Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» SH300 ne veut pas démarrer
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyHier à 22:04 par Philxp

» pare brise pour modèle 2016
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:25 par Albsan

» Rabaisser le sh 300
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024 - 14:46 par Philxp

» que veut dire "SH"?
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2024 - 19:35 par Philxp

» Cherche solution pour stockage deux casques et pc dans scoot ?
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptySam 13 Avr 2024 - 12:44 par Flo2

» Batterie, faut il prévoir d'en acheter une d'avance ?
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:17 par Philxp

» Galets de 16 contre 17
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:40 par Dalonis66

» Changement de l'ampoule de phare.
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 13:44 par aumettre

» La fameuse huile 10W30.
    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:52 par Flo2

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Forza 350 un premier bilan.

Aller en bas 
+8
JJ en Touraine
Paluflo
Aghi
A-J
antoine
Alain
gipsvar
thomas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:03

Tu as fait le bon choix"Antoine"le Forza 350 est le meilleur du moment,l'équilibre parfait,l'évidence même.
Hier chez Japauto il me faisait les yeux doux cat !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 13:57

Oui , j’ai à peine pu apercevoir une brochette de Forza dont je me suis dit qu’elle devait contenir au moins un 350 , et je me suis dit qu’il serait temps d’y goûter dans quelques jours.
Je te le présenterai très bientôt cat
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2021 - 14:00

gipsvar a écrit:
Je comprends tout-à-fait, alors que ça ne me viendrait même pas à l'idée d'acheter ça, j'avais même refusé de l'essayer quand on me l'avait proposé.
Quand je passe dire bonjour chez le ccss que je connais depuis....trop d'années, à chaque fois ou presque il me propose d'essayer quelques nouveautés.
Je roule sur des Honda depuis 1972, avec quelques rares interruption, mes 3 V-Strom 2x650 et 1x1000, ma BMW 1200GS et mes 2 Triumph Tiger 800 et Street 765. Ca tisse des liens...
gipsvar

Moi non plus je n’avais jamais voulu ne serait ce que m’assoir sur un Forza, et je lui trouvais même plusieurs défauts de qualité de peinture et d’utilité. Puis j’ai investi dans une carafe filtrante à la place des packs d’eau 😉, et j’ai réalisé que je ne transportais pas de bambous ni de balais tous les jours .
Et surtout, Honda est doué pour améliorer réellement ses produits .
Mieux vaut une belle évolution d’un modèle déjà bien né qu’expérimenter un nouveau modèle, même si le nouveau moteur peut avoir ses soucis .
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 12:36

A-J a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

study

Mdr

je ne trouve pas qu'il y ait un monde d'évolution avec la 700. Disponible également dans les versions manuelle et auto.
Quelques maigres chevaux de plus et tout aussi maigres kilos de moins.
Les mêmes qualités et les mêmes défauts en gros.


Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:10

Quand la NC700 est passé en 750 notamment en DCT, c'est surtout la boîte qui a évolué.
Autant sur la 700 elle n'était pas agréable autant sur la 750, Honda l'avait notablement fait évoluer, c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à acheter la NC750DCT.
Je reviens de chez le ccss Honda pour un petit bonjour habituel, rien à essayer d'intéressant (Forza 350 et 750).
Il est vrai que je recherche toujours le plus petit et plus léger possible avec les qualités dynamiques (tenue de route, confort, puissance, couple, freinage,...) qui sont mes exigences, un peu la quadrature du cercle...les qualités d'une bonne routière dans un corps d'une 125 !!!
Les 2 Forza ont le pari pris inverse, paraître le plus gros, le plus "paraître", ils en "imposent". C'est un choix que je respecte, qui d'un point de vue Marketing est souvent rentable, mais qui est l'inverse du mien. C'est une des causes de l'échec du SH en France, ça fait "petit" scooter.
Je me souviens l'année dernière durant mon périple dans les Alpes, je me pose à l'hôtel à Bourg St Maurice : "vous arrivez du Var sur ce petit scooter ?", ils n'en revenaient pas que ce soit un 300cc.
Idem avec la Street 765, elle est petite, basse et légère, quand j'explique que ça fait plus de 110 cv et que ça peut rouler (en Allemagne) à plus de 230 km/h, les gens doutent.
Dans un très lointain passé, j'avais un voisin/ami qui avait monté sur un chassis de R8 Gordini, un peu travaillé de plus, une carrosserie de 4CV Renault à peine modifiée. Il avait même eu droit à un article dans la presse auto de l'époque, avec essai à la clef. Ca démarrait plus vite qu'une Porsche !!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 16:14

gipsvar a écrit:
Quand la NC700 est passé en 750 notamment en DCT, c'est surtout la boîte qui a évolué.
Autant sur la 700 elle n'était pas agréable autant sur la 750, Honda l'avait notablement fait évoluer, c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à acheter la NC750DCT.
Je reviens de chez le ccss Honda pour un petit bonjour habituel, rien à essayer d'intéressant (Forza 350 et 750).
Il est vrai que je recherche toujours le plus petit et plus léger possible avec les qualités dynamiques (tenue de route, confort, puissance, couple, freinage,...) qui sont mes exigences, un peu la quadrature du cercle...les qualités d'une bonne routière dans un corps d'une 125 !!!
Les 2 Forza ont le pari pris inverse, paraître le plus gros, le plus "paraître", ils en "imposent". C'est un choix que je respecte, qui d'un point de vue Marketing est souvent rentable, mais qui est l'inverse du mien. C'est une des causes de l'échec du SH en France, ça fait "petit" scooter.
Je me souviens l'année dernière durant mon périple dans les Alpes, je me pose à l'hôtel à Bourg St Maurice : "vous arrivez du Var sur ce petit scooter ?", ils n'en revenaient pas que ce soit un 300cc.
Idem avec la Street 765, elle est petite, basse et légère, quand j'explique que ça fait plus de 110 cv et que ça peut rouler (en Allemagne) à plus de 230 km/h, les gens doutent.
Dans un très lointain passé, j'avais un voisin/ami qui avait monté sur un chassis de R8 Gordini, un peu travaillé de plus, une carrosserie de 4CV Renault à peine modifiée. Il avait même eu droit à un article dans la presse auto de l'époque, avec essai à la clef. Ca démarrait plus vite qu'une Porsche !!
gipsvar

Aucun problème avec la boite mécanique de la nc700 en ce qui me concerne. Bien au contraire, après 43000 Klm, précise et parfaite comme au début. Après c'est une moto qui se conduit sur le couple à bas régime , pas vraiment une plume ni la plus fun mais un roc sobre et fiable qui passe partout sans encombre et avec laquelle on peut quand même s'amuser si l'envie se fait sentir, traverser l'Europe ou partir barouder dans le sud, la moto no-stress.
Cependant comme toi je privilégie de plus en plus la légèreté voire la finesse et une approche des plus pragmatique. Le truc que je ne comprends pas (tout en le comprenant un petit peu^^) c'est l'attrait de la "nouveauté" quand elle est si minime . En gros une personne peut rêver de la 750, en faire une genre d'idéal mais ne jettera même pas un regard sur une 700 récente moins de la moitié du prix et qui pourtant aura des caractéristiques quasi identiques en utilisation. Et je dis pas ça parce que je vends la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:21

Je me souviens de la 4ch à moteur R8 Gordini Suspect I love you .j’en ai aussi vu une à moteur r5 turbo assez redoutable . La garder sur la route est admirable .
Sinon le dernier Forza 350 pèse 8 kg de plus que le SH et n’est pas plus encombrant hormis les rétroviseurs , et sa hauteur de selle est de 78 cm , comparé aux 78,5 cm de mon sh2014 et aux 80,5 du SH350 .
Revenir en haut Aller en bas
Aghi




Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Bruxelles

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:02

Il fait 10 kg de plus, ça fait un peu plus qu’un pack d’evian; mais il reste léger à manipuler contrairement à d’autres maxiscoot ( tmax xadv..). Tu verras à la conduite ça change vraiment du sh, c’est plus coulé moins nerveux, le châssis est moins incisif. Il est aussi assez étroit si ce n’est ces maudits rétro. Je l’ai vu aujourd’hui à japauto, pas de grosses différences avec le précédent, juste quelques petits effets de carrosserie.. toujours pas de sh par contre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:21

Avec un réservoir qui ferait 3litres de plus  , ce qui m’a fait plaisir . Je m’attend à une  conduite moins joueuse , en effet , mais j’aimais bien mon PCX ...
Ça va me faire du bien de changer un peu tout en gardant ce bon moteur .
Pour le SH , il sera là entre le 15 février et début mars . J’irai le voir .
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 7:36

Hier chez le ccss Honda de Toulon, comme il y a avait sur le parking un SH300 et le Forza 350 (j'étais en Street 765), j'ai fait le test de maniement "manuel", je le fais toujours afin de me rendre compte de la situation quand je suis chez moi dans le garage, ou lors des arrêts touristiques ou lors des courses, etc...
Je veux bien croire que c'est entre 8 et 10 kg puisque vous l'écrivez mais, dans les bras, ça parait beaucoup plus.
Normal, le Forza 350 fait beaucoup plus luxueux, mieux fini, tout y est plus imposant on croirait un 500. Il faisait plus gros que ma Street !!
Je conseille aux futurs acheteurs un bon antivol, il est tentant !!
Et encore, celui que j'ai manipulé hier était gris mat, terne, ce n'est pas voyant comme un rouge vernis, c'est moins attirant.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:10

C’est vrai qu’il est beau , mais comme je ne laisse pas mes véhicules dehors , et parce que je sui désormais en vélo au moins la moitié du temps, je ne prendrai pas trop de risques.
L’antivol sera de retour quand même désormais.
Je ne le trouve pas vraiment plus lourd à manœuvrer à l’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le plaisir , en espagnol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 20:37

Cette après midi j'étais chez Honda pour un problème sur ma prise de rechargeur
que j'avais demandé à l'achat. Ils avaient pas le 350 mais le Forza 750 qui va être à l'essai
je l'ai trouvé très beau et relativement peu imposant ça m'a agréablement surpris.
Je prévois un essai des que les températures le permettrons .
Par contre je me demande si un jour Honda comprendra que les amateurs
de scooter veulent pas de chaine .
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2021 - 21:57

Oui , c’est parce que c’est une moto habillée en scooter 🏍
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 8:47

Du coup, si j'ai tout bien compris, les contributeurs actuellement les plus assidus du forum sur le SH sont séduits par le Forza voire l'ont carrément commandé? ^^
Ce dernier me semble pourtant n'être qu'une déclinaison honda pour une forme et une motorisation commune à toutes les autres marques de scooters.
le contraire de ce qu'est censé être le SH, plutôt unique dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:25

Ce qui est le plus intéressant sur le Forza 350 ET sur le SH350 comme sur les 300 , c'est la qualité et la cylindrée de leurs moteurs pour une utilisation ville/route et dans une moindre mesure autoroutière.
Également leur gabarit et leur poids contenus.
Le 750 est une moto , qui est déclinée en scooter pour contrer le Tmax et pour ceux qui veulent plus gros ou qui font pas mal de grands trajets sur autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
garlaban




Messages : 115
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : marseille

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 10:53

antoine a écrit:
Ce qui est le plus intéressant sur le Forza 350 ET sur le SH350 comme sur les 300 , c'est la qualité et la cylindrée de leurs moteurs pour une utilisation ville/route et dans une moindre mesure autoroutière.
Également leur gabarit et leur poids contenus.
Le 750 est une moto , qui est déclinée en scooter pour contrer le Tmax et pour ceux qui veulent plus gros ou qui font pas mal de grands trajets sur autoroute.
j'ai bien compris mais contrairement au SH qui a certaines particularités, il y a pléthore de déclinaisons type Forza chez Yam (x max), chez Kimco (exiting), chez BMW (C400) voire chez Piaggio (X10) ou suzuki (burgman). Le Forza est nettement plus léger il est vrai et puis c'est un honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 13:30

C'est bien ça. Le BMW est un Kymco replatré rebadgé à tarif teuton,et lourd .
Le X10, un soufflé au moteur rugueux , et c'est du Piaggio...
Le Burgman a de petites roues mais pas mal.
Le Xmax a un bon moteur mais peu souple et une direction lourde , et c'est un sousmax.
Le Kymco est bien mais moins qu'un honda pour moi mais c'est une marque qui évolue vite...


Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 19:52

Pour le moment il y a en qu'un qui a fait le pas pour le Forza qui est loin d'être
un mauvais choix. Perso je suis passé du X-ADV au sh et si un jour je dois racheter
un scooter classique je monterai sensiblement en cylindré mais j'aime trop le concept
du sh pour moi un couteau Suisse.
Je suis resté plus de 10 ans avec un scoot 500 Aprilia sprint et un Kymco 125 movies
et j'aimais autant l'un que l'autre , je ne les ai pas vendu en même temps mais ils avaient
le même kilométrage environ 50000kms.
Revenir en haut Aller en bas
Aghi




Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Bruxelles

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:17

J’avais essayé un bm c400 x à l’occasion, et bien c’est loin d’être un kymco rebadgé: super finition et qualité de fabrication au dessus des japonais, le châssis est hyper rigoureux, très bonne maniabilité et confortable. Le moteur(chinois) est souple et hyper réactif. L’écran au tableau de bord en jette vraiment même si c’est un gadget. Vraiment une bonne surprise, mais 8000 eu avec option pour un 400..et je suis pas fan de la marque et de son service après vente

Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:41

Effectivement, rien ne justifie 8000 euros et l'esprit BMW me fait bien rire sans me séduire 😊
Tout comme rien ne justifie 12000 pour un Tmax , ni 15000 pour une GS 1200 . C’est la rançon d’une certaine vanité, à mon sens , et tant mieux pour les marques , mais sans moi Mad


Dernière édition par antoine le Mer 13 Jan 2021 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 20:55

Moi c'est l'évolution de l'outsider Maxsym 500 que je suis de près,j'espère que la marque finira
par s'imposer.....Apparemment c'est un très bon rapport qualité prix...A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:03

C’est vrai qu’on peut le confondre avec un Tmax .
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 358
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Val de Marne

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:14

J"aimerai tellement que les Japonais se prennent une"branlée",je ne supporte plus ce braquage
organisé qui dure depuis une bonne dizaine d'années....


Dernière édition par Alain le Mer 13 Jan 2021 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:15

C’est vrai , les coréens
s’alignent sur les japonais , et ces derniers surenchérissent davantage sur le prix que sur la qualité...
Pour le moment je trouve qu’ils sont encore un cran au dessus , notamment sur le meilleur vieillissement des matériaux et des peintures , même si ça me semble avoir un poil baissé entre 2009 et 2020 . À partir du PCX notamment, sympathique et efficace, mais moins bien en qualité que les modèles précédents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





    Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza 350 un premier bilan.       Forza 350 un premier bilan. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza 350 un premier bilan.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forza 350 , petit bilan
» Bilan de mes premiers 2000 kms avec le SH version 2011
» Forza 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le SH en général-
Sauter vers: