Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred4454




Messages : 57
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : Gironde

Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes Empty
MessageSujet: Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes   Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:43

Bonjour,
Après 10 000 km et certainement quelques dizaines de milliers de virages me voilà de retour de mon trip en Tunisie, Sicile, Sardaigne, Corse et un peu de sud de la France au départ de chez moi, en Gironde. Ce trip aura duré 7 semaines. Jamais le SH ne m'aura déçu bien que j'ai fait en majorité de la route de montagne et que le scoot est à priori en engin citadin.
Mon coup de coeur : La Corse. C'est la première fois que j'y allais et c'est vraiment magnifique. J'ai bien aimé la Sardaigne aussi, que je qualifierai de "sauvage". La Sicile plus peuplée et plus "culturelle" (villages médiévaux, vestiges romains ...) est jolie aussi. Et enfin la Tunisie où il n'y a que le sud qui m'a vraiment plu. Mais il faut dire que la météo n'était pas terrible et que "le ramadan casse un peu l'ambiance". Pour l'accueil, les tunisiens sont vraiment gentils avec de plus la majorité parlant le français et donc facilitant les échanges. J'ai trouvé les siciliens et sardes sympas aussi bien que les échanges furent plus difficiles car je ne parle pas italien. Mais j'ai quand même pu faire changer mes pneus en Sicile et faire faire ma vidange en Sardaigne. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes Empty
MessageSujet: Re: Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes   Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes EmptyJeu 18 Juil 2019 - 11:23

Arghhhhh, comment je suis jaloux de vos road-trip ! LolBlond

Vivement la retraite ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
 
Un SH en Tunisie et îles méditerranéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos voyages en photos.-
Sauter vers: