Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» X-ADV 350 pour bientôt en France .
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyHier à 12:53 par gipsvar

» J-3 pour moi...
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:16 par volvito

» Ratés à froid sur nouveau SH350
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 13:06 par ericlemotard

» Mon Sh ne démarre plus
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 7:09 par ericlemotard

» La housse de protection LIDL
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 7:05 par Philxp

» Bonjour à tous ! 1 ptit nouveau de + du 95
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 6:01 par gipsvar

» Booooum
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 2:17 par sylvain93

» Bruit au démarrage
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:30 par keetseam

» Attention télécommande Smart key
Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:02 par mpcvore

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 20 Juin 2021 - 13:47
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Amortisseurs made in Seine et Marne

+4
GAAZZZZZ
A-J
JyCé
rocky77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre13

Pierre13

Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs made in Seine et Marne   Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:58

Je reviens. Le remplacement des tampons d'amortisseur n'a pas abouti, car je n'ai pas pu désassembler l'amortisseur ayant maté le pas de vis de la tête, après avoir comprimé le ressort avec une sangle à cliquet et pris dans une clef de 16 le contre écrou du haut de la tige intérieure. En forçant, au bout d'un moment, ça tournait à vide.
J'ai remplacé les amortisseurs par des YSS comparables aux origines, sans cartouche de gaz, achetés sur internet. Après essai et réglage sur la position 3, ils me conviennent tout à fait. A voir dans le temps.
Merci pour vos conseils et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Amortisseurs made in Seine et Marne   Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:46

Salut Pierre,
Je pense que tu en seras satisfait. Et si ils sont dotés d’une bague de réglage, veille à bien nettoyer leur filetage avant chaque réglage, pour éviter qu’un grain de sable l’endommage . Sinon au niveau confort, c’est plus moelleux ?
Sur le PCX les YSS changeaient tout en mieux .
Pierre13

Pierre13

MessageSujet: Re: Amortisseurs made in Seine et Marne   Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:36

Salut Antoine,
Merci pour le conseil de nettoyage de la bague de réglage. Oui, je les trouve plus moelleux, c'est pour cela que je suis sur la position 3, pour un bon accord avec la fourche. Avec les origines j'étais en position 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseurs made in Seine et Marne   Amortisseurs made in Seine et Marne - Page 3 Empty

Amortisseurs made in Seine et Marne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3