Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Eclairage LED : gros danger dans les tournants pour le SH300i
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyHier à 20:55 par Gilles VR46

» Prise USB
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyHier à 19:23 par Tfou

» évolution de mon nouveau scoot
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:50 par Paluflo

» bloque disque
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 10:15 par gipsvar

» Un zéro qui n’est pas nul !
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:01 par Lampel

» vend SH de 2016 37000KM
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:46 par Gougou.sh

» Je change de scoot....
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:17 par Paluflo

» Bonjour à tous
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyMar 28 Sep 2021 - 20:16 par Paluflo

» Retirer béquille centrale
Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptySam 18 Sep 2021 - 21:32 par Lampel

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gougou.sh, Jungoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 20 Juin 2021 - 13:47
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-41%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
9.95 € 16.99 €
Voir le deal

Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.

2 participants
AuteurMessage
rocky77

rocky77

Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. Empty
MessageSujet: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:26

Salut à tous,

Le montage est offert chez Cardy Coignières durant la grande braderie du 07oct au 9oct.
lien:http://www.cardy.fr/pages/sl_mag.php?nm=20
Je viens de m'apercevoir que l'équilibrage et la valve ne sont pas compris mais ça ne doit pas être le plus.
J'ai appellé aujourd'hui pour les city grip, la nana m'a dit 46€ ou 48€ ( je sais plus) pour l'avant et 58€ pour l'arrière, je me souviens plus des centimes biensur.
Donc ce tarif était valable aujourd'hui, demain ils seront moins chers mais elle ne pouvait pas me donner le tarif.
Demain le magasin est ouvert non stop jusqu'à 22h et le montage se fera jusqu'à 22h.
Voila j'espère que ça servira à ceux qui doivent changer leur pneumatique
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:35

cat Merci pour l'info.
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77

MessageSujet: Re: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptySam 8 Oct 2011 - 12:38

petit retour concernant l'offre CARDY:
gros mais vraiment gros mécontentement, j'ai fait tout le trajet jusqu'à Coignières pour rien.
J'aurais dû écouter A-J.
Donc voici la petite histoire:
Arrivée à Cardy, je demande le remplacement de mes pneus mais pas de city grip en stock.
La nana me propose de commander les pneus pour continuer à bénéficier du montage offert.
Je lui demande le tarif: 48€ pr l'avant et 58€ pour l'arrière.
Je commence donc à changer de ton et je lui explique que j'avais appeler la veille et on m'a annoncé que les pneus seraient moins chers sachant que l'on m'a jamais dit qu'il fallait que je les commande.
La nana est parti 20min dans la réserve pour voir si il en rester mais en vain.

Donc voila pour la petite histoire, cerise sur le gateau, le retour s'est fait sous la pluie avec le pneu AR vraiment usé (on distingue plus les témoins)
Etant vraiment énervé, je voulais les changer seul ce matin mais je pense que c'est une misère.
Donc au final je vais aller à cardy maisons alfort ils leur restent un train de city grip.
Le total sera de l'ordre de 158€ TTC.
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptySam 8 Oct 2011 - 12:52

Un peu loin Coignères pour faire changer les pneus et revenir sans pneu... LolBlond

Dafy Pontault ?? non ??
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77

MessageSujet: Re: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. EmptySam 8 Oct 2011 - 16:06

Ca y est c'est fait cardy maisons alfort: 148,90€TTC
Dafy pontault trop cher: 189€ et sur commande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.   Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie. Empty

Montage offert chez Cardy coignières durant la grande braderie.
Page 1 sur 1