Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Support smartphone Quad Lock EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Support smartphone Quad Lock EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Support smartphone Quad Lock EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Support smartphone Quad Lock EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Support smartphone Quad Lock EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Support smartphone Quad Lock EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Support smartphone Quad Lock

Aller en bas 
+6
Pierre13
voun
thomas
keetseam
Paluflo
gipsvar
10 participants
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:55

J'ai monté un support Quad Lock sur la tige droite de rétro, pas mal, pas si bien que dans le champ de vision mais ça me dépannera quand j'aurai besoin du GPS (on ne voit que la coque, j'ai besoin du smartphone pour la photo désolé...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un essai d'un type de montage sur une chaîne Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=4YcFUxUASgs
Site de vente du constructeur
https://www.quadlockcase.eu/
J'ai aussi installé le bip autoroute. Je m'en sers fréquemment chez moi, notamment pour aller en famille, ça évite les arrêts intempestifs et ça s'enlève très facilement.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:46

Petite question tu as changé ta bulle pour une Honda , c'est toi qui la montée ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:49

Euh non, gratos avec la révision....
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 11 Juin 2020 - 10:13

Très bien pour toi , perso je la trouve trop haute , je sais que givi en fait
une basse qui se monte sur les fixations Honda . C'est sur qu'au bout du bout
ça fait chère le plastique , si il me fond le montage gratuit je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:45

C'est fait , commandé bulle haute Honda + la Givi basse qui se monte sur la
fixation Honda . Ils m'ont tout commandés (204€) montage gratuit.
Je monterais peut être la bulle haute cette hiver .
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyLun 15 Juin 2020 - 4:02

Sur qu'à 39.96 € la bulle Givi basse (plus 7 € de port), ça peut valoir le coup de l'avoir éventuellement pour l'été, c'est si vite changé
https://www.motocard.com/fr/bulles-2/givi-d1143s.aspx?country=FR&currency=EUR&gclid=CjwKCAjwlZf3BRABEiwA8Q0qq-TqBHgSi5zZbhOmoPqDWyBAea1mvfH2xxRHxb7UEr2rwRLVJTQT7BoCUk0QAvD_BwE
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo


Messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2020
Localisation : AUBIERE 63170

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyLun 15 Juin 2020 - 20:20

Clermont Ferrand c'est pas Toulon certainement que j'apprécierais la
bulle haute cette hiver ,comme beaucoup ici le sh est mon véhicule principale
de tous les jours ,je prends ma voiture que exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
keetseam




Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2020
Localisation : Londres

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 11 Fév 2021 - 16:59

Comme alternative un peu moins chère au QuadLock, reposant sur le même principe il y'a Tigra Sport.
Les plastiques font un peu plus cheap mais ça reste très très solide.

Un peu plus de vibrations que le QuadLock en revanche on peut facilement modifier l'angle du téléphone contrairement
au QuadLock !


Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 116
Date d'inscription : 08/11/2020
Localisation : Hogne Belgique

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyMer 3 Mar 2021 - 9:42

Quel un a t’il trouver un support de GSM a fixer
Sur le bras du retro qui soit utilisable et fonctionnelle
Moi j’en et trouver plusieurs mais c’est pas l’idéal
soit il vibre ou il sont fait pour fixer au guidon
Et il faut bricoler un réducteur de diamètre
Et sa ressemble a rien
Je cherche mieux je sais pas si quelqu'un a trouver le graal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyMer 3 Mar 2021 - 18:25

Chez Quad lock en jouant à partir du kit "universal fit" (en choisissant le modèle qui se fixe sur la tige du rétro, plus la plaque qui se colle au dos de la coque du smartphone), en ajoutant des pièces qui permettent de décaler, de changer l'angle (voir "spare parts"), on obtient une fixation correcte, qui ne bouge pas.
Si tu veux je te ferai une photo de près, mais ça dépend de la bulle qui oblige plus ou moins à décaler, changer l'angle.
https://www.quadlockcase.com/collections/shop-moto
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:29

C'est super bien Quadlock, mais hors de prix pour le peu d'usage que j'en aurais (3 ou 4 fois par an peut être) Du coup j'ai pris ça : https://www.shapeheart.com/products/support-telephone-pour-moto et franchement pour moins de 30 balles ça fait le taf parfaitement, j'ai essayé tt à l'heure, nickel, pas de vibrations lisible, parfait pour moi.
Si ça vous intéresse, ils viennent de m'envoyer un code pour 10% de remise "URAMAZING"
Et en plus c'est une petite boite française, c'est encore mieux cat
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:31

Et si vous regardez la vidéo, je confirme, (pas à 200 km/h moi, hein Very Happy) que l'aimant est hallucinant de tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre13

Pierre13


Messages : 209
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : 63550

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:39

Bonsoir Voun,
A quel endroit, sur le SH as tu installé ce support?
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:10

Hello Pierre,
désolé je n'ai pas pensé à ça, je l'ai installé sur ma moto qui a un guidon apparent, mais effectivement sur un SH il doit falloir pas mal adapter ...
Quoique le support avec l'aimant doit pouvoir se fixer à la base des rétros, ce qui du coup oblige à avoir le téléphone en paysage, ce qui perso ne me gène pas en utilisation gps.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:37

Oui il y a le pb de l'installation sur le SH.
J'ai pas mal galéré avec le Quad Lock à trouver leurs accessoires qui allaient bien pour me donner la bonne orientation en vertical sur la tige du rétro droit, que ce soit avec la bulle haute Honda ou la courte Givi. Maintenant c'est ok.
J'en ai une autre sur ma moto dont la fixation entre dans le "trou" de la colonne de direction, avec leur amortisseur anti vibrations.
Et une autre sur mon VAE, assez basique.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:16

J'ai mis un SP connect sur le rétro du SH, même principe que le quad lock, j'en ai mis un aussi sur la moto avec un module induction, plus besoin d'alimenter le téléphone, c'est le module induction qui est alimenté dès le contact mis, très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
moulinsart

moulinsart


Messages : 197
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Marseille

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Pierre13

Pierre13


Messages : 209
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : 63550

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:51

Merci à Voun, Gipsvar et Moulinsart, pour leurs réponses, pour l'installation d'un support Gps et téléphone mobile. Je vais réfléchir à la solution qui me conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca




Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2022
Localisation : Marseille

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyVen 5 Aoû 2022 - 17:48

QuadLock c'est un peu cher mais que c'est bien ! Solide, stable et facile à installer sur le rétro, je ne jure plus que par cette marque.
Bon ok quand il pleut mieux vaut bricoler et couvrir le smartphone avec un sac pour surgelé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2023
Localisation : 94

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptySam 23 Sep 2023 - 10:41

Bonjour
quand je regarde le support rétroviseur sur la boutique en ligne j'ai l'impression qu'il n'est pas pareil que le tien :

Il semble plus court , le tien à l'air d'avoir un petit bras
Tu l'as acheté en option ?

Tu peux nous envoyer une photo de près ?
Revenir en haut Aller en bas
Philxp




Messages : 172
Date d'inscription : 14/11/2021
Localisation : Catalogne

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptySam 23 Sep 2023 - 14:18

Si cela peut t aider, j ai aussi un support de cette marque et après plusieurs mois d utilisation il va très bien. Avec mon ancien pare brise, je l avais monté sur la tige gauche du rétroviseur mais depuis que j ai installé un pare brise Faco, il est maintenant sur la tige gauche de support du pare brise. J ai pu ainsi le monter plus haut, mieux lisible ainsi. Le seul défaut viendrait plutôt de mon phone qui a son écran qui n est pas des plus lumineux et, est donc, en pleine lumière, peu lisible.
La housse de protection est particulièrement solide chez Quadlock, mon téléphone est tombé de la hauteur d une caisse de supermarché pas plus tard qu il y a moins d une heure. : rien

J essaierai de faire quelques photos pour montrer le pare brise et le support…. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2023
Localisation : 94

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptySam 23 Sep 2023 - 14:22

OK merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain94




Messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2023
Localisation : 94

Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock EmptyMer 27 Sep 2023 - 18:50

En effet je viens de recevoir le support rétro + un bras + une rotule, ça à l'air très solide !

J'ai monté ça sans le bras , ça tient très bien mais c'est casse pied à monter car si on veux bouger l'attache rétro, pour desserrer la vis il faut démontrer tout ce qui a été monter dessus
Donc le moindre changement de réglage , c'est 3 ou 4 vis à retirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support smartphone Quad Lock Empty
MessageSujet: Re: Support smartphone Quad Lock   Support smartphone Quad Lock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support smartphone Quad Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support smartphone Quad Lock
» Support smatphone/GPS Givi
» Support Gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: