Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Elle est ou l'embrouille? EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Elle est ou l'embrouille? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Elle est ou l'embrouille? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Elle est ou l'embrouille? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Elle est ou l'embrouille? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Elle est ou l'embrouille? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Elle est ou l'embrouille? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Elle est ou l'embrouille? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Elle est ou l'embrouille? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elle est ou l'embrouille?

Aller en bas 
+3
GAAZZZZZ
rpm91
bcn_nospam
7 participants
AuteurMessage
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:19

Salut les amis.

Donc maintenant que je me suis présenté, je laisse le thread pour entamer celui ci.

J'ai fait quelques concessionnaires ici à Barcelone pour discuter de tout et de rien... et du prix du SH300.

Ils ont descendu à SH300 ABS modèle 2011, le top case honda inclus, les frais d'immatriculation, de mise en service, les taxes, une bulle Puig, un gros cadenas pour €4900.

C'est comment par rapport à la France?

L'embrouille c'est qu'ils m'ont dit qu'il y a un concessionnaire qui les fait à €500 moins chers mais que "c'est un grand risque, ces chelou c'te histoire, on sait pas d'ou il les a ses bécanes, je te le dis mais c'est pas moi qui te l'ai dit, tu prends un risque mais maintenant tu fais ce que tu veux "

Et le mec qui vend des soit disant bécanes chelous il a un garage qui est connu, il a des cartes grises et ses bécanes sont neuves...

Embrouille pour de vrai ou intox des concessionnaires "officiels" ? Modèles "grey market" d'importation genre Italie, ou alors tombées du camion...? Ou alors marge super faible?

Z'en pensez kwa?
Revenir en haut Aller en bas
rpm91

rpm91


Messages : 339
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Massy

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:37

Je me méfie toujours des trop bonnes affaires, mais j'ai toujours acheté mes autos à des tarifs incroyables, voitures invendables (mais correspondant à mon besoin!) qui encombraient le stock (et la trésorerie) du vendeur.....

Comme le SH n'est pas invendable en Espagne, il faudrait peut-être déjà poser la question au vendeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:52

Yep, je vais aller le voir aujourd'hui et on va discuter...

Je vous dirai ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:19

je vois mal un commerçant ayant pignon sur rue vendre des scoot neuf volés, surtout que l'on peu compter sur la concurrence pour dénoncer l'aigrefin.
pour moi il n'y a pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:10

Pas d'embrouille, il faut faire jouer la concurrence ! /bah/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 20:45

Fonce...

Pour l'achat de mon ancien scooter, je m'était présenté chez un concessionnaire honda, il y avait un PS 125 catalogué à 3200€...

Je lui demande le prix et il m'annonce 2200 euros ???

Je me suis également demandé ou était l'embrouille et me suis présenté chez un autre conc. qui me faisait le même à 3000 et m'a dit que pour 2200 euros il y avait un "bins"...

J'ai donc pris celui à trois mille euros pour apprendre quelque semaines après que simplement le concess qui le faisait à 2200€ arrêtait la concession et vendait ses scoots quasiment à prix coutant . Je suis donc passé à côté d'une belle affaire . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:49

Hello les amis, donc je suis allé à ce fameux garage.

D'abord c'était le bordel, quelques bécanes neuves et plein de bécanes... pas neuves et poussiéreuses. Des roues de bagnole et de camions. Vaguement un atelier au fond.

Pas glop.

Discussion avec le mec.

"Donc oui pas cher les motos neuves."

"Heu... mais c'est des 2010."

"Oui elles sont neuves"

"Alors oui et non, moi je les appelle des kilomètres zéro, neuf ça veut dire des 2011"

"Oui, pas cher aussi, mais par contre il faut la commander et les délais dépendent du stock de Honda" "Ah, avec ABS? Et immatriculation? Etc? Ah oui c'est un peu plus cher mais c'est pas cher""

Bref je la fais en speed, €4750 toute équipée. Bon, pas cher mais cher quand même. Et puis ça sent l'embrouille. C'est legit, juste un galérien...


Je retourne voir le concessionnaire qui m'avait le plus plu, je lui dis que le mec chelou me la fait à €4600 mais que je préfère lui acheter à lui car il me donne l'impression de mec sérieux, que son garage c'est du sérieux etc quitte à payer un peu plus mais non plus trop plus,

Etc. etc. Mais non, mais si, et ça en plus gratos, mais oui tu peux, chai pas faut que j'aille voir le boss etc bon typique.

Donc €4750 toute équipée, c'est à dire une bulle, un cadenas, l'immatriculation, frais de services etc.

Hop, emballez c'est pesé !!

Gentes Dames, et Chers Sires, je suis l'heureux propriétaire d'un SH300 ABS 2011 modèle Blanc Nacré que je vais récupérer ce mardi après immatriculation (pas de WW en Espagne, on attend 2 jours et on a une plaque permanente)

(et le premier qui dit que le blanc c'est pour les filles y va voir !! Smile )

Maintenant je vais aller faire un tour du cote du thread sur le rodage !!
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptySam 23 Juil 2011 - 1:20


cat Voilà une affaire rondement menée ....
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptySam 23 Juil 2011 - 10:55

cat

On compte donc une couleur de fille en plus sur le forum !!

cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

Elles sont grosses les plaques d'immatriculation en Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:23

Ah ouais, 'tain A-J il a pas mis longtemps à dégainer !! heheh

De toutes manières, le concessionnaire me l'a confirmé, les blancs cuvée 2011 sont largement plus rapides que les gris d'avant.

(et avec ça je cours me planquer avant rétorsion !!)
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptySam 23 Juil 2011 - 22:42

@Gilles44: les plaques en Espagne mesurent 22cm de long x 16 cm de haut
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:39

Non non, le blanc c'est une couleur pour les filles, donc il y a un peu moins de chevaux ... Razz
Quand les filles font de la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
bcn_nospam




Messages : 73
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Barcelona - Spain

Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:12

heheh magnifique, je connais bien Irati, j'y suis souvent allé faire du VTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou l'embrouille? Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou l'embrouille?   Elle est ou l'embrouille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou l'embrouille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est à cause de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: