AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Forum
Derniers sujets
» No comment
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:27 par gipsvar

» Mini bulle Givi
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:51 par Paluflo

» Honda X-ADV
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:34 par gipsvar

» Balade 4 jours en montagne
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:28 par gipsvar

» SH 300 ne veut plus demarrer , de l' aide SVP
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:10 par gibson1965

» révision annuelle
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptySam 27 Juin 2020 - 21:28 par gipsvar

» Amortisseur AR sh 2015-2020 réglage
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptySam 27 Juin 2020 - 17:30 par Lampel

» Mon sh n’a pas de pêche
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:56 par Sh300cannes

» SH300i vendu reste bulle
Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:20 par Sh300cannes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

JJ en Touraine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 86 le Mar 19 Nov 2019 - 14:51
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses

AuteurMessage
antoine

antoine

Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  Empty
MessageSujet: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc sur les sh300 de 2011 à mi 2015, il suffit de dévisser la vis se trouvant dans chaque aérateur, puis de tirer sur le capot avant. Une fois le capot déclipsé (ça vient sans trop de mal), on voit très bien les logements des ampoules de clignotants et de veilleuses.
Pour les clignotants il faut faire tourner la douille d'un quart de tour dans le sens anti horaire et tirer.
Pour les veilleuses tirer simplement.
Je change toujours les deux veilleuses en même temps, car la deuxième grille généralement peu de temps après la première.
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 11:41

Le complément images.
Un petit coup de soufflette et d'Ocedar à la cire ne font pas de mal, même si ce n'est pas très sale.
Lampel

Lampel

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 13:58

Salut à tous, bien que ce ne soit pas mon année, j’ai grand plaisir de regarder sous cette jupe.
Grand merci et si il y en d’autres, ne vous privez pas de ce partage.
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 14:15

😂, avec plaisir. Ce ne doit pas être bien plus compliqué sur les autres modèles.
Lampel

Lampel

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 22:46

Antoine,
en voyant tes dessous, je me pose une question, ton système de freinage il est combiné ou séparé ?
(pour l’ABS ) merci !
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:01

Combiné. C'est pourquoi je ne change pas de modèle. Par principe, je n'accepte pas que le modèle suivant ait augmenté de 500 euros tout en perdant le freinage couplé et 2 chevaux 🏇
Et effectivement, l'ABS agit sur les deux roues.
Sinon je viens de me rendre compte que c'est mon millième message. C'est la première fois que j'en regarde le nombre et je le vois. Comme quand j'atteins un nombre rond au compteur....😁
A-J
Admin
A-J

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:10

antoine a écrit:

Sinon je viens de me rendre compte que c'est mon millième message.

Félicitations pour ton 1000 et Merci pour le Tuto ! Cop

/rig// /rig// -bravo- àboireà
http://www.sh300ifan.net
antoine

antoine

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  EmptyMar 9 Juin 2020 - 10:44

Maintenant je vais le faire à chaque opération 👌
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses    Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses  Empty

Tuto changement ampoules de clignotants et de veilleuses
Page 1 sur 1