Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» pare brise pour modèle 2016
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyAujourd'hui à 9:21 par Philxp

» SH300 ne veut pas démarrer
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:04 par Philxp

» Rabaisser le sh 300
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

campo, Mani

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mpcvore




Messages : 90
Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : Nice

Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. Empty
MessageSujet: Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur.   Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyMer 22 Déc 2021 - 19:03

Bonsoir à tous. Tout est dans le titre. J'aimerais équiper mon SH 350 de 2 rétroviseurs "embout de guidon", orientables si possible "vers le bas", de façon à ce que la largeur du guidon demeure inchangée (ou "le moins élargi possible"), et ensuite, j'aimerais aussi trouver soit des obturateurs pour cacher donc les emplacements des rétros d'origine, ou, mieux encore, des "caches" qui se fixeraient directement sur les trous du carénage, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais merci d'avance pour vos réponses. Je précise que je viens de jeter un coup d'œil à l'offre disponible. Vu vite fait sur le net, il y a apparemment pas mal de choix mais je ne sais pas du tout si c'est adaptable sur ma machine ni si vous avez une expérience dans ce genre d'accessoires. Merci encore. santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur.   Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur. EmptyLun 27 Déc 2021 - 6:00

Perso, je trouve que les rétros en bout de guidon et dessous sont dangereux, car ils obligent à bien abandonner la route des yeux pour regarder dedans, ou alors on ne regarde jamais, et les deux cas ne sont pas terribles...
En revanche, sur ma moto, j'ai installé des rétros en bout de guidon, mais vers le haut et plus en avant, normal quoi (d'ailleurs ce sont des rétros "officiels" de la marque), on voit beaucoup mieux, mais c'est un peu plus large et, si on chute même légèrement, ils trinquent très vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseurs "embout de guidon" et obturateur de rétroviseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: