Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyHier à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:34

Heureux et joyeux d'être à nouveau parmi vous! (eûûûh, si vous l'voulez bien... heîîîn ! Embarassed

En effet, après m'être séparé de mes deux "avions d'chasse" : KTM 990 SM et KAWA 450 KLX/R....
J'ai acquis un bon "vieux" (comme moi:lol:) trail à air qui me remplit de joie!
Un SUZUKI DR 650 SE de 1997, qu'un pote m'a trouvé sur le net avec 427 kms ( neuf quôa !? )
Seul'ment voilà, j'ai également beaucoup "emprunté" le 125 PCX à Poupette ! ( plus souvent qu'à mon tour, pour être franc... )
Et j'ai "re-chu-té"!! ( nââân, pô avec le PCX !? ('Laughing')
Mais tout simplement sur le "concept" scooter! Tranquillité, efficacité, économie ( moins de 3l/100 avec mon quintal Embarassed ) Capacité à s'amuser dans les chemins roulants!? ( si-si ((RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 402539 )
et surtout pas à me soucier de passer les vitesses! ( ce qui me laisse la liberté d'admirer la nature sereinement! sunny )

Comme j'avais gardé le SH 300 I dans un coin de mon coeur ('(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 133196')je me suis naturellement tourné vers vous !....
Et "voili", me revoilà ! Demain je vais l'essayer à Lyon ( y a pas, plus près !? confused) et s'il me convient, ce sera un 2011 BLEU! comme mes yeux... et ma carte!!! affraid

A très bientôt pour des news de mes(nos, à Poupette et à moi) "exploits" et des photos! en rêvant à un prochain rassemblement pour vous faire découvrir ma région (très belle en été, et sublîme en automne!! ) et bien-sûr faire votre connaissance!... '(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 3345645788


Dernière édition par poupette38 le Jeu 7 Juil 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefx

stefx


Messages : 320
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Paris

(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: Re: (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:08

javascript:emoticonp tbiebd

:bienvenuesh:
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: Re: (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:11

(RE) Salut à toi Papinard/Poupette du 38…Et (Re) Bienvenue ici.



Tu as perdu ton mot de passe pour t’être réinscrit ??

Very Happy lol! cheers (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 402539 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 788114 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 80849 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 133196 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 558257 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 724277 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 29493 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 4288353558 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 2537514295 (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) 3345645788



Et je ne sais pas ce que tu fabriques avec les Smileys, mais ça nous donne des trucs étrange…. le smiley, tu clics dessus simplement, sans rajouter de balise ou de (( ))).

Je me suis permis de supprimer un de tes messages.



A bientôt pour un compte rendu de ta visite à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: Re: (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:38

RE bienvenue sur le fourum Papinard... Very Happy
Et bienvenue à Poupette bien sûr!.. Cop



Revenir en haut Aller en bas
poupette38

poupette38


Messages : 146
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : vizille isere

(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: MERCI ! Mercîîîî à vous....   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:27

Bah.... A.J, j'ai pô perdu qu'mon "mot de passe" pendant tout ce temps!!....
Quand aux Smileys, moué non plus j'ai pas "con-pris" c'que j'ai foutu(!?) Tout c'que j'peux vous dire, c'est que j'me suis donné beaucoup d'mal
pour les modifier (corriger quôa... ) et ça marche pas! ( donc, on va laisser comme ça avant qu'j'envoie tout valser par la fenêtre! )car c'est l'matos à Poupette! d'jà que j'lui "taxe" son PCX.... (euh... c'est Pô un scooter, c'est un PCX!? ) Merci au PCX CLUB FRANCE, au passage....

Ceci dit, gros clin d'oeil à ceusse qui se souviennent de moué!! ( ça m'fait tellement plaisir de vous retrouver!.... ) en particulier ce "vieux shnock" (LOL!!) de Gâââzz !! ( au fait, t'as toujours ton permis, "l'ancien"?? )avec ton dragster de 100 (et "quelques" ch'vaux) Hi-Hi!
Et "mon amie grrrauréli"... Elle aussi doit être ra-vie! Hi-Hi-Hi.... ( ra-vi-o-li quôa ! ) car sans pensées déplacées, n'oublions pas que nos chers SH 300 i sont montés en Italie... (et bien montés, j'espère!... )Ha-Ha! Que ceux qui me connaissent....

Bon, à p'luche heîîîn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty
MessageSujet: Re: (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )   (RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RE)Salut à vous tous ! De papinard....( après un an "d'errance"!? ':oops:' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous.
» salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: