Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Ovnirox se présente... EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Ovnirox se présente... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Ovnirox se présente... EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Ovnirox se présente... EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Ovnirox se présente... EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Ovnirox se présente... EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Ovnirox se présente... EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Ovnirox se présente... EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Ovnirox se présente... EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ovnirox se présente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:05

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques motos, voitures, vélos, je vais essayer le Scooter Very Happy
Je pense que je vais commander un SH300i en octobre (Blanc). Je dois vous avouer que j'ai encore une petite pointe d'hésitation avec le Forza 200....
Je pense qu'il arrivera aisément à trainer mes 64 ans et mes 102 kilos pour aller chercher le pain et les ballades Laughing
Je vis en retraite à Beg-Meil et je sillonne ma région pour assouvir mon besoin de faire des photos (loisir).
J'ai hâte de faire ma première expérience de scooter et de partager cela avec vous Wink
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:39

Le forza et le sh c'est pas la même philosophie un est plus fauteuil l'autre chaise
mais extrêmement pratique il sait tout faire.
Pour les 64 ans aucun problème pour les 102 kg ça dépend ou tu place le curseur
pour la performance.
Sinon bienvenu chez nous si tu achète un sh , le sh reste dans tous les cas un très bon choix.
Je suis passé d'un X-ADV au sh j'ai fait presque 3000kms en 3 mois aucun regret,
que du plaisir malgré une perte de puissance par rapport au X.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 4 Sep 2020 - 21:44

Tout comme moi après une cinquantaine d'années à moto (la dernière étant une V-Strom 650 XT 2017), passage au scooter pour des raisons de santé et une meilleure adaptation à mes 74 ans.
Le SH300, le scooter des motards dit-on, pour ses grandes roues, son plancher plat (ah le lever de jambe.....) qui compense bien la place réduite sous la selle, mon sac à dos y trouve refuge attaché au crochet quand le top case est plein.
gipsvar


Dernière édition par gipsvar le Sam 5 Sep 2020 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptySam 5 Sep 2020 - 7:06

Cop

:bienvenuesh:


bienvenue, tout comme toi, j'espère un jour devenir un Breton pour ma retraite, mais en attendant, pour la circulation Parisienne, je n'ai pas trouvé mieux qu'un SH 300.

best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:15

Paluflo a écrit:
Le forza et le sh c'est pas la même philosophie un est plus fauteuil l'autre chaise
mais extrêmement pratique il sait tout faire.
Pour les 64 ans aucun problème pour les 102 kg ça dépend ou tu place le curseur
pour la performance.
Sinon bienvenu chez nous si tu achète un sh , le sh reste dans tous les cas un très bon choix.
Je suis passé d'un X-ADV au sh j'ai fait presque 3000kms en 3 mois aucun regret,
que du plaisir malgré une perte de puissance par rapport au X.


Merci beaucoup Paluflo Very Happy
La performance n'est pas un problème pour moi. Dans le Finistère le maximum autorisé est le 110. Si je prends l'autoroute 110-120 me suffisent vraiment :-)
Je cherche surtout du confort et du pratique pour les ballades :-)

Bon dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:18

gipsvar a écrit:
Tout comme moi après une cinquantaine d'années à moto (la dernière étant une V-Strom 650 XT 2017), passage au scooter pour des raisons de santé et une meilleure adaptation à mes 74 ans.
Le SH300, le scooter des motards dit-on, pour ses grandes roues, son plancher plat (ah le lever de jambe.....) qui compense bien la place réduite sous la selle, mon sac à dos y trouve refuge attaché au crochet quand le top case est plein.
gipsvar

Merci Gipsvar :-)

J'ai toujours un sac à dos photo avec moi. Et effectivement il trouverait sa place sur le plancher :-) C'est un point important pour moi ;-)

Bon dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyDim 6 Sep 2020 - 11:19

A-J a écrit:
Cop

:bienvenuesh:


bienvenue, tout comme toi, j'espère un jour devenir un Breton pour ma retraite, mais en attendant, pour la circulation Parisienne, je n'ai pas trouvé mieux qu'un SH 300.

best  

Merci bien A-J :-)
Chouette, un futur migrant par ici ;-) Tu verras, on est bien mieux qu'à Paris. Je viens (2009)

Bon dimanche :-)
Revenir en haut Aller en bas
JJ en Touraine

JJ en Touraine


Messages : 704
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : TOURS 37000 .

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:14

Ovnirox a écrit:
La performance n'est pas un problème pour moi. Dans le Finistère le maximum autorisé est le 110. Si je prends l'autoroute 110-120 me suffisent vraiment :-)
Je cherche surtout du confort et du pratique pour les ballades :-)

Bonjour Ovnirox. A mon avis si tu cherches le confort pour tes balades et la capacité d'emport pour ton matériel, je ne pense pas que le SH soit le plus adapté, même avec son plancher plat.
Ton matériel se trouverait + protègé dans la soute du Forza qui est immense et le confort n'est pas sacrifié.
J'ai eu le SH et j'ai essayé récemment le forza et comme on dit : Y pas photo.
Même le forza 125 te conviendrait car il pousse jusqu'à 120 sans problème avec un bonne protection.
C'est important en Bretagne...Laughing
Enfin il faut les essayer et c'est toi qui décides.. :scooter:
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:24

JJ en Touraine a écrit:
Ovnirox a écrit:
La performance n'est pas un problème pour moi. Dans le Finistère le maximum autorisé est le 110. Si je prends l'autoroute 110-120 me suffisent vraiment :-)
Je cherche surtout du confort et du pratique pour les ballades :-)

Bonjour Ovnirox. A mon avis si tu cherches le confort pour tes balades et la capacité d'emport pour ton matériel, je ne pense pas que le SH soit le plus adapté, même avec son plancher plat.
Ton matériel se trouverait + protègé dans la soute du Forza qui est immense et le confort n'est pas sacrifié.
J'ai eu le SH et j'ai essayé récemment le forza et comme on dit : Y pas photo.
Même le forza 125 te conviendrait car il pousse jusqu'à 120 sans problème avec un bonne protection.
C'est important en Bretagne...Laughing
Enfin il faut les essayer et c'est toi qui décides.. :scooter:

Bonjour JJ,
Bien, à la concession Honda de Quimper j'ai essayé de mettre mon sac à dos dans un Forza, Cela ne rentre pas Sad
Es-tu sûr que le Forza est plus confortable que le SH ?
Je tiens au 300 cc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:56

Bonjour JJ,
Bien, à la concession Honda de Quimper j'ai essayé de mettre mon sac à dos dans un Forza, Cela ne rentre pas Sad
Es-tu sûr que le Forza est plus confortable que le SH ?
Je tiens au 300 cc

Salut le Forza à le même moteur que le sh en 300 et va peut être passer en
350 en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyLun 7 Sep 2020 - 19:57

Paluflo a écrit:
Bonjour JJ,
Salut le Forza à le même moteur que le sh en 300 et va peut être passer en
350 en 2021.

Oui, j'ai vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyLun 7 Sep 2020 - 22:15

On oublie un peu que le Forza fait 13kg de plus que le SH, sur des puissances identiques relativement limitées ça se sent (rapport poids puissance 6.63 pour le SH / 7,14 pour le Forza, rappelons que plus le chiffre est faible mieux c'est), comme pour le maniement lors des arrêts. Manipulez les deux vous sentez vite la différence.
Si le SH sort en 350 plus sans doute d'autres modifications comme plus de place sous la selle, etc.....(comme le SH125), ça vaut le coup d'attendre où d'acheter une occasion facile à revendre.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyMar 8 Sep 2020 - 10:54

gipsvar a écrit:
On oublie un peu que le Forza fait 13kg de plus que le SH, sur des puissances identiques relativement limitées ça se sent (rapport poids puissance 6.63 pour le SH / 7,14 pour le Forza, rappelons que plus le chiffre est faible mieux c'est), comme pour le maniement lors des arrêts. Manipulez les deux vous sentez vite la différence.
Si le SH sort en 350 plus sans doute d'autres modifications comme plus de place sous la selle, etc.....(comme le SH125), ça vaut le coup d'attendre où d'acheter une occasion facile à revendre.
gipsvar

Oui gipsvar, ce sont des critères à prendre en compte. Et ils son dans mon tableau de comparaison Wink

Et cette semaine, je vais à Lorient pour voir les deux et les tester (Le Forza est dispo pour test routier, peut-être le SH aussi mais pas sûr).

Merci et bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 13:53

Bonjour à tous,

Et bien, je suis désolé, je ne vais pas continuer à vous suivre. Hier j'ai commandé un Forza. C'était la seule solution de transporter mon matériel photo en permanence avec moi.
Le top case du SH était trop petit avec ses 35 litres Sad

J'ai donc fais un achat raisonnable par rapport à mes besoins...

Je vous souhaite à tous le meilleur,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:02

Pas de pb on ne t'en veut pas, sur mon SH j'ai un top case Givi de 47L....qui se monte facile.....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 15:04

gipsvar a écrit:
Pas de pb on ne t'en veut pas, sur mon SH j'ai un top case Givi de 47L....qui se monte facile.....
gipsvar

Merci gipsvar Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:40

Allez Ovnirox, tu peux venir nous faire un coucou avec Forza à petites roues, tu as fait un mauvais choix mais on ne te jettera pas des cailloux ! LolBlond


best
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 16:44

A-J a écrit:
Allez Ovnirox, tu peux venir nous faire un coucou avec Forza à petites roues, tu as fait un mauvais choix mais on ne te jettera pas des cailloux ! LolBlond


best

Ha, ha, ha ! LolBlond
Ok, je reste inscris avec plaisir. J'aurai plaisir à continuer de converser avec vous Smile
Et puis, il y a tellement de points communs entre le SH et le Forza Wink

Je vous le présenterai ici, en toute humilité Smile

Je vous souhaite à tous une super fin de journée àboireà
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:33

C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 11 Sep 2020 - 10:37

Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner

Hi, hi, hi!😂😂😂

Parfois ce n'est pas faut et j'ai déjà fait des erreur dans ma vie Wink
Mais cette fois, Je n'ai pas eu le réellement choix. Sac photo 7,2 kg. Je ne me voyais pas avec sur le dos pour rouler. Malheureusement un top case ne peut pas contenir mon sac et sur le SH si je le mets sur le plancher, je ne peux plus mettre les pieds Sad
Voila la seule raison qui m'a fait commandé le Forza bien que j'avais une préférence pour le SH. Mais tu comprends, mon matériel photo vaut le prix du scoot neuf, voir un peu plus. Et cela rentre juste dans le Forza. Il va seulement rester un peu de place pour le U ou la chaine 😜
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:52

Ovnirox a écrit:
Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner

Hi, hi, hi!😂😂😂

Parfois ce n'est pas faut et j'ai déjà fait des erreur dans ma vie Wink
Mais cette fois, Je n'ai pas eu le réellement choix. Sac photo 7,2 kg. Je ne me voyais pas avec sur le dos pour rouler. Malheureusement un top case ne peut pas contenir mon sac et sur le SH si je le mets sur le plancher, je ne peux plus mettre les pieds Sad
Voila la seule raison qui m'a fait commandé le Forza bien que j'avais une préférence pour le SH. Mais tu comprends, mon matériel photo vaut le prix du scoot neuf, voir un peu plus. Et cela rentre juste dans le Forza. Il va seulement rester un peu de place pour le U ou la chaine 😜
On pourrait dire qu'il n'y avait pas photo, tout en restant "objectif".. Very Happy Very Happy
Ou ça dépend sous quel "angle" on examine le problème, sans trop se "focaliser" sur les détails... Very Happy Very Happy
etc etc
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:48

gipsvar a écrit:
Ovnirox a écrit:
Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner

Hi, hi, hi!😂😂😂

Parfois ce n'est pas faut et j'ai déjà fait des erreur dans ma vie Wink
Mais cette fois, Je n'ai pas eu le réellement choix. Sac photo 7,2 kg. Je ne me voyais pas avec sur le dos pour rouler. Malheureusement un top case ne peut pas contenir mon sac et sur le SH si je le mets sur le plancher, je ne peux plus mettre les pieds Sad
Voila la seule raison qui m'a fait commandé le Forza bien que j'avais une préférence pour le SH. Mais tu comprends, mon matériel photo vaut le prix du scoot neuf, voir un peu plus. Et cela rentre juste dans le Forza. Il va seulement rester un peu de place pour le U ou la chaine 😜
On pourrait dire qu'il n'y avait pas photo, tout en restant "objectif".. Very Happy Very Happy
Ou ça dépend sous quel "angle" on examine le problème, sans trop se "focaliser" sur les détails... Very Happy Very Happy
etc etc
gipsvar

Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:37

La semaine dernière il m'a pris de racheter une moto (en gardant le scoot pour tous les jours), pour moi seul, à 74 ans, je ne veux pas faire prendre de risque à ma compagne.
Donc moto pour moi seul, au plus sorties de quelques jours (3 - 4) solo, j'optai une street triple 765 ou 675 pas trop vieille à adapter à ma sauce.
Le problème sur cette moto que j'adore c'est la quasi impossibilité d'adapter des bagages pas trop moches adaptés à cette excellente moto, facilement démontables quand on roule dans la journée. Il faut dire que la moto est très dépouillée (d'où son poids très léger, ce qui m'intéresse) qui ne laisse guère d'endroits pour adapter une bagagerie. En plus, selon les modèles, les années, il y a ou pas de bagagerie adaptable, j'ai abandonné provisoirement  ma copie pour la reétudier au printemps. Comment trouver une solution pas trop laide pour ranger casque, courses éventuelles, quelques outils, nécessaire anti crevaison car le top case est moche sur cette moto ce serait dommage, la sacoche de réservoir gênante à la conduite et peu sécure aux arrêts à moins de la balader avec soi, avec le casque bonjour !! Faut que je réfléchisse....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Ovnirox

Ovnirox


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : Un résidu de parisien chez les Bretons

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptySam 12 Sep 2020 - 12:55

gipsvar a écrit:
La semaine dernière il m'a pris de racheter une moto (en gardant le scoot pour tous les jours), pour moi seul, à 74 ans, je ne veux pas faire prendre de risque à ma compagne.
Donc moto pour moi seul, au plus sorties de quelques jours (3 - 4) solo, j'optai une street triple 765 ou 675 pas trop vieille à adapter à ma sauce.
Le problème sur cette moto que j'adore c'est la quasi impossibilité d'adapter des bagages pas trop moches adaptés à cette excellente moto, facilement démontables quand on roule dans la journée. Il faut dire que la moto est très dépouillée (d'où son poids très léger, ce qui m'intéresse) qui ne laisse guère d'endroits pour adapter une bagagerie. En plus, selon les modèles, les années, il y a ou pas de bagagerie adaptable, j'ai abandonné provisoirement  ma copie pour la reétudier au printemps. Comment trouver une solution pas trop laide pour ranger casque, courses éventuelles, quelques outils, nécessaire anti crevaison car le top case est moche sur cette moto ce serait dommage, la sacoche de réservoir gênante à la conduite et peu sécure aux arrêts à moins de la balader avec soi, avec le casque bonjour !! Faut que je réfléchisse....
gipsvar

Voilà quelqu'un qui va se faire plaisir Wink
Vrai qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités pour la bagagerie 🙄
Je vais peut-être dire une bêtise, mais à part le sac à dos ou les sacoches cavalier, je ne vois pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... EmptySam 12 Sep 2020 - 20:09

Ovnirox a écrit:
Paluflo a écrit:
C'est fou des fois comme on peut se tromper et après on pleure Very Happy
Bonne route quand même les propriétaires de sh son des gens bien on sait pardonner

Hi, hi, hi!😂😂😂

Parfois ce n'est pas faut et j'ai déjà fait des erreur dans ma vie Wink
Mais cette fois, Je n'ai pas eu le réellement choix. Sac photo 7,2 kg. Je ne me voyais pas avec sur le dos pour rouler. Malheureusement un top case ne peut pas contenir mon sac et sur le SH si je le mets sur le plancher, je ne peux plus mettre les pieds Sad
Voila la seule raison qui m'a fait commandé le Forza bien que j'avais une préférence pour le SH. Mais tu comprends, mon matériel photo vaut le prix du scoot neuf, voir un peu plus. Et cela rentre juste dans le Forza. Il va seulement rester un peu de place pour le U ou la chaine 😜

As tu prévu aussi une petite place pour le ciré sinon ça fait double erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovnirox se présente... Empty
MessageSujet: Re: Ovnirox se présente...   Ovnirox se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovnirox se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ki t'es toi ? Allez, on se présente !-
Sauter vers: