Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Tablier Tucano pro EmptyHier à 15:36 par Michel44300

» SH300 ne veut pas démarrer
Tablier Tucano pro EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Tablier Tucano pro EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Tablier Tucano pro EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Tablier Tucano pro EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Tablier Tucano pro EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Tablier Tucano pro EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Tablier Tucano pro EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Tablier Tucano pro EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tablier Tucano pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathes




Messages : 275
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : 94200

Tablier Tucano pro Empty
MessageSujet: Tablier Tucano pro   Tablier Tucano pro EmptyDim 6 Mar 2022 - 13:43

Salut à tous , quelqu'un a t il déjà acheté ( ou essayé ) le tablier Tucano Termoscud Pro ( 4 season system ) avec doublure polaire amovible ???
Comme je vais bientôt changer de SH , je vais l'équiper avec un tablier neuf .Ce modèle est cher -200€ - mais si la qualité est au rendez-vous ....
Je sais , ça ne va plus trop être la saison , mais il y a des promo en ce moment .....
A+
Revenir en haut Aller en bas
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Tablier Tucano pro Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pro   Tablier Tucano pro EmptyLun 7 Mar 2022 - 3:43

Je l'ai monté sur un SH 2017, facile à placer, laisse moins passer l'air que l'ancien tablier tucano que j'avais et qui se roulait contre le tablier du scoot en été. C'est assez douillet à l'intérieur, mériterait d'être plus haut pour l'espace aux jambes, je le tends avec mes genoux, je fais 1,87, c'était le cas pour l'ancien également, mais il me semblait plus souple ou peut-être était-il plus grand.
J'ai pas essayé d'enlever la doublure, c'est encore l'hiver, j'aimais bien le système d'enroulage sur l'ancien, il s'oubliait pendant les beaux jours on n'avait qu'à le déployer aux premiers froids.
Là, faudra voir si la partie fixe ne va pas gêner, elle reste à demeure sur le scooter, on verra dès les beaux jours, j'ai eu la flemme de tester.
J'ai pas gonflé les ballons, ça s'agite pas contrairement à l'ancien que je ne gonflais pas non plus pour le côté moins rigide à la montée et descente du scoot, mais c'est aussi dû au système de fixation du tablier sur le scoot qui est plus serré que sur mon ancien SH de 2007.
Je ne regrette pas mon achat il joue bien son rôle au niveau de la protection contre le froid, le vent et la pluie. On verra en ce qui concerne l'encombrement en mode été.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Tablier Tucano pro Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pro   Tablier Tucano pro EmptyLun 7 Mar 2022 - 5:08

J'ai eu une version avec les ballons latéraux gonflables sur mon ex SH300.
Si l'ensemble est très correct et protège bien, il y a peu de place pour les genoux qui tendent le tablier (je mesure 1m83) et surtout les ballons gonflables tiennent très peu de temps et fuient tout de suite. Je m'en suis plaint. Ils m'en ont envoyés d'autres gratos, idem.
J'avais mis des boudins de piscine, ça ne se dégonfle pas !!
gipsvar
Tablier Tucano pro Tucano10
Revenir en haut Aller en bas
mathes




Messages : 275
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : 94200

Tablier Tucano pro Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pro   Tablier Tucano pro EmptyLun 14 Mar 2022 - 18:19

Merci pour vos retours !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablier Tucano pro Empty
MessageSujet: Re: Tablier Tucano pro   Tablier Tucano pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablier Tucano pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tablier honda
» Tablier amovible Kappa
» Quels manchons pour le SH300 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'équipement du pilote.-
Sauter vers: