé au SH-300 en avril 2009 et je n'ai plus d'autre moto.
A la vérité, une Kawa 1000SX me brancherait bien, mais si j'en avais une, je n'aurais pas l'occasion de m'en servir. Il faut dire que ma femme est aussi vieille que moi et elle adore accepte les balades en scoot, alors que pour la faire remonter sur la selle d'une moto, c'est pas gagné.

Je roule assez peu (je viens de faire la - chère - révision des 12.000), mais j'ai quand même fait un aller-retour Paris-Pointe du Raz (600 à l'aller,autant au retour) avec mon ado derrière moi.

Rendez-vous dans d'autres rubriques ...

NB : ma date de naissance est complètement fausse, mais je considère que cette information ne regarde personne.

Super , la balade à la pointe du Raz avec ton fils ; je prévois ce genre de virée avec mon fils de 10 ans qui trépigne déjà !
Je ne suis pas étonné que tu aies lâché les sportives , car on ne peut plus les apprécier sur route ces temps ci (c'est peut-être mieux , d'ailleurs) , et ne pas avoir à se fatiguer la main et la chaussure gauche , c'est finalement appréciable .
Bonnes virées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parisien Empty
MessageSujet: Re: Parisien   Parisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: