Je suis gêné en général pour lire de près , mais sur le SH rien à signaler , c'est bien lisible , et même les trips sont nets et faciles à lire.
Gilles , j'aurais dû te laisser mon scoot plus longtemps , histoire de laisser le charme opérer vraiment. Je crois que ton essai n'était pas assez long pour que tu découvres le SH dans toutes les situations ou il se met en valeur.
Quand je suis passé du 400 Majesty au SH , il m'a fallu un temps pour m'adapter aux changements de position des pieds , à l'assise plus droite , au poste de pilotage plus près et plus compact..et lors des tout premiers kilomètres j'étais un peu perturbé.
Mais aujourd'hui je ne regrette absolument pas mon choix , et encore moins mon S-Wing avec lequel j'ai pourtant passé de bons moments.
Le SH est peut-être moins luxueux qu'un véritable GT , mais son gabarit compact ,sa légèreté, son châssis facile et sûr , sa pêche de tous les instants , et sa bonne humeur communicative sont des atouts dont j'aurais bien du mal à me passer aujourd'hui...