Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyAujourd'hui à 12:32 par sylvain 66

» pare brise pour modèle 2016
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

TEOMAR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piaggio épinglé pour son SAV

Aller en bas 
+5
Olive
jerom
Stf
A-J
Gilles44
9 participants
AuteurMessage
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:19

Un peu hors sujet mais bon, on est dans le bistrot après tout.

Avez-vous vu l'article de motoservices sur le SAV déplorable du Piaggio MP3 ?
Si on ajoute le prix de revient kilométrique du mp3 400 qui vient de sortir sur scooter-info.
Ben ça fait réfléchir à deux fois avant d'acheter ce machin là.

http://www.motoservices.com/reportages/piaggio/SAV-MP3-LT-2k11072.htm
http://www.scooter-infos.com/actualite-007156-achat-entretien-assurance-le-vrai-prix-de-votre-scooter-piaggio-mp3-400-lt.html
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:57

Le SAV Italien, c'est quelque chose !!

Ils ne sont jamais sûr de recevoir les pièces, et lorsque miraculeusement, au bout de trois semaines elles arrivent enfin, le concess est tout fier de te l'annoncer comme étant un délai des plus résonnables. Suspect

Euh....Ils savent que chez Yam tu as tout en 24h ou chez Honda en 48 ?


Le MP3, c'est tout bon tout beau lorsque c'est neuf, mais très rapidement tous prend du jeu ou inversement tous grippe. Sans parler des légendaires connections électrique Italienne. pig

_________________
Piaggio épinglé pour son SAV  2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:02

Ce que j'adorais aussi, comme dit dans l'article, c'est que pour changer une petite pièce il fallait démonter le scoot.....
Donc même si la pièce est ps chère, la main d'oeuvre corse la note !!!
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:05

tutututtt, bien tenté Gilles mais on n'est pas des trompettes. On voit clair dans ton jeu...ne serait-ce ces lignes que tu voulus que nous lussions?

Citation :
Honda S-Wing, le PRK

PRK moyen : 0,280€

Si les vidanges sont fréquentes et imposent donc un retour régulier en concession, le Honda se distingue par l’absence de filtre à huile (crépine) et un changement de courroie tous les 24 000 km. De plus, la courroie n’est pas chère (70 € avec les galets). C’est donc le moins coûteux en entretien avec le Sym GTS et il affiche le PRK le plus faible avec 0,258 € pour 12 000 km/an
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:51

jerom a écrit:
tutututtt, bien tenté Gilles mais on n'est pas des trompettes. On voit clair dans ton jeu...ne serait-ce ces lignes que tu voulus que nous lussions?

Citation :
Honda S-Wing, le PRK

PRK moyen : 0,280€

Si les vidanges sont fréquentes et imposent donc un retour régulier en concession, le Honda se distingue par l’absence de filtre à huile (crépine) et un changement de courroie tous les 24 000 km. De plus, la courroie n’est pas chère (70 € avec les galets). C’est donc le moins coûteux en entretien avec le Sym GTS et il affiche le PRK le plus faible avec 0,258 € pour 12 000 km/an
Gasp ! Je suis découvert.
Vite, fuyons :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:28

Ce que j'aime bien avec les MP3, ce sont les clignotants arrière systématiquement cassés qui pendouillent pitoyablement au bout de leur fil :-)
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:31

j'ai eu trois piaggio = trois merdes, le SAV ? quel SAV ? ya pas de SAV chez piaggio, j'avais un pote qui me harcelait en me disant tu ne préférerait pas t'acheter un scooter plutôt...? et me voilà sur mon SH et alors... le SAV Honda ? ben, là je ne sais pas... en trois ans je n'ai jamais eu besoin d'y aller. :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:14

Si je devais faire un classement de la fiabilité des motos/scooters , je mettrais:

N°1 = les produits Japonais.
N°2 = Les produits Allemands.
N°3 = Les produits Coréens.
N°4 = Les produits Français (mais c'est faussé car MBK=Yamaha et Peugeot= moteur Piaggio)
N°5 = Les produits Italiens.
N°6 = Les produits Chinois.

Sur le marché de l'occasion , les MP3 vont souffrir de cette mauvaise réputation .
Fiabilité douteuse , et service après vente fantaisiste vont en refroidir plus d'un...
Au contraire, Honda est réputé pour le bon vieillissement de ses produits, et du coup , cela lui donne une cote importante en occasion. cat
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:16

@Gilles44

en surfant innocemment sur le net, léger et primesautier comme à mon habitude, je suis tombé sur ce passage sidérant visible là http://www.scooter-infos.com/essai-1626-honda-sh-300i-2011.html.

Je cite avec effroi :
Citation :
13 | écrit le mercredi 16 février 2011 à 17h27 par Gilles
J'étais tranquillement en train de lire l'essai du sh300 quand mon fils de 15 ans m'a lancé : "mais tu ne vas pas acheter ça !"
J'avoue que je suis tenté par ses perfs, son poids, sa consommation et même son prix mais c'est vrai qu'il est super moche.
Avec un peu de chance, le Faze 250 sera importé l'année prochaine....il est quand même plus beau !

Gilles c'est toi, avoue...tu es influencé par ton fiston, la jeunite t'a infectée. Quelle déception, bigre, que fais-tu de la force de l'image du père dans l'éducation de ton rejeton de 15 ans ??!!
Vas-tu vouer les Rolling Stones aux gémonies pour te convertir à la Lady Gaga mania? Renieras-tu ta jeunesse pour complaire aux canons de celle de ton ado? Comptes-tu longtemps te bercer - hypocritement- de la sortie du Faze en France aussi probable qu'un voeu de chasteté de DSK pour différer l'achat du sh?
Gilles tu dois être fort et marquer de ton autorité paternel l'éducation de ton fils, montrer à ce jeune padawan que les apparences ne sont que l'écume de la vie, lui désigner quelles sont les vraies valeurs de la vie, lui indiquer d'un doigt superbe mais ferme la voix de la sérénité scootiste.
Car enfin, t'entendre dire clairement du sh qu'il est "super moche" alors qu'ici tu argues de raisons toutes autres pour ne pas acheter un SH ! bouhhhhhhh
Gilles44 <= /non/

Gilles, ici, on a confiance en toi. Gilles demain tu vas acheter un sh. Gilles demain tu seras un père fier...rejeté, mais fier.



bounce Shocked What a Face cat /bah/ /bah/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:22

lol! Mdr LolBlond tbiebd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
GAAZZZZZ




Messages : 680
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Neuilly Plaisance (93)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:03

A-J a écrit:
lol! Mdr LolBlond tbiebd
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:51

Mais où va-t-il chercher tout ça?
Tu devrais postuler comme chroniqueur chez Ruquier.
Tu aurais un certain succès.. Et même un succès certain Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:21

cat cat +1 itou

...pas question qu'il aille chez Ruquier , notre trublion on se le garde ici //*test*
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:56

merci de vos "applaudissements" mais c'est Gilles le véritable trublion, car enfin, je n'ai fait que recopier sa traîtresse tirade sur la prétendue mocheté SH. Bouhhhhh.

Je pense qu'on devrait imposer un gage à Gilles pour ce coup de poignard dans le dos, véritable atteinte à l'ordre public du forum : genre exiger qu'il colle 1 ou 2 autocollants du forum sur son Swing bounce

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:26

piaggio toujours, essai du mp3 300 urban lt :

http://www.scooter-infos.com/essai-1660-piaggio-mp3-yourban-300-lt.html
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:36

Faudrait changer le titre du sujet : Gilles épinglé pour ses commentaires !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:47

Tu mets ton "gamin" sur le SH300, tu tournes la poignée de droite et tu le regarde partir comme une balle...

Il va changer de jugement, moi qui n'est que quelques années d'écart avec ton fils, j'ai changé ^^ ( mais c'est vrai que le scooter HONDA SH 300i est ideux !!!! )


Dernière édition par tpadroletoi le Jeu 19 Mai 2011 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:03

Citation :
Tu mets ton "gamin" sur le SH300, [...] ( mais c'est vrai qu'il est ideux !!!! )

tu vas un peu loin. il ne faut pas attaquer le fiston sur son physique, surtout que l'adolescence est un âge gras et ingrat.
Non, moi je plaçais ma remarque sur le noble terrain de l'esprit du 2 roues, uniquement.
jocolor

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Artefax

Artefax


Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : 92

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:08

Pas eu le temps de faire la remarque Wink

De plus j'avais remarquer le poste de Gilles44 mais j'ai rien ballancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:14

ah ouais mais non, moi je dénonce, j'ai mes principes, je suis un vrai chacal. J'ai été élevé par des hyènes et mon meilleur ami est un boucher qui a 60 couteaux.

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaggio épinglé pour son SAV  Empty
MessageSujet: Re: Piaggio épinglé pour son SAV    Piaggio épinglé pour son SAV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaggio épinglé pour son SAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo semaine 10 !!
» J-3 pour moi...
» couleur sh pour ceux qui ont 10 s à perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: