Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Idée d'antivol "pas bête".
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 17:09 par mathes

» pare brise pour modèle 2016
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptySam 27 Avr 2024 - 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  Empty
MessageSujet: Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée    Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyMer 29 Juin 2022 - 19:06

L’idée n’est pas de polémiquer mais juste de vous permettre de vous organiser en conséquence…
Pour moi c’est fait ! Je peux me passer de mon scooter, je l’ai vendu.
Donc dès la rentrée la police nationale aura pour consigne de se focaliser sur les deux roues à moteur essence, pour tondre sans modération les motards qui ne paieront pas (obligatoirement à l’aide de votre téléphone…) pour se garer.
Les veinards qui n’habitent pas et surtout ne travaillent pas dans cette ville en faillite auront la chance de pouvoir faire de bonnes affaires en occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Lampel

Lampel


Messages : 289
Date d'inscription : 26/03/2019
Localisation : 93

Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  Empty
MessageSujet: Re: Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée    Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyJeu 10 Nov 2022 - 15:46

Dans deux semaines est organisé, à la cartoucherie de Vincennes, un salon de motos plus ou moins anciennes.
Cause bien connue, depuis deux ans, je n’y suis pas retourné et là, surprise, sur un autre forum, un membre dépité déplore ce constat :

Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  3dfaf910

Il semble évident que les représailles seront lourdes de conséquences.
Nous serons attendus au coin du bois !
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4763
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  Empty
MessageSujet: Re: Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée    Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  EmptyVen 11 Nov 2022 - 19:32

Paris, c'est devenu n'importe quoi, la circulation est une horreur, et empêcher les deux rous d'y stationner n'est pas fait pour arranger les choses...

C'est une ville où je vais par obligation pour le travail, mais je n'y mets jamais les pieds ni les roues pour les loisirs, je boycotte! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Contenu sponsorisé





Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  Empty
MessageSujet: Re: Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée    Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement payant à Paris en septembre : Razzia de pv confirmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, salon de la moto, 2015.
» Salon du scooter à Paris
» Le Paris-Dunkerque par des filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bistrot, on parle de tout et de rien...-
Sauter vers: