Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

TEOMAR

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
chachaboy74




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : annecy

Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible Empty
MessageSujet: Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible   Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible EmptyDim 19 Nov 2023 - 20:53

moi aussi je galère. sh 300i model 2015.
j'ai retiré le couvercle de guidon piece N°4 , voir vue en éclatée dans sujet: ("Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible").
Du coup en forcant j'ai cassé les attaches. je pensais que c'etait clipsé. Loupé !
ca tenais avec les 2 vis N°12 (bien cachées) situees sous le compteur je crois.
Mais je ne peux les devisser car je n'arrive pas à déconnecter le faisceau du compteur electrique ! lol
J'ai déjà fait assez de conneries comme cela, si quelqu'un peut m'aider svp.
sinon j'ai réussi à purger et changer mes plaquettes de frein sans problème.
je vais mettre une photo plus tard...

ps: désolé, pas réussis à répondre dans le sujet initial: "Purge liquide de frein: Démontage carrénage face AV impossible"
merci au modérateur déplacer le message dans le bon sujet eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage carrénage face AV + connecteur compteur impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mécanique et Technique. :: Les p’tits problèmes de nos SH.-
Sauter vers: