Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
achete bulle puig traffic EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
achete bulle puig traffic EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
achete bulle puig traffic EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
achete bulle puig traffic EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
achete bulle puig traffic EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
achete bulle puig traffic EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
achete bulle puig traffic EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
achete bulle puig traffic EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
achete bulle puig traffic EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 achete bulle puig traffic

Aller en bas 
+3
danyboo
JyCé
leon015
7 participants
AuteurMessage
leon015

leon015


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:40

hello

quelqu'un vendrait il une bulle puig "traffic" pour SH300 ? par hasard ?

parce que je suis preneur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:47

Je viens juste d'en commander une chez EPONA (Ref : 4045H en fumé clair) à 86,66 euros +7,49 de port.
Je sais que c'est un pare brise "mini" qui ne protègera qu'en partie et laissera les mimines et les épaules exposées aux frimas , mais je voulais surtout que mon buste soit à l'abri , car c'est là que j'ai le plus ressenti les morsures du froid.
Sur mon ancien SH j'avais le Givi que j'avais retaillé pour voir au dessus quand il pleut , et j'avais fait des extensions pour les mains.
C'était hyper efficace question protection .....mais question esthétique.....
.... vu de face on aurait dit une tête de SH-Ausaurus-Tiranicus qui déploie sa collerette avant d'attaquer affraid
Ce coup-ci , je vais faire dans le mini discret , et on verra bien si je congèle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
danyboo




Messages : 113
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:10

achete bulle puig traffic Fb81_3

Perso je preferes celui ci.
Plus efficace,meilleurs gueule et deux fois moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
leon015

leon015


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:48

il est vendu ou celui la ? je le trouve pas sur le net ..
Revenir en haut Aller en bas
leon015

leon015


Messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : paris

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:53

je l'ai trouvé, mais à 98 euros .. donc + cher ..
Revenir en haut Aller en bas
gyom

gyom


Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : PARIS

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:23

SHalut,

Le Faco se monte-t-il sur le SH 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:41

Oui, Référence : 28560 .

achete bulle puig traffic IMG_8709%20-%20SITO

Pas vilain. cat

_________________
achete bulle puig traffic 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyVen 8 Avr 2011 - 1:37

Salut à tous,
J'ai reçu et monté mon pare brise Puig Traffic cet après midi.
Le montage est un peu fastidieux car il faut déja démonter les rétros qui ont un pas de vis inversé drunken , et trouver la bonne inclinaison pour un compromis esthétique/protection satisfaisant.
Il faut également que le pare brise ne s'appuie pas sur le capot du phare, ce qui avec les vibrations ferait des marques ; que la vitre ne tombe pas au niveau de l'optique , pour éviter les reflets liés à l'éclairage ...bref il y a un peu de temps à passer pour que ce soit bien ajusté et pas de travers scratch
J'ai été obligé de couper un peu les tiges en acier car elles venaient pile devant les commodos du code/phare et du coupe circuit.
Une fois tout monté , l'esthétique ne me déplait pas car la vitre est légèrement fumée gris , et cela va bien avec le coloris du scoot.
Le pare brise n'est pas trop haut , et je regarde au dessus sans avoir à me redresser (je mesure 1,78 m), et le haut de la vitre n'est pas trop proche de mon casque en roulant.
Maintenant , un petit essai sur route pour valider tout ça ...

Première chose ,l'air est légèrement plus concentré sur le visage dès 60/70 km/h , mais ça, je m'en doutais un peu ...je peux quand même rouler visière ouverte en ville , et le bruit dans le casque est acceptable.
Sur route , je baisse ma visière de jet à moitié , et ...nickel !! , je sens l'air frais juste ce qu'il faut sur le visage , et je n'ai pas de sensation de poussée dans le dos comme avec certains grands pare brises cat

Passons aux choses sérieuses:

Mon compteur affiche 1150 kms , ma révision des 1000 est faite...alors je décide de tester un peu la vitesse de pointe de l'engin , histoire de vérifier l'évolution entre le millésime 2007 et 2011.
Mon SH 2007 , avec pare brise Givi bas , atteignait 140 km/h au compteur , ce qui était déja bien suffisant...
Les essais parlent d'une meilleure vitesse de pointe sur ce millésime , alors j'ouvre les gaz en grand...et là, je vois le compteur qui monte très rapidement jusqu'à....pratiquement 160 km/h Shocked
Je suis sur la 4 voies , et je sens que juste avant la graduation "160" le rupteur se met en branle pour empêcher le scoot d'aller au delà.
Les essais n'ont pas menti pour une fois , et malgré mon top case et mon pare brise, le scoot file sereinement sans le moindre mouvement parasite (j'ai même lâché le guidon d'une main pour vérifier la stabilité).
Le pare brise supprime totalement la pression du vent sur moi , et même à 160 , je suis détendu , et bluffé par la sensation de sécurité qui émane de ce SH.
Moi qui achetais ce pare brise à contre-coeur , je dois reconnaitre qu'il s'avère à l'usage bien plus agréable et efficace que prévu.

...Et surtout , je suis définitivement sous le charme de mon scoot qui dépasse de loin toutes mes espérances
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44




Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Loire-Atlantique (44)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:34

Tiens JyCé, tu as mis à jour ton avatar ?
Tu pourrais nous montrer les photos en plus grand pour que l'on se rende compte du look avec le pare-brise et le top case.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:11

Je veux bien vous faire toutes les photos que vous voulez..;mais je sais pas comment les mettre en ligne pale
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre , je lui en serais redevable à tout jamais.

Mon SH équipé du pare brise Puig Traffic , a des faux airs de Peugeot Géopolis je trouve.
Ca me plait bien comme ça au final (moi qui ne voulais pas de pare brise scratch )
Quand je le revois sans pare brise , je trouve qu'il manque quelque chose du coup.
Comme quoi il y n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis (encore que...)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:46

Ok pour la redevance ...lol

une fois que ta photo est sur ton ordi, tu dois " l'héberger " il y en a d'autres, mais moi, je vais sur hiboox
clique sur le mot .
- Tu arrives sur la page d'accueil
- tu clique sur "parcourir"
- tu sélectionne ta photo
- tu clique sur "envoyer mon image"
- tu est juste obligé de choisir une catégorie avec la flèche( auto - moto par exemple)
- Choisis image publique ou privée
- clique sur " enregistrer mon image"
- clique sur " partager"
- clique " Balises HTML "
- clique sur " code forum image"
ça va devenir bleu tu fais un copié collé ( ctrl et c en même temps)
- tu reviens sur le message que tu étais en train d'écrire sur ce forum
- tu clique sur la 2ème image de la 2ème ligne juste au dessus de la fenêtre où il faut écrire ( c'est une petite photo verte )
- il apparait en principe une petite fenêtre avec un maillon de chaine et un champ blanc , tu clique dans ce champ blanc et tu fais ctrl et v en même temps et tu clique sur "ok"
- 3 ou 4 lignes de code incompréhensibles vont apparaitre .

Pour etre sur que ça a marché, tu clique sur " prévisualiser" avant d'envoyer .

Si ça marche, tu es content et tu me dois une reconnaissance éternelle .



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:42

Merci à Manu pour ses explications ...que je vais appliquer de ce pas..[img]achete bulle puig traffic 82fc3dc3664fd429565776fe91c148e0[/img]

Miracle , ça marche... ,un très grand merci à toi Manu Cop

Bon ,je vous mettrai d'autres photos un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:48

...Une autre image vue sous un autre angle..[img]achete bulle puig traffic E015450e754f5a0a1ccebaa3dfcee555[/img]

Voili voilou.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JyCé

JyCé


Messages : 662
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Les sables d'Olonne (Vendée)

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:52

...Et enfin la troisième photo vue de profil :

[img]achete bulle puig traffic 19240847d74f49fd6aa2c20e8e65c9b3[/img]

Et voilà , merci encore Manu cat
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:37

Très sympa comme ça : cat

_________________
achete bulle puig traffic 2931658011_1_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

Manu


Messages : 1096
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : NAMUR (Belgique).

achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:26

Y'a pas de quoi, on est là pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete bulle puig traffic Empty
MessageSujet: Re: achete bulle puig traffic   achete bulle puig traffic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete bulle puig traffic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer bulle origine par bulle Puig trafic
» pare brise puig traffic
» Bulle Puig Urban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH. :: Les Pare-Brises du SH.-
Sauter vers: