Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Pour quelle utilisation? EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Pour quelle utilisation? EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Pour quelle utilisation? EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Pour quelle utilisation? EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Pour quelle utilisation? EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Pour quelle utilisation? EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Pour quelle utilisation? EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Pour quelle utilisation? EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Pour quelle utilisation? EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Pour quelle utilisation?

Aller en bas 
+10
Auréli
tpadroletoi
JyCé
jerom
voun
charlie
A-J
Gilles44
Mimich
Efdel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efdel




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:20

Salut à tous! Very Happy

Je roule depuis 2 ans sur un Majesty 125 et je viens d'avoir le permis A je voudrais donc passer a un scooter plus puissant et plus agréable. Vu mon utilisation et mon budget je me focalise sur la gamme 250-300.

J'avais repéré le X-max 250 mais le moteur me parait trop limite => éliminé
Je suis aujourd'hui proche d'acheter un Kymco Dink Street 300 qui me parait être un très bon scooter avec un rapport poids puissance pas mal mais j'hésite car j'ai des doutes sur le coût de l'entretien (révision tous les 4.000km) et la difficulté a trouver un concessionnaire sérieux pour l'instant.

Je n'entends que du bien des Honda surtout du SW-T400 mais il est trop cher (meme d'occas) et un peu trop gros/lourd. Peut être pour plus tard.

Bref, tout sa pour en arriver au SH300 qui me donne envie mais je ne sais pas s'il peut convenir à mon utilisation: 80% Paris/Périph (pour sa pas de doute il est bon) et surtout le weekend pouvoir faire des trajets disons entre 30 et 60km d'autoroute.

Surtout sur 2 points: rangement et conduite à haute vitesse:
- J'ai besoin de pouvoir loger 2 casques (au moins un modulable et un jet) est-ce possible en ajoutant le top case? Un jet rentre t-il dans le coffre? Si non, peut-on mettre un top case un poil plus gros pour que 2 casques rentrent?
- A 130km/h est-ce que le gabarit du SH300 ne deviens pas un peu limite? Manque de protection? Sensation de manque de sécurité? Vent insupportable? Et par temps de pluie? Possibilité de mettre un tablier?

Merci d'avance pour votre aide
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimich

Mimich


Messages : 137
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Brabant Wallon (BBW)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:49

T'inquiètes pas, à 130 et même plus, mon sh quasar metalic 2009 files comme une flèche, et comme toutes les Honda ca tiens la route...
Pour monter sur l'autoroute dans une bretelle, tu direct vers le 120 et tu dois même un peu relacher les gaz, tellement ca pistonne, même avec un Givi réglable...et ca se tasse pas dans les montées en tout cas, je prends souvent l'autoroute, avec le sourire en plus...
Rien à voir avec une 125 ou sw400

N'hésite pas l'ami, rejoint le club en heureux proprio du SH !!!

Mimich 53 balais, pas mal de kilomètres par tous les temps (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:31

Le Sh300, ce sont ceux qui n'en possèdent pas qui en parlent le mieux.
Ses gros défauts :
Protection sans pare-brise inexistante.
Pare-brise optionnel mal intégré à la ligne du scoot et forcément très vertical. Il est de plus fixé au guidon.
Capacité d'emport riquiqui (un slip + une brosse à dents), ou un jet taille XXS -> topcase obligatoire (on aime ou on n'aime pas!)
Amortissement AR un peu ferme, surtout sur les modèles < 2011.

Sinon, c'est QUE DU BONHEUR I love you I love you I love you I love you

:(be(:
Revenir en haut Aller en bas
Efdel




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:48

Gilles44 a écrit:

Protection sans pare-brise inexistante.
Pare-brise optionnel mal intégré à la ligne du scoot et forcément très vertical. Il est de plus fixé au guidon.
Capacité d'emport riquiqui (un slip + une brosse à dents), ou un jet taille XXS -> topcase obligatoire (on aime ou on n'aime pas!)

donc justement je voudrais savoir si on peut remédier a ces points: pare brise qui permet de rouler sur autoroute et top case permettant d'emporter 2 casques???
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:45

Quelque soit la marque, un top case de 45 litres te permettra d'emporter 2 casques intégraux.
Un bulle GIVI airflow pour la protection, un tablier Tucano Urbano ou dans la même marque il existe aussi un sur pantalon bien pratique et hop tu roules bien protégé par tous les temps.

Le descriptif de ton utilisation correspond à peu de chose près au cahier des charges qui nous a tous fait aller vers le SH300i.
Voie rapide, péri-urbain, et ville, le SH 300 sait tout faire, et bien.

Alors vas-y passe le pas en toute confiance, tu ne seras pas déçu.

Et




bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
charlie

charlie


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : coueron

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:46

salut efdel pas de problème,j ai monté un top case shad 46l tu peux mettre 2 casques intégral la protection avant est assuré par une bulle givi haute que j ai retaillé a hauteur des yeux .A l origine j avais monté une bulle puig très esthetique mais trop de perturbation dans le casque. le blaireaux vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Efdel




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:52

et monter un top case 45L ne modifie pas trop le comportement du scooter? la stabilité?
Et si y a des gens de Paris ici, sa craint pas trop un top case sachant qu'il dormirait dans la rue?

Maintenant faut que je l'essaie mais apparemment il est dur d'en trouver dans les concessions...!!
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:58

Salut Efdel et bienvenue,
je mets un intégral et un jet dans le top case Honda, mais des membres du forum ont des top cases plus grands sans problème majeur je crois, et pour la protection le pare brise Givi airflow réglable sur une quinzaine de cm en hauteur est parfait avec parfois, c'est vrai, des petits mouvements parasites (louvoiements) qui, personnellement, ne me font pas couper les gaz. 120 km/h tranquille sur l'autoroute en tout confort et en économisant le moteur, avec une accélération encore correcte jusqu'au rupteur d'allumage à 140 / 145 km/h. Mais le mieux c'est encore les départementales, que du bonheur, ce scoot est un vrai plaisir au quotidien comme pour les trajets plus longs.

Postulat : :(be(: :(be(:
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:37

bonjour Efdel et bienvenue

j'ai un sh à Paris, il a un top-case givi 46l et il dort dehors. en général j'évite d'y laisser quoi que ce soit de valeur...parce que c'est facile à forcer. Encore que la semaine dernière j'y ai laissé mon casque et j'avais oublié de fermer le top case à clé ! coup de bol, on m'a rien volé. ça dépend où tu le gares.
J'ai parlé à un possesseur dont le sh dort dans la rue - 75011 - depuis 2 ans : pas de pb, ça attire pas les ennuis. Sur son ancien xmax, il s'était fait dépouiller des pièces plusieurs fois.

pour le comportement avec top-case, faut juste éviter de trop le charger. J'ai roulé avec 7-8 kg max dedans et ça se sent un peu, mais rien de méchant. J'ai même parlé avec un type qui a installé un caisse en alu style coursier : il lui arrive de transporter 2 packs d'eau dedans. De son propre aveu c'est limite. Pour info, Honda recommande de ne pas mettre plus de 3 kg dans le top case.
J'avais un xmax250 jusqu'à il y a 1 mois et demi : niveau moteur c'est bien mieux. Plus plein, plus rageur...tout mieux, y'a pas photo.
Niveau bulle : j'ai viré ma bulle givi. J'aime pas trop conduire avec un pare-brise en ville. Pour l'instant je roule sans bulle...ça évite de rouler trop vite. A terme j'envisage une petite bulle (sans doute secdem) de 30-35 cm, identique à celle du xmax. Moi ça me suffit : on voit au-dessus la bulle, ça protège le torse de la pression du vent,pas la tête qui reste exposée, mais je ne roule qu'en intégral.

Niveau conso : kif-kif xmax. En roulant peinard, disons 3.3 l...plus selon affinités.

niveau assurance à paris : kif-kif xmax

niveau maniabilité : moi je préfère le sh, mais le xmax est très bien aussi.

niveau confort : ni le xmax ni le sh ne sont confortables, mais le xmax est pire..si si c'est possible. Le xmax 2011 s'est amélioré sur ce point, mais le sh 2011 aussi : balle au centre. Sur le xmax (2011) on peut étaler ses jambes.

niveau qualité de fabrication : le sh me semble légèrement supérieur...niveau matériaux, assemblages...mais le xmax est très bien.
niveau pratique : le xmax est mieux, plus de rangements, bulle d'origine correct, plus gros réservoir (en revanche faire le plein est un peu galère si t'as un tablier vu la position du bouchon d'essence).


au cas où tu serais tenté par des poignées chauffantes :
oublie les Honda, elles ne chauffent absolument pas, que dalle...(bon les miennes ont ptet un pb)

entre sh et d'autres scoots, je ne peux que t'encourager à essayer : prends celui qui te donne le plus de plaisir.

j'ai essayé le kymco people 300, mais un modèle 2010 : le moteur est pas mal, mais le comportement, la finition c'est carrément la division du dessous. Je me sentais pas à l'aise dessus. A voir avec un modèle 2011. Gros avantage : le prix (mais sauf erreur y'a pas d'abs). Car le "petit" plus du sh : l'abs en série. Normalement ça sert jamais, mais il suffit d'une fois pour que ça n'ait pas de prix.



/bah/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:38

Citation :
J'avais un xmax250 jusqu'à il y a 1 mois et demi : niveau moteur c'est bien mieux. Plus plein, plus rageur...tout mieux, y'a pas photo.


oups...phrase mal construite : je voulais dire que le moteur du sh est supérieur à celui du xmax...
Revenir en haut Aller en bas
Efdel




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:19

@ jerom
merci pour ton ptit paragraphe cat
par contre tu ne fais jamais de voie rapide? style 110-130km/h?

Si je veux remplacer mon 125 c'est surtout pour faire du periph tranquille (bien qu'en 125 sa suffit) la semaine et pouvoir faire de petits déplacements (60km) sur autoroute le weekend or ce SH300 me parait "frèle" et peu sécurisant (sans l'avoir essayé!!).

Bon soyons concret scratch je vais essayer de trouver un concessionnaire sur Paris qui en a un à essayer...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:57

Salut Efdel et bienvenue ,

Le SH parait frêle en effet , mais ne t'y fies pas ,il est bien plus stable et sécurisant que bien des scoots plus cossus. En ligne droite il a une tenue de cap impériale , et en courbe il est sur un rail cat
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:11

les autoroutes à 130 j'avoue que c'est pas mon dada. J'évite le plus possible en 2 roues. Autour de Paris, je roule sur les autouroutes urbaines (A6,A10) ou les voies rapides (N118) mais je dépasse pas souvent le 110 (trop de trafic, trop de radars). Mais le sh peut largement aller plus vite !

Pour faire 30 km d'autoroute une fois par semaine, le sh est amplement suffisant. Dans ce cas, je pense qu'une bulle, même petite, est un plus niveau confort et qu'elle ne gênera pas en ville (mais cela dépend de tes goûts : je ne sais pas si tu as une bulle sur ton majesty).
Après si tu veux savoir si on peut rouler à 130 stabilisé avec un sh pendant 1/2h, je pense que oui, mais d'autres que moi seront plus aptes à te décrire comment ça se passe (sans pb j'en suis sûr).

Pour l'aspect stabilité/frêle : le sh est léger, certes, mais il pèse quand même plus qu'un 125 et il a des roues de 16 pouces. Je n'ai pas ressenti de frayeur particulière entre 2 poids lourds à tes vitesses légales.
Après, si tu passes à 140 entre 2 double remorques hollandais par fort latéral....

En tout cas, y'a pas de comparaison par rapport à un majesty 125 ! Un xmax125 est déjà bcp plus rassurant que ton majesty, un xmax250 encore plus qu'un xmax125 et un sh300 encore plus qu'un xmax250.

Disons que le sh est très fort pour sa polyvalence. Bien sûr, il y a plus maniable en ville et peut-être aussi vif(vespa 300), plus à l'aise sur l'autoroute (les 400 et +), meilleur en record du tour du périf (tmax), plus beau (xmax), moins cher(kymco) mais pour quelqu'un qui roule parfois en ville,parfois sur autoroute, parfois sur voies rapides, parfois sur départementales, quelqu'un qui va bosser avec, quelqu'un qui va faire des courses avec, quelqu'un qui aime bien un peu d'arsouille de temps en temps...et bien pour ce quelqu'un le sh est un bon joujou.

Si tu peux essayer un sh en concess, c'est mieux que mon blabla. Bon des sh 2011 en essai, ça doit pas se trouver facilement...


/bah/
Revenir en haut Aller en bas
tpadroletoi




Messages : 62
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : LR

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:27

Je ne sais pas sur quel moto tu as eu ta formation, moi j'avais une kawa ER-5 et je trouves que mon scoot tient mieux le pavé

C'est d'ailleurs un peu piégeant, certaines longues courbes en sortie de rond point ( et en centre ville ...) font envie et je me surprend à les passer à plus de 100 km/h alors que je n'oserais même pas les prendre à 80 en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:00

Bon, tout a été dit...... A toi de faire le bon choix maintenant.... What a Face

Ah, au fait :
:bienvenuesh:



charlie a écrit:

le blaireaux vous salut.

Tiens, y'en a deux sur le site ???? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:08

J'en ai essayé un qui était en vente en occas' chez Boulmich Moto à Paris il y a 2 ou 3 semaines, ils l'ont peut-être encore.
Tu devrais les appeler pour leur poser la question et l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:29

Auréli a écrit:

charlie a écrit:

le blaireaux vous salut.

Tiens, y'en a deux sur le site ???? Razz Laughing

....ça y est , on va tous se demander si on est le premier des deux maintenant pig

......encore que j'ai bien ma petite idée , mais bon Idea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:58

Citation :
J'en ai essayé un qui était en vente en occas' chez Boulmich Moto à Paris il y a 2 ou 3 semaines, ils l'ont peut-être encore.
Tu devrais les appeler pour leur poser la question et l'essayer.

exact !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en fait ils ont 2 sh noirs en occasion de début 2008 avec entre 25000 et 30000 km...
: celui que j'ai essayé et qui marche très bien est immatriculé 'xxxx rec 75". bizarrement je pense que de l'annonce est le deuxième.

ps : @olive : alors toujours prévu pour la semaine prochaine ton sh??
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:07

bigre, ils ont encore un autre SH :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'idéal serait le gris au prix de noir tongue

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:41

JyCé a écrit:
Salut Efdel et bienvenue ,

Le SH parait frêle en effet , mais ne t'y fies pas ,il est bien plus stable et sécurisant que bien des scoots plus cossus. En ligne droite il a une tenue de cap impériale , et en courbe il est sur un rail cat

Tout est dit !
/bah/
Revenir en haut Aller en bas
jerom

jerom


Messages : 1013
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:44

@charlie

Citation :
par une bulle givi haute que j ai retaillé a hauteur des yeux

j'ai actuellement une bulle givi dite basse, mais trop haute. quelle hauteur as-tu laissé? as-tu mesuré et/ou une photo?
parce que si tu me dis que y'a pas trop de remous sur le casque, j'aime autant partir sur ta config...

merci

/bah/
Revenir en haut Aller en bas
Olive




Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:29

[quote="jerom"]
Citation :


ps : @olive : alors toujours prévu pour la semaine prochaine ton sh??



Je n'ai pas de nouvelles, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Efdel




Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Paris

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:26

Salut tout l'monde!

Alors j'suis allé voir 2-3 concessionnaires Honda et j'ai vite compris que faire un essai sa va pas être possible, un concessionnaire m'a proposé d'essayer l'ancien dans les prochains jours.

Niveau disponibilité c'est aussi la galère car aucun délais n'est avancé. Faut faire une commande pour avoir le délai qui peut tourner dans les 1,5 mois environ d'après un cons et 3 semaines d'après un autre Rolling Eyes

Seul un conc va recevoir des blancs pour mi-juin mais c'est pas ma couleur préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Stf

Stf


Messages : 222
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : 06

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:44

A mon avis 1,5 mois c'est même optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
SHuper Modo.
Auréli


Messages : 806
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : 74 (Entre lac et montagne....!!)

Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:19

+1 !! What a Face


Sinon, si tu veux, on échange gris contre blanc ok ? (bon, tu seras perdant, mais quand on aime, on ne compte pas.... !) Laughing
/bou/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelle utilisation? Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle utilisation?   Pour quelle utilisation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelle utilisation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle remorque pour y mettre un SH300i ?
» SH 300i face au SH125i
» Quelle expérience !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: