Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
scootpieces.com : un site à tester? EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
scootpieces.com : un site à tester? EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
scootpieces.com : un site à tester? EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
scootpieces.com : un site à tester? EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
scootpieces.com : un site à tester? EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
scootpieces.com : un site à tester? EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
scootpieces.com : un site à tester? EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 scootpieces.com : un site à tester?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:19

quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce site?

Citation :
http://www.scootpieces.com/advanced_search_result.php?keywords=honda%20sh%20300&page=2&osCsid=298f896ff664fa52199bf149fe1a8c20


Si je me permets de signaler ce site, c'est qu'il semble intéressant pour les pièces de carénage qui sont entre 2 et 3 fois moins cher que chez Honda.
De plus je ne suis pas sûr que chez Honda les pièces soient peintes (à vérifier).

ps : attention, pour les pièces techniques genre courroie, bougie, etc...le site présente des pièces pas toujours compatibles avec le sh.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:26

Bof, bof....

Par exemple, la clé à bougie coûte 6.20€ chez Honda, et 9.90 chez eux... No

Attention aux pièces de carrosserie adaptables, grand risque que rien ne se monte correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:25

oui pour les pièces techniques c'est pas très bon. mauvaises références notamment.
je parlais uniquement des pièces de carénage, qui sont elles vraiment moins chères.
En effet, il reste à voir si elles sont bien finies et ajustées : c'est pourquoi je cherchais à savoir si qqn avait déjà expérimenté ce site pour de telles pièces.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
toupie44




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : 44

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:07

harff ce site est génial ! c 'est un des sites de pièces qui propose le plus de références pour le sh300 ..
je te trouve dur l'admin car si ce site est "bof bof" comme tu dis alors ou sont les bons sites de pieces de sh300 ? et puis la comparaison de la clé à bougie c'est un peu moyen 6 ou 10 euros la diff est ridicule il faut plutot comparer des pièces à un prix élevé, et là croyez moi que la diff avec le concess on la sent ! (surtout le portefeuille)
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:30

Boujour Toupie et sois le bienvenu sur le forum.

Je te laisse tout le loisir de lire les messages, régulièrement on donne un //*test* aux sites qui ont été testé et approuvé.



Bonne lecture, et reviens nous voir avec une petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:39

Je viens de refaire rapidement un tour sur ScootPièces, il n'y a vraiment rien de transcendant.

95% de pièces sont du tuning alacon, et dans le reste il y a des erreurs.

N'allez pas acheter une bougie chez eux, gros risque d'être désappointé....lorsqu'il faudra la monter.

/non/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:19

Je suis de même avis qu'A-J, on vient pas de la seine et marne pour rien.
Plus sérieusement, lorsque j'ai acheté mes amortos malossi ou plutôt mes mal-assis chez scootfusion, je leur avais dit que j'avais trouvé moins cher chez scootpièces. Il ne m'en a pas dit que du bon, d'ailleurs sur le net on trouve des avis négatifs je crois
Revenir en haut Aller en bas
toupie44




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : 44

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:32

rocky77 a écrit:
Je suis de même avis qu'A-J, on vient pas de la seine et marne pour rien.
Plus sérieusement, lorsque j'ai acheté mes amortos malossi ou plutôt mes mal-assis chez scootfusion, je leur avais dit que j'avais trouvé moins cher chez scootpièces. Il ne m'en a pas dit que du bon, d'ailleurs sur le net on trouve des avis négatifs je crois

bin moi perso avant j'avais un Majesty 125 et chez scootpieces j'ai toujours trouvé mon bonheur , scootfusion je connais et ils n'ont pas grnad chose et même pas ils ont le modèle SH300 et les prix sont super cher. et puis demandé l'avis d'un site concurent à un autre concurent c'est pas terrible tu crois qu'il va te dire du bien de sa concurence ? l'avis il faut se le faire soit meme en commandant plusieurs fois et en communiquant avec le site de vente en question. Rien que pour le SH300 ils ont un nombre de référence super important comparé aux autres sites il faut bien regarder car les références sont très nombreuses, c'est pas en 3 cliques qu'on y fait le tour comme chez scootfusion.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:43

Euh....Toupie, mon Ami....

C'est la boite à ton Papa scootPièces ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:37

Je n'osais pas poser la question ... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

rocky77


Messages : 565
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Quelque part en Seine et marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:28

@toupie44: Je ne vais pas défendre scootfusion, car je n'ai rien à y gagner.
Par contre, chose sympa que le vendeur m'a fait et il n'était pas obligé, une ristourne sans montrer mon badge PSA.
Je lui ai simplement signalé le prix annoncé par scootpièces et il n'a même pas bronché.
Pourtant, c'est à peine le deuxième produit que je prends chez eux et je pense pas qu'il se souvienne de moi surtout que la première fois c'était des galets jcosta à 29euros.
Après pour le Sh tu trouves les pièces qu'il te faut avec n'importe quel équipementier connu et j'en suis sûr que si tu vas dans n'importe quel magasin tu peux passer commande.
Mais j'insiste sur le fait que chacun voit midi à sa porte et que je ne suis pas en train de faire de la pub pour scootfusion.
Dernière chose pour ce qui ait des pièces carénages, je préfère les acheter d'origine donc neuf ou dans une casse que mettre de l'adaptable. Les côtes ne sont jamais identiques.
Revenir en haut Aller en bas
toupie44




Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : 44

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptySam 2 Juil 2011 - 19:39

A-J a écrit:
Euh....Toupie, mon Ami....

C'est la boite à ton Papa scootPièces ?

scratch


héhé Laughing , ça y est vous m'avez démasqué ! Smile
non c'est pas la boite à mon papa, mais je travailles chez scootpieces comme magasiné depuis peu.
voilà et à temps perdu je me balade un peu sur les forums de scooters voir un peu ce qui se dit sur le site...
j'espère que vous n'avez pas mal pris ce que j'ai dit je veux juste défendre la société parce que vous savez il y a une petite équipe formidable et ils se décarcassent pour leur clientèle et pour que le site s'améliore toujours. Donc là j'ai déjà transmis au patron le problème sur les bougies et les batteries , c'est vrai qu'il faut choisir sa référence de bougie ou de batterie dans la liste et c'est sources d'érreur donc le boss et l'informaticien vont tout modifier.

a++ et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4762
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? EmptySam 2 Juil 2011 - 23:05

Ce n'était pas très dur non plus de deviner une relation pas uniquement que commerciale entre scootpièces et toi. Wink

Et je souhaite bien du courage à ton patron pour améliorer ce site, car il a du boulot...

Cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





scootpieces.com : un site à tester? Empty
MessageSujet: Re: scootpieces.com : un site à tester?   scootpieces.com : un site à tester? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scootpieces.com : un site à tester?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester un capteur d' ABS
» nouveau sur le site...
» Site vente de pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: