Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Arnaud95550

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Klaxon de voiture sur le SH300

Aller en bas 
+6
Mizel
A-J
Mimich
Gilles44
jerom
bcn_nospam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:09

OUAH-OUAH-OUAH GRRRrrr... confused Arrêtes de m'app'ler "Poupette" lol!

Désolé "vieux" Embarassed
Mais lors de ces 4 modif's, qu'on a faites simultanément ( inversion klaxon-démarreur / H4 MOMO / shunter coupe contact sur le levier d'frein / klaxon... )
J'avions point pris mon "scope"... ( mais quel con !!! Sad ) et comme mon portable est "à vapeur" (!?)

Bein j'ai pô d'photos... Embarassed Sad ( sinon, tu penses bien que j'aurai d'mandé "à Poupette" de les ajouter à mon roman... )

De plus, avec le froid qui fait, je n'me risquerai pô à "déclipser" l'habillage... ( surtout avec mes "2 mains gauche" !!? )

Tu vois, ça aurait été d'bon coeur !! I love you
Pis mon mécanicien est fermé jusqu'à Janvier, et si j'vais "l'emmerder" avec ça chez lui.......( c'est un pote! ) y m'démonte !!! pale

"Meûûûsieur" n'aime pô les scoot's ( y touche que mon SH... I love you )
Et encore moins tout c'qui est "assemblage de merdes en plastoc"... ( carénages etc-etc Crying or Very sad )
D'ailleurs tiens, j'y pense, au remontage il a mis un produit "exprès" sur tous les "pipions", justement pour moins s'faire chier la prochaine fois.... Rolling Eyes

Car y faut tout "dépiauter" à l'avant pour un bon accès ! ( et si ça pète, c'est pour sa gueule affraid )
Alors gaffe au froid... ( le bitume aussi !! ) et rdv en 2012 pour les tof's :scooter:

Ouille-ouille-ouille !? Déjà 14 lignes et 0 photos /bou/ Mdr




















Revenir en haut Aller en bas
Mizel




Messages : 794
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:22

Super le compte rendu, plus besoin d'acheter San-Antonio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:46

Bein ma Poupette, jocolor

Je te pensais capable de sortir deux vis et de tirer sur un bout de plastique pour faire plaisir à ton "vieux" A-J...

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:01

PFFFH... confused

Sur la vie d'mon(mes!!?) cleb's...
J'le sent vrai-ment, mais alors vraiment pô du tout, "ça" No

Ouvres s'il te plait ton "manuel du conducteur" à la page 121 !
C'est marqué : desserrer les 2 vis supérieures... ( t'as raison, y a qu'deux vis ! no problemo pour moué... )

C'est après qu'ça s'corse(!?) : détacher les 4 goujons "à expansion" ! ( j'sais même pô c'que c'est, un goujon à expansion scratch )

Et pour finir, "la ç'rise sur le piano" Rolling Eyes : Éviter d'en-dom-ma-ger les fameux goujons ET les languettes en retirant l'cache !!! Embarassed Sad
Tu vois A-J, même "eux" ils le disent... affraid

Alors c'est nôôôn "môôôssieur" !!! ( quitte à passer pour un blaireau, j'ai l'habitude... )
Mais pour te consoler, j'te met une magnifique photo de "notre cadeau d'noël" !? ( nââân ! c'est pô des FOURNALES... c'est 1000 fois mieux, crévindieu ) I love you cat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plus, même si j'te faisais 15 photos du montage, t'entendrais pô le "sound" de l'outil...
Et tu verrais pas, non plus, les fifilles sursauter !!?

Puisque j'te dis que "ça rent' tout seul" !... /brav/ ( euh, j'parle des klaxon's, là... Embarassed )

Sois fort copain Laughing

Eh ! T'as vu le r'gard coquin d'not' p'tit BouBoule à 2 mois et d'mi ??... ( hier quôa ! )
Bein j'peux t'dire qu'il a l'air plus malin qu'moué!... ( surtout après l'coup des klaxon's confused )

Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:17

@ Poupette38, pirat

Vieux pirate va...

Dis donc, pour ta sécurité, je pense à une chose, tes 2 escargots sans coquilles là...y dépasseraient pas les 3 Ampères (36 Watts) des fois, car je sais que le klaxon est sur un fusible commun de 10 Amps clignos(42+3Watts) + instruments(?) + position av et ar(15Watts) + feu stop(21Watts) + tes escargots (?)
Fait quand même gaffe, de pas être au dessus de 3 Ampères, car les circuits sont au plus juste de nos
jours...et ton fusible pourrait bien chauffer des fois !!!sans vouloir t'alarmer...

Bien à toi, sunny

Mimich de BBW (un des conseillé technique du forum king ...si A-J est d'accord évidement !!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:37

SALUT MIMICH I love you

Je sens qu'tu vas mieux, toué !!... Tant mieux l'ami cat
/bah/ Bonne question.... C'est justement par rapport à ce genre de "problème" que je confie toutes mes modif's et entretien à mon mécanicien !!
C'est pô très glorieux....
Mais au bout du compte, sur les 2 scoot's et la DR, qui ne demandent final'ment que peu de "maintenance", ainsi que grâce à mon mécanicien ( ex-cel-lent et qui ne m'assassine pas trop ! ) Je n'm'en sort pas (trop) mal, malgré mes faibles moyens actuels..... Rolling Eyes

Et sur-tout, surtout !!!
Le plaisir et l'admiration que j'ai pour lui lorsque je le regarde ( l'admire !... ) choyer et cajoler mes brêles depuis 13 ans ( sans pannes ! ) n'ont, eux, pas de prix I love you Very Happy

Vois-tu, "Minouch"....
Avec leur argent, certains vont au bistrot, d'autres plutôt en disco (!?)
Moué, c'que j'préfère !!! c'est aller chez mon "mécano"... ( et ach'ter des Motos Laughing )

Il est le seul à qui je confierai ma bécane sans être là, près "d'eux"... ( dans ses pattes quôa !? Embarassed ) un peu comme un "futur papa" qui assiste à l'accouch'ment de sa compagne quôa....

Bon, tu( vous! A-J, si tu nous entends.... tongue ) vas m'dire : o.k ! pô la peine d'en gribouiller "quarant'douze lignes" pour "ça" !....
Bein pour moué si !
Car y en a probablement "quelques-uns" parmi vous qui ont du mal à "m'calculer".... scratch
Et grâce à ce genre de "parenthèse", petit à petit, on va apprendre à mieux se connaitre !.... ( malgré nos différences et l'éloignement.... )

/bah/ C'est pô pour m'rendre "intéressant", vois-tu(rlututûûût !! ) J'en ai rien à foutre et.... j'ai pas besoin d'ça !!?
C'est juste pour mieux s'comprendre, et ainsi mieux partager !! Cop

Au fait Mimich, mon "nouveau" p'tit chien qu'on a sauvé d'une triste existence nous remplit de bonheur !!!
Faut l'voir jouer avec Chiffon, le roi des bichons ! jocolor

Alors c't'année, au lieu d'vous "présenter mes meilleurs voeux" de santé, réussite et toutes ces sornettes...
Bein j'vous souhaiterai tout simplement autant de joies que nous apportent "nos bistioules" !!! I love you /fleu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klaxon de voiture sur le SH300   Klaxon de voiture sur le SH300 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klaxon de voiture sur le SH300
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SH300 2011 - clignotants en bas et klaxon en haut
» Klaxon qui se met en marche avec le contact.
» Comment on fait pour ramener un sapin quand on n’a qu’un SH et pas de voiture ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: