Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Arnaud95550

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)

Aller en bas 
+5
bwaje
Mimich
A-J
voun
toni2988
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici après avoir eu l'accord d'Aurélie.
Je suis le créateur de la société NanoProtection qui propose des produits révolutionnaires de traitement de surface issus des Nanotechnologies.

J'essaye de faire connaitre notamment les produits motards, avec le traitement anti pluie casque et bulles, et anti buée.
Le traitement anti pluie est nouveau sur le marché français, c'est un produit de traitement révolutionnaire.
Sa durée d'action est d'environ 1 an ou 20.000 Km.
Il s'agit aussi d'un produit autonettoyant qui va donner un effet autonettoyant à votre vitre, dans le sens où le nettoyage sera grandement facilité. Votre vitre devient un matériau autonettoyant.
Il empêche l'adhérence des saletés et de la pluie.
Le traitement permet à l'eau de pluie de perler à la surface, la vision est donc grandement améliorée.
Pourtant le produit est assez méconnu dans le milieu des passionnés moto.

Je vous conseille d'aller voir les détails des produits ici:
http://boutique.nano-protection.fr/casques_50ml
http://boutique.nano-protection.fr/stop-bu%C3%A9e-plastic_50ml

Et notamment les kits tout en 1:
http://boutique.nano-protection.fr/petit-kit-casque

Le site internet de la société est à l'adresse suivante: www.nano-protection.fr

Je propose aussi beaucoup d'autres produits que je vous invite à venir découvrir.
Des réductions seront possibles sous la forme de commandes groupées ou de partenariat avec le forum (je travaille déjà avec une dizaine de forums auto/motos).

Merci à tous de votre lecture!

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements.

Bonne journée.

Toni


Dernière édition par toni2988 le Mar 6 Sep 2011 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:12

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de curieux Wink

Alors n'hésitez pas!

Bonne fin de journée.
A+
Toni
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:53

Bonjour Toni,

un bon moyen de faire connaitre tes produits serait de faire parvenir un échantillonnage à un membre éminent du forum, A-J au hasard Wink , qui nous ferait un compte rendu objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:01

Merci pour ton conseil Voun Wink

Je dois contacter A-J c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:48

Selon Wikipédia, je site :

Les nanomatériaux ont été reconnus comme toxiques pour les tissus humains et les cellules en culture. Ils induisent un stress oxydant, des inflamations à la cytokine et la nécrose cellulaire[3]. Contrairement aux particules plus large, les nanomatériaux peuvent être absorbés par les mitochondries[4] et par le noyau cellulaire[6][5] Des études ont démontré, la possibilité pour les nanomatériaux de causer des mutations de l'ADN[5] et d'induire des changements majeurs à la structure mitochodrienne, pouvant conduire à la mort de la cellule[4][7].

¨P'tain, ça fait peur, j'veux pas perdre de mon ADN en astiquant mon casque. Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) 448246

Alors....

Sans façon, je te remercie Voun, mais je te laisse le soin de tester la Nanotechnologie au service de l’entretien cosmétique. Very Happy A toi l'honneur.



Nanotechnologie, c’est pas un peu usurpé comme appellation ??Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:17

Salut A-J,

Comme vous, j'ai été novice.
Aujourd'hui, si j'ai décidé de me lancer, c'est après de longues recherches biblio, notamment sur l'aspect sanitaire. Car comme pour toute nouvelle techno, les nano sont soumises à un débat public. Ce qui est une très bonne chose. Donc des millions sont investis, en parallèle de la mise sur le marché, pour les recherches sur la toxicité potentielle.
Mais, à ce jour, aucune étude n'a démontré une nocivité pour l'homme.

Après, il y a toujours les avant-gardistes, les détracteurs, et ceux qui ne se prononcent pas. Je fais partie des premiers, et je suis donc, en toute connaissance de cause, amené à manipuler mes produits plus que quiconque.

Précision sur mes produits: les nanoparticules sont stockées dans un liquide (alcool ou eau) et sont donc non volatiles. De plus, lorsque le traitement est sec, il n'y a aucun risque que les nanoparticules se retrouvent dans l'air puisqu'elles sont fixées entre elles et forment des structures beaucoup plus grosses.
Aussi, il faut savoir qu'une norme Européénne limite la taille des nanoparticules à 400nm.

Il faut aussi savoir que nous sommes déjà tous confrontés à des produits à base de nanoparticules, sans en être informé - exemple: beaucoup de crèmes solaires (où là on fait carrément pénétrer des nanoparticules dans la peau sans le savoir!), vos frigos (le logo Ag+ à la mode, signifie que le frigo est traité anti bactérien grâce à des nanoparticules d'argent, eh oui Wink), et même dans l'alimentaire!(je connais moins) etc etc...
De plus on trouve des nano naturellement dans l'environnement.
Que dire de la cigarette?
Bref, je dis clairement, au travers de ma marque, que mes produits sont basés sur les nano, je joue la transparence, ce qui permet aux personnes à qui la technologie fait peur, de ne pas se sentir lésées. Et c'est ce qui me démarque de la grande distri qui n'informe même pas le client de la présence de nano dans certains de leur produits.

On utilise tous notre téléphone portable, pourtant il y a le même genre de débats sur les ondes HF...qui n'utilise pas de mobile sous ce prétexte?

Je comprends que cela fasse peur, moi même j'ai eu "peur" en lisant certains articles...Mais en pesant les pour et les contre, j'ai fais un bilan objectif et j'ai décidé de privilégier l'avancée technologique à la panique inconsidérée.

Dernier point:
Les nano ouvrent d'énormes perspectives en médecine, notamment pour la lutte contre le Cancer (Extrait wikipedia également):

"Les communautés biologiques et médicales exploitent les propriétés des nanomatériaux pour des applications variées (des agents contrastants pour l'imagerie de cellules, des thérapeutiques pour la lutte contre le cancer).

On peut ajouter des fonctions aux nanomatériaux en les interfaçant avec des structures ou des molécules biologiques. Leur taille est en effet assez proche. Les nanomatériaux sont donc utiles à la recherche et aux applications in vivo et in vitro. Cette intégration permet l'émergence d'outils de diagnostic ou d'administration de médicaments."


Bonne soirée !





Dernière édition par toni2988 le Mer 23 Nov 2011 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:40

Salut Toni.

Novice, t'es gentil, je suis bien moins que ça dans la Nanotechnologie, je suis complètement inculte. Laughing C'est bien pour ça que je suis allé me renseigner succinctement sur Wikipédia.

Après j'ai mis dans mon messages quelques Smileys, en espérant faire comprendre que ce n'était que du second degré et qu'il fallait le comprendre comme tel.
Je n'ai pas peur plus que nécessaire de cette technologie, la preuve j'utilise un déo aux particules d'argent....Nano ou pas, mais particules très petites tout de même puisque je n'ai jamais ressemblé à terminator une fois bien aspergé. Stupid

Et si j'ai arrêté la clop, ce n'est pas grâce aux mini-Nanos.

Alors que les Nanos soient utiles en médecine, en électronique et informatique pour les contacts, soit, mais pour faire briller mon scoot et remplacer ma bonne vielle bombe de Féé du logis de chez Lidl, j'en suis surpris.

Toni, tu utilises des Nano Molécules de quoi ?
Du Silicone, une base fluorée?? C'est pas pour te piquer ta recette, mais juste pour ma gouverne personnel et remplir un peu plus mes deux NanoNeurones. lol!

Merci de ta réponse, je souhaite toute la réussite possible à ta société.
Bien Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:49

Salut,

J'apprécie ton humour Wink

J'ai choisi la transparence, donc si j'ai des questions, de quelque sorte que ce soit, j'essaye d'y répondre.
Pour le traitement des surfaces les nanoparticules utilisées sont en général à base de céramique (je crois).

Je n'ai pas de recette, ce n'est pas moi qui fabrique, l'industriel étant en Allemagne.

Pour chaque type de surface, il a été développé des nanoparticules adaptées à cette surface.

Je ne connais pas tous les détails de la structure chimique des nano de mes produits... J'en connais néanmoins quelques uns, comme par exemple le traitement "Vitres autonettoyantes", basé sur du TiO2, autrement dit des nanoparticules de dioxyde de titane, qui réagissent avec les UV et l'eau de pluie. Mais je ne suis que commerçant! Et même si j'ai une formation d'ingénieur en électronique, je ne suis pas chimiste Wink

Par contre si un client veut l'info à tout prix, je peux tenter de la récupérer chez l'industriel...

Voilà et bien bonne continuation à toi aussi!!

A+++
Toni
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:47

@ A-J, cheers

Sois sans craintes, Toni2988 veut tous simplement dire que tant que tu ne fait qu'astiquer ton casque, tu ne risques rien... Very Happy Very Happy Very Happy

Bien à toi, et sans rancunes pour Toni2988

Ton Amimich Cool
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:51

Ne t'en fais pas pour moi Wink

Pour votre info, si vous avez dix minutes, regardez ce sujet paru hier sur M6 dans l'émission 100% Mag:

Ca va vous aider à mieux comprendre l'utilité des nanos Wink

C'est ici: http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/33312
Regardez le 3eme sujet (les matériaux autonettoyants)

A++
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:20

Bonjour à tous,

Je dois m'absenter du forum pour quelques temps.

Pour toutes les infos produits: www.nano-protection.fr
Pour tous renseignements: info@nano-protection.fr

Merci.
A bientôt à tous les passionnés.
Toni
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:57

Bonjour, j'ai utilisé il y a longtemps ce type de produit anti pluie, et aussi anti buée; enfin quand je dis que j'utilisais, c'est un bien grand mot, car ça tient plus de la méthode coué : Une fois que j'ai eu nettoyé à l'eau et savon la visière de mon casque, je lui mettais parfois de ces 2 produits; le résultat n'est pas franchement probant, et ça ne tient pas longtemps; j'ai testé aussi sur mon pare brise, pas mieux.

En plus, si on lis bien la notice des fabricants de casques, ils disent qu'il ne faut utiliser aucun solvant ni autre produit que eau+savon pour nettoyer une visière.

Sinon, les nanos sont à la mode mais pas certain non plus de leur inocuité, ni des avantages que ça donne; j'en ai dans ma raquette de badminton, mais c'est pas pour ça que je joue mieux ou frappe + fort.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
Daguet




Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Rixensart (Bruxelles)

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:52

Bon a part la théorie, les nanos et tout et tout quel est le produit à utiliser pour le pare brise (original Honda)(et où puis je me le procurer - j'habite près de Bruxelles!)
Ce matin l'horreur: petit brouillard mouillant et visibilité fortement entâchée...
D'autres trucs pour y voir clair?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:07

Contre ce genre de brouillard, tu ne peux rien faire.
Juste racourcir le pare-brise pour pouvoir regarder au dessus. /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:00

En cas de brouillard des lunettes à verre jaune amélioreront la vision; voire des lunettes à verre polarisant (qui filtrent les reflets)qui sont très efficace dans l'atténuation de la réverbération des pare brises ; par contre attention ces derniers diminuent fortement la perception des couleurs comme le vert (utile à voir quand on est au feu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:44

bwaje a écrit:
Bonjour, j'ai utilisé il y a longtemps ce type de produit anti pluie, et aussi anti buée; enfin quand je dis que j'utilisais, c'est un bien grand mot, car ça tient plus de la méthode coué : Une fois que j'ai eu nettoyé à l'eau et savon la visière de mon casque, je lui mettais parfois de ces 2 produits; le résultat n'est pas franchement probant, et ça ne tient pas longtemps; j'ai testé aussi sur mon pare brise, pas mieux.

En plus, si on lis bien la notice des fabricants de casques, ils disent qu'il ne faut utiliser aucun solvant ni autre produit que eau+savon pour nettoyer une visière.

Sinon, les nanos sont à la mode mais pas certain non plus de leur inocuité, ni des avantages que ça donne; j'en ai dans ma raquette de badminton, mais c'est pas pour ça que je joue mieux ou frappe + fort.



Salut,

Alors je ne sais pas quel produit anti pluie tu as utilisé, mais soit il a été mal appliqué, soit ce n'était pas du nano.
Un traitement Nano est extrêmement résistant, pour un pare-brise, c'est ce qui se fait de mieux en la matière! Ce n'est pas par hasard qu'un très grand sous traitant automobile s'est interessé de près à ce produit. Et à ce jour il y a trop d'adeptes, qui utilisaient RainX avant et qui aujourd'hui ne jurent plus que par le Nano, pour affirmer que ça ne sert à rien. C'est la gaussienne, il y a toujours aux 2 extremités les ultra pour et les mécontents!

De plus, tu parles de nettoyage au savon...C'est un vocabulaire que je n'utilise plus depuis très longtemps, étant donné qu'une surface traitée nano se nettoie simplement à l'eau. Si tu nettoies une surface traitée nano au savon (c'est inutile mais si tu y tiens), tu vas laisser des résidus gras (tensio-actifs) sur la surface et cela va altérer les effets du traitement, mais en aucun cas l'endommager. Un nettoyage avec un nettoyant sans tensio actif (nettoyant universel pour ma part) va supprimer tous ces résidus et régénérer l'effet du traitement.

Aussi, une chose extrêmement importante qui conditionne la réussite d'un traitement nano, c'est le pré-nettoyage de la surface. Si cette phase est négligée, le traitement ne donnera pas son plein effet ou pire il tiendra moins longtemps que ce qu'il devrait.

Après on peut dire ce qu'on veut, c'est comme le téléphone portable, il y aura des détracteurs pendant quelques années mais qui comprendront avec le temps que nager à contre courant sans savoir vraiment pourquoi, c'est perdre son temps.
Par contre, un certains nombre de choses dont on sait qu'elles n'apportent que du négatif attirent étrangement beaucoup de monde... Je pense à la cigarette, l'alcool, l'alimentation déséquilibrée, la sédentarité...Surtout ne prenez pas ça pour de la morale, c'est juste un constat objectif.
Enfin c'est un très long débat qui n'a pas sa place dans ce sujet...

Les nanos sont là pour améliorer notre quotidien (il y a des choses plus ou moins utiles j'en conviens, mais c'est valable aussi pour les produits "sans nano"), mais pas que ça! Les nanos laissent des perspectives énormes dans tous les secteurs et notamment en médecine! Donc...On fait quoi? On laisse tomber? Le débat est lancé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwaje

bwaje


Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Paris

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:11

Salut toni, je ne cherche pas à incriminer tes produits, je faisais un constat sur ce que j'avais testé (effectivement du RainX), et de sa piètre efficacité; je suis pret à tester du nano, j'ai pas d'a priori sur le sujet, et enfin quand je parlais de nettoyage à l'eau + savon, c'est pour nettoyer le matériau de base; bon la couche de produit nano est surement resistante, mais après un lavage au rouleau il doit falloir en remettre, non?

Question : est ce qu'on utilise des produits similaires pour le rallye ? ça peut m’intéresser pour la prochaine fois que je fais du circuit, et afin de filmer à travers une vitre et cela même avec la pluie...

Enfin, je maintiens que le produit anti buée ça n'est pas efficace !

Bonne chance à toi pour tes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trapanelles.fr/
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:30

bwaje a écrit:
Salut toni, je ne cherche pas à incriminer tes produits, je faisais un constat sur ce que j'avais testé (effectivement du RainX), et de sa piètre efficacité; je suis pret à tester du nano, j'ai pas d'a priori sur le sujet, et enfin quand je parlais de nettoyage à l'eau + savon, c'est pour nettoyer le matériau de base; bon la couche de produit nano est surement resistante, mais après un lavage au rouleau il doit falloir en remettre, non?

Question : est ce qu'on utilise des produits similaires pour le rallye ? ça peut m’intéresser pour la prochaine fois que je fais du circuit, et afin de filmer à travers une vitre et cela même avec la pluie...

Enfin, je maintiens que le produit anti buée ça n'est pas efficace !

Bonne chance à toi pour tes ventes

Merci de ta réponse Wink
Donc si tu utilisais RainX, ça n'a rien a voir avec les nanotechnologies donc ce n'est pas un bon exemple.
RainX supporte très mal les rouleaux. Un traitement nano résiste sans problème aux rouleaux et au lavage haute pression.
Sinon pour répondre à ta question sur le rallye, bien sûr que tu peux l'utiliser pour cela, je suis même partenaire d'un club de passionnés de rallye, et je sponsorise quelques coureurs de fol'car.
Pour l'anti buée le mien fonctionne contrairement à tout ce qu'on trouve sur le marché qui n'est pas nano.

Désolé, je ne cherche pas à contredire tout ce que tu dis, ni à te vendre mes produits rassure toi Wink. Mais je défend de manière objective les produits nano en général.

A+++
Toni
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:32

Bonjour à tous,

Après une longue absence, me voici de retour parmi vous.
En 2 ans la gamme a évolué, avec des produits beaucoup plus performants et une longévité accrue.

Alors n'hésitez pas à revenir faire un tour sur mon site: nano-protection.fr

Merci et bonne journée!
Toni

PS: pour toutes questions vous pouvez m'écrire je vous répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
perdav

perdav


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Île-de-France

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:30

Petites questions....
Je suis allé sur le site et j'ai repéré le petit kit casque.
Est-il suffisant pour traiter un pare brise Givi grand modèle ( 2 ou 1 face )et quel produit pour quelle face?
Je pense que l'anti buée est a réserver aux faces intérieurs des visières de casques?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:43

Bonjour Perdav,

Oui le petit kit casque suffira à traiter votre pare-brise, il vous permettra de traiter environ 3 à 5 m² de surfaces.
Le traitement "anti pluie" sert à traiter la face extérieure (mais peut aussi être utilisé à l'intérieur pour un effet "easy to clean").
Le traitement anti-buée sera utile à l'intérieur de la visière effectivement.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:54

NANO-PROTECTION.FR OFFRE FIDELITE EN COURS!!!
C'est le moment d'en profiter ou de découvrir nos produits. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bibi85460

bibi85460


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 85460

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 16:58

bonjour toni,
je pense que tu te trompes d'endroit pour vendre tes produits en tant que professionnel, d'autant plus qu'il n'y a toujours pas de consensus formel sur l'innocuité totale des nanoparticules à ce jour.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:17

bibi85460 a écrit:
bonjour toni,
je pense que tu te trompes d'endroit pour vendre tes produits en tant que professionnel, d'autant plus qu'il n'y a toujours pas de consensus formel sur l'innocuité totale des nanoparticules à ce jour.Wink 
Bonjour Bibi,

Je ne vais pas revenir sur le débat sur l'innocuité des nanos en détail mais pour rappel ou info:
- Nous mangeons et entrons tous en contact avec des nano sans le savoir (mes produits ne se mangent pas): bonbons au dioxyde de titane nanométrique (eh oui les enfants aussi!) par exemple, crèmes solaires (les L'oréal et compagnie...), dentifrices etc etc...des milliers de produits de consommation courante en contiennent sans que le consommateur en soit informé.
- Mes produits ne contiennent pas de nanoparticules unitaires, mais des structures plus grandes (nanoparticules liées entre elles).
- Ils sont certifiés totalement inoffensif pour l'homme et les animaux.
- Un traitement nano une fois sec va cristalliser et former une structure globale beaucoup plus grande, c'est comme une peinture, si vous "l'écaillez", c'est des structures "macro" que vous allez récupérer, pas des nanos.
- Si on porte des gants lors de l'application, on évite tous contact avec la peau et donc tout "risque", si je puis m'exprimer ainsi.
- DONC attention à ne pas mettre tous les produits dans le même sac, les nanotechnologies au sens large, ça représente une étendue de produits/applications énorme!

Alors oui il n'y a pas encore de consensus, il y a même un débat (que je suis de près car je suis quelqu'un de responsable) sur les nanoparticules et leur innocuité.

Mais il ne faut pas tomber dans l'extrême à vouloir bannir les nanos sous prétexte que l'on a un petit doute sans preuve scientifique, sur une éventuelle toxicité (dont on ne connait même pas le niveau), alors qu'elles apportent de tels bénéfices par ailleurs (notamment en médecine avec des perspectives incroyables). Le débat est ouvert et le sera encore de nombreuses années.

Par contre il y a des choses dont on sait que c'est très toxique, pourtant c'est rentré dans les meurs et ça choque personne, je pense à la cigarette par exemple. Le pire c'est qu'il y a certainement beaucoup "d'antis nano" qui fument tous les jours!!! (et ce n'est qu'un exemple) A méditer.

Enfin, si je suis sur ce forum c'est qu'à l'époque, Aureli m'avait gentillement invité à ouvrir ce sujet dans cette rubrique, suite à ma demande polie par MP au préalable (comme je fais toujours sur les forums).

Comme vous l'aurez constaté, je prends le temps d'expliquer les choses Wink

Bon weekend!


Dernière édition par toni2988 le Lun 6 Oct 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toni2988




Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Taillecourt

Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:28

Bonsoir,

Après m'être absenté quelques temps, me revoilà avec une toute nouvelle vidéo Wink
Vos questions seront les bienvenues.


A+
Toni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty
MessageSujet: Re: Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)   Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits NanoProtection (traitements casques et bulles...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» produits miracles ! ! ! !
» Les Casques
» Test de casques Certimoov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces.-
Sauter vers: