AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Forum
Derniers sujets
» No comment
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:27 par gipsvar

» Mini bulle Givi
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 16:51 par Paluflo

» Honda X-ADV
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 7:34 par gipsvar

» Balade 4 jours en montagne
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:28 par gipsvar

» SH 300 ne veut plus demarrer , de l' aide SVP
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:10 par gibson1965

» révision annuelle
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 21:28 par gipsvar

» Amortisseur AR sh 2015-2020 réglage
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:30 par Lampel

» Mon sh n’a pas de pêche
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:56 par Sh300cannes

» SH300i vendu reste bulle
Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:20 par Sh300cannes

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

JJ en Touraine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 86 le Mar 19 Nov 2019 - 14:51
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

Retour de chez le concessionnaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre13

Pierre13

Retour de chez le concessionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:54

j'ai récupéré cet après midi, mon SH et j'ai roulé une centaine de KM. Pour le moment tout va bien.

Voici le diagnostic de Honda Clermont Ferrand:" rayures sur l'axe de variateur, gênant son amplitude de glissement. Embrayage et courroie OK. Nettoyage et repose"

Je croise les doigts pour que cette intervention, en garantie, des changements de courroie et d'embrayage, dure plus longtemps que les 740 KM, que j'avais effectué depuis la derniere intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:07

Parfait content pour toi.
Pierre13

Pierre13

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 20:35

Merci, mais j'ai, maintenant, l' appréhension, au démarrage, de retomber en panne
mathes

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:27

Salut Pierre 13,c'est de l'enfumage complet de ton concessionnaire....La rayure (si elle existait réellement ) n'affecterait que le variateur en gênant son glissement sur l'axe (qui est en fait une douille en acier traité). Or ton problème est que la roue arr. est entrainée à l’arrêt, c'est l'embrayage qui est en cause car il lèche la cloche comme te l'a précisé AJ et Sylvain 93. Ceci dit ils ont peut être enfin remonté correctement l'embrayage mais pour ne pas te l'avouer ils te racontent autre chose . Concession Honda A FUIR au plus vite et définitivement.
A+
Pierre13

Pierre13

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 9:36

Je suis bien d'accord, avec toi. J'ai précisé, que c'était le 2eme changement de courroie et que les problèmes étaient survenus au moment du remplacement de l'embrayage. Réponse: "non, au changement de courroie, cet axe n'est pas démonté"
Ma conclusion, j'espère que ça va tenir longtemps et non 750 km et surtout j'évite et je me tiens éloigné de cette concession. Ce que j'ai d'ailleurs fait pour le changement de mes pneus.
mathes

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 10:10

Salut Pierre13 , quels menteurs,il est impossible d'atteindre la courroie sans démonter la flasque de le poulie menante et donc de démonter la vis qui maintient le tout sur l'axe. Le plus important à présent est que ton SH fonctionne correctement (et durablement...) et que tu ne soit plus amener à les fréquenter.... Smile Smile Smile Smile Bonne route
A+
Paluflo

Paluflo

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 15:41

Comme déja dit j'espère que ça tiendra mais le problème en Auvergne les
concessions Honda ça courent pas les rues. Moi je viens d'acheter mon SH
justement chez charade il est garanti 5 ans c'est une fois par an chez eux ou je perds la
garantie en espérant qu'ils se sont améliorés.
Pierre13

Pierre13

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 17:17

Salut Mathes, et oui ce sont de drôles de numéros. J'espère que je ne vais tomber en panne. Je fais tout pour éviter cette concession. Bonne route à toi, également

@Paluflo, c'est sur qu'en Auvergne les concessions Honda ne sont pas nombreuses. Je croise les doigts pour que cette intervention soit la bonne. Pour les automobiles la garantie ne tombe pas si on fait les réaliser les opérations d'entretien, selon les prescriptions constructeur, dans un garage autre. Pourquoi ça serait différent pour les deux roues?
Paluflo

Paluflo

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:06

A l'occasion je poserai la question chez maxess ou un autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de chez le concessionnaire   Retour de chez le concessionnaire - Page 2 Empty

Retour de chez le concessionnaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2