Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
BMW C600 Sport. EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
BMW C600 Sport. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
BMW C600 Sport. EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
BMW C600 Sport. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
BMW C600 Sport. EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
BMW C600 Sport. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
BMW C600 Sport. EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
BMW C600 Sport. EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
BMW C600 Sport. EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BMW C600 Sport.

Aller en bas 
+6
franck67
rpm91
A-J
Gilles44
bcn_nospam
Manu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:40

BMW C600 Sport. ICI
Moi, j'l'aime bien mais il doit pas être pour rien non plus ...
Le son du moteur paraît sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:20

Meh... un peu déçu par la vue avant on dirait un xmax 125 non !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:49

C'est vrai qu'elle a un petit air d'Xmax de face... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:12

Tout comme le xmax, je trouve les clignotants avant placés trop bas.
Un automobiliste ne les voit pas dans son rétro intérieur quand tu le suis.
Sinon, il a quand même de la gueule, mais pour quel budget ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:31

Pas mal du tout et je pense que ça va très bien se vendre en France. cat

Un sacré concurrent au TMax.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:06

Trrrèèèès sympa

Mais dans mon sud-ouest parisien, on en verra à tous les coins de rue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:45

Perso je le trouve pa mal,mais la protection est tout juste,les jambes ok,mais au niveau du buste,cest moyen.
Pour le son,a l acceleration ca va,mais a la deceleration,quel mauvais son! Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:32

franck67 a écrit:
Perso je le trouve pa mal,mais la protection est tout juste,les jambes ok,mais au niveau du buste,cest moyen.

Exactement.
Sans parler du prix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:24

Salut à tous,

Ce petit post pour vous dire que je viens de pré-réserver un BMW C650GT qui devrait arriver courant avril.

Beaucoup d'hésitation avec l'Integra mais ma fidélité à la maison BMW, la capacité d'emport (60L), la transmission "propre" et les options disponibles m'ont guidé vers ce modèle que j'ai entre aperçu au salon mais que j'ai eu le loisir de détailler statiquement à une avant première de mon concessionnaire BMW.

Voilà, le choix est fait, reste l'attente maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:40

Vintagemanx a écrit:
Salut à tous,
Ce petit post pour vous dire que je viens de pré-réserver un BMW C650GT qui devrait arriver courant avril.
Beaucoup d'hésitation avec l'Integra mais ma fidélité à la maison BMW, la capacité d'emport (60L), la transmission "propre" et les options disponibles m'ont guidé vers ce modèle que j'ai entre aperçu au salon mais que j'ai eu le loisir de détailler statiquement à une avant première de mon concessionnaire BMW.
Voilà, le choix est fait, reste l'attente maintenant.
Je crois que tu t'es fait un gros plaisir là... Shocked Il faudra voir pour le confort.
Ce qui est toujours le problème avec les scooters, c'est la possibilité de faire des voyages car il n'y a guère possibilité d'emporter des valises.
A part un sac sur le siège arrière, mais là, pas de passagère No dommage...
A moins que la passagère n'ait le sien bounce
Cordialement. JJ en T. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:11

@ Vintagemanx

cheers En voilà une bonne nouvelle !!!
...J'ai hâte de lire tes premières impressions sur ce vaisseau amiral.
Normalement , il devrait être plus confortable , avec plus de "gènes de voyageur" que son petit frère sportif.
Sans être indiscret , il est affiché à quel prix sans options ?

En tout cas , bravo à toi , tu auras le privilège de chevaucher l'un des tout premiers C650Gt français.

@JJ

Pour ce qui est de la capacité d'emport d'un scoot GT , je pense qu'il y a deja de quoi faire entre le coffre sous la selle (+ ou - 60 l) , un top case (45 l) , les petites boites à gants sur le tablier, et une éventuelle sacoche de ponton (+ ou - 35 l)...Total = 140 litres.
Sur une moto GT , il y a le top case (45 l) , les valises (2X 40 l), et la sacoche de réservoir (40 l), ce qui ferait un total de 165 litres.
Je ne sais pas si les 25 litres de plus changeront vraiment la donne scratch
Sans compter qu'il est toujours possible de mettre des supports de valises sur un scoot (j'en ai vu pour le SW-T600/400 par exemple), et là c'est le scoot qui prend l'avantage.....
Pour ce qui est des capacités de voyage liées au véhicule lui même , je pense qu'un bon scoot avec assez de puissance moteur peut largement transporter deux passagers dans le plus grand confort , et surtout , sans secousses dues à la transmission ,ni soucis des vitesses à passer... du coup , on profite bien mieux du paysage sunny
...et l'avantage, c'est qu'une fois rentré de vacances , le scoot peut t'emmener au boulot en ville tous les jours plus facilement qu'une grosse GT .

D'ailleurs ,voici une petite vidéo qui montre qu'un maxi scoot est bien aussi maniable en ville qu'une moto , même petite:

https://www.youtube.com/watch?v=NegpNBY7DIc&feature=player_embedded

Mais bon je ne suis pas très objectif , c'est vrai ,car j'adore la polyvalence du scoot , et que toutes les tentatives que j'ai faite de revenir à la moto n'ont fait que me conforter dans cette idée .
Après , chacun voit les choses en fonction de ses affinités /bah/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:27

JyCé a écrit:
@ Vintagemanx

cheers En voilà une bonne nouvelle !!!
...J'ai hâte de lire tes premières impressions sur ce vaisseau amiral.
Normalement , il devrait être plus confortable , avec plus de "gènes de voyageur" que son petit frère sportif.
Sans être indiscret , il est affiché à quel prix sans options ?

En tout cas , bravo à toi , tu auras le privilège de chevaucher l'un des tout premiers C650Gt français.

@JJ

Pour ce qui est de la capacité d'emport d'un scoot GT , je pense qu'il y a deja de quoi faire entre le coffre sous la selle (+ ou - 60 l) , un top case (45 l) , les petites boites à gants sur le tablier, et une éventuelle sacoche de ponton (+ ou - 35 l)...Total = 140 litres.
Sur une moto GT , il y a le top case (45 l) , les valises (2X 40 l), et la sacoche de réservoir (40 l), ce qui ferait un total de 165 litres.
Je ne sais pas si les 25 litres de plus changeront vraiment la donne scratch
Sans compter qu'il est toujours possible de mettre des supports de valises sur un scoot (j'en ai vu pour le SW-T600/400 par exemple), et là c'est le scoot qui prend l'avantage.....
Pour ce qui est des capacités de voyage liées au véhicule lui même , je pense qu'un bon scoot avec assez de puissance moteur peut largement transporter deux passagers dans le plus grand confort , et surtout , sans secousses dues à la transmission ,ni soucis des vitesses à passer... du coup , on profite bien mieux du paysage sunny
...et l'avantage, c'est qu'une fois rentré de vacances , le scoot peut t'emmener au boulot en ville tous les jours plus facilement qu'une grosse GT .

D'ailleurs ,voici une petite vidéo qui montre qu'un maxi scoot est bien aussi maniable en ville qu'une moto , même petite:

https://www.youtube.com/watch?v=NegpNBY7DIc&feature=player_embedded

Mais bon je ne suis pas très objectif , c'est vrai ,car j'adore la polyvalence du scoot , et que toutes les tentatives que j'ai faite de revenir à la moto n'ont fait que me conforter dans cette idée .
Après , chacun voit les choses en fonction de ses affinités /bah/

Salut JyCé,

Le prix des Scooters BM n'est pas encore définitif mais est fixé à 11.000 euros (+/-2%)

Pour le C560GT, cela comprend l'ABS et la bulle réglable électriquement.

Un pack HighLine (env. 500 euros) ajoute les poignées et les sièges chauffants, le RDC (contrôle de la pression des pneus) et un éclairage diurne par diodes.

Une petite réduction (encore à affiner) m'a été consentie par le concessionnaire...

Bref, cher à l'image de BMW, j'y suis habitué mais fidèle à la marque.

Je vais financer la bête par la revente de mon C1 et de ma 1200GS (eh oui Crying or Very sad ) mais je garde ma petite préférée... ma Kawasaki W650 pour les promenades bucoliques et pour conserver intact le fameux dicton: c'était mieux avant cat
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:36

11.000 euros affraid

Mais bon, faut reconnaitre que les Allemands savent construire de bons véhicules...

J'ai eu une F650 pendant plus de quatre ans et je n'ai jamais eu de problème...

On attend avec impatience tes premières impressions et qqs photos.


Mais il faut tout de même garder a l'esprit que :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:31

moi je suis sur que le 650 gt va faire un malheur. je le trouve sobre, tres protecteur,et l ergonomie me semble a mi chemin entre le gt trop canapé et un gt trop droit pour le buste.en tout cas , moi je suis conqui par l ergonomie. Reste le prix.. justifié? wait and see.

pour ce qui est la maniabilité du sw t, on voit bien qu'il est maniable et que l on peut en faire ce que l on veut.. entre les plots, seulement l empatement est si important, quil prend tout de mème de l envergure.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:31

11 000 euros, dans l'absolu c'est cher , mais comparé au nouveau Tmax et au vieux Burgman qui sont au même tarif, ça devient presque abordable.
Et puis BMW a sans doute mis toutes les chances de son coté pour nous sortir un engin vraiment abouti et digne des productions d'outre Rhin.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:21

Je suis monté dessus (modèle sport) au salon de Bruxelle, c'était peut être juste un modèle de pré-série, mais la finition était bien en-dessous de ce que l'on peut attendre pour le prix.

Des caches mal fixés, des plastiques légers qui s'enlevaient sans forcer... silent Peut être que ça sort des usines Légo et qu'on doit pouvoir monter et démonter le truc sans le moindre outil ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Invité
Invité




BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:35

Les modèles présentés sont encore les pré-séries qui ont été exposées au salon de Milan, Paris...

La production a commencé fin 2011 / début 2012 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:58

Pour l'instant aucun essai réel n'est publié ?
Je suis quand même bien curieux de savoir comment les journalistes vont décortiquer les deux engins de chez BMW scratch
Quand je vois ce qu'ils disent de l'Intégra, que l'on attendait comme le Messie....
A l'inverse , tous sont unanimes pour mettre le dieu Tmax sur un piédestal , et moi je n'accroche pas du tout Suspect
Tiens et puis voilà une superbe vidéo officielle du C650 GT en HD siouplait.
Bon ,sans doute que les plus curieux d'entre nous l'ont déja vue , mais elle est bien faite et il y a la bande son réelle (d'ailleurs , il me semble entendre par moment la transmission qui siffle pas mal Rolling Eyes )
Je crois que c'est une chaine sous carter étanche qui baigne dans l'huile (?)

https://www.youtube.com/watch?v=6bjUU1lYURk
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:27

Tu as raison, la transmission me semble à moi aussi très bruyante. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:48

surtout a la décélération
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:08

Je crois que BMW utilise le même systéme de transmission finale que le Tmax non ?
J'ai jamais fait gaffe si on entendait la même chose quand un Tmax coupe les gaz...

M'enfin , ce n'est qu'un détail , et il faut reconnaitre que le 650 GT a de l'allure, et n'est pas sans rappeler les dernières RT1200. cat
La version C600 devrait marcher également , et drainer pas mal de déçus du nouveau Tmax (qui n'évolue pas beaucoup en moteur).
Par contre , les BMistes qui roulent souvent lui préfèreront son frère GT, plus en phase avec leur philosophie de la moto qui prend soin de ses passagers...

Revenir en haut Aller en bas
franck67




Messages : 151
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : strasbourg

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:28

mon tmax 2007 avait un joli bruit a la deceleration, rauque, et le 2008 pareil.
pour ce qui est de ton analise sur le choix du scoot, suis completement d accord.. sans vouloir failloter Cop
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:07

JyCé a écrit:
Pour l'instant aucun essai réel n'est publié ?
Je suis quand même bien curieux de savoir comment les journalistes vont décortiquer les deux engins de chez BMW scratch
Tiens et puis voilà une superbe vidéo officielle du C650 GT en HD siouplait.
https://www.youtube.com/watch?v=6bjUU1lYURk
Bonsoir.
Oh, voilà qu'il est beau ce pare-brise sur ce BMW, c'est çà qu'il me faut pour ma future moto bounce et tout électrique.
Bon je crois que j'ai trouvé ma future mais elle ne sera disponible que dans 5 ou 6 mois, de quoi m'habituer à celle que j'ai pour le moment.
Alors, vous savez quoi ???
La position est bonne, la protection avec un grand pare-brise çà ira, c'est une honda, et en plus elle se conduit comme un scooter. cat
Et c'est quoa ??? Il faut deviner scratch

Cordialement : JJ en Touraine. :scooter:

Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:20

@ JJ, ça fait 700 cc , et ça commence par "N" ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Yoel




Messages : 79
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Bruxelles

BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:43

Ouais, mais toute la question est de savoir si ce sera le modèle S ou le X? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW C600 Sport. Empty
MessageSujet: Re: BMW C600 Sport.   BMW C600 Sport. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW C600 Sport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» <Pirelli Sport Démon>
» DIFFÉRENCE ENTRE SH 300I SPORT ET SH300 I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: