Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Sujets similaires
Derniers sujets
» Cherche pare brise haut et déflecteur de mains SH350
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:28 par Philxp

» Housse de selle
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:34 par laurent75

» Disques de frein, controle epaisseur.
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:05 par Pierre13

» Kilométrage d'une occasion
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 12:17 par A-J

» Temps de main d'oeuvre
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:34 par Philxp

» Futur pilote Sh????
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 10:23 par Philxp

» Remplacement courroie de distribution
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:56 par mathes

» Révision des 24000 sur SH350
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:13 par A-J

» Cloche d'embrayage
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2024 - 11:17 par fred4454

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

0766fred

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Mer 6 Déc 2023 - 15:47
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!

Aller en bas 
+7
sylvain93
BARBOTIN
gipsvar
grinbergen
A-J
Jarno
dirapon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:54

Je les avais achetés chez Ixtem Moto
https://ixtem-moto.com/Proteges-mains-Acerbis-DUAL-ROAD_p23255.html
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:23

Bonsoir,
Merci.
Avais tu pris avec le kit 0017572 ?

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 6:33

Flo2 a écrit:
Bonsoir,
Merci.
Avais tu pris avec le kit 0017572 ?

Merci.

Flo.
Dans mon bon de commande, il n'y a pas ça, mais dans le descriptif des protège-mains sur le site il est écrit ça :
"Kit de montage universel pour guidon acier ou alu de diamètre interne compris entre 13,6 et 19 mm"
c'est peut-être ça ?
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 9:54

Bonjour,

Sur la doc Acerbis, ils précisent qu'l faut bien les dual road + cette référence en plus.
C'est le cas de pas mal de 2 roues pour lesquels un kit est dédié pour les fixer.

Merci.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:01

Bonsoir,

Je les ai commandé sur le site "louis", avec le kit 17572 comme recommandé par acerbis.
A voir ce que ça donnera et s il faudra les retailler avec le kit ou non. A suivre mais je n'espère pas.....

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Messages : 845
Date d'inscription : 13/12/2018
Localisation : Toulon

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2021 - 6:20

Flo2 a écrit:
Bonsoir,

Je les ai commandé sur le site "louis", avec le kit 17572 comme recommandé par acerbis.
A voir  ce que ça donnera et s il faudra les retailler avec le kit ou non. A suivre mais je n'espère pas.....

Flo.

Mes Dual Road montés au début sur mon SH300 comprenaient "- Kit de montage universel pour guidon acier ou alu de diamètre interne compris entre 13,6 et 19 mm" qui m'avait permis de monter correctement cet accessoire et le site ixtem moto indique le SH300 comme compatible.
D'après ixtem (et d'autres)cet kit 17572 semblerait destiné notamment aux Triumph et Ducati (voir ci-dessous), pas nécessaire pour notre SH
https://ixtem-moto.com/home/advancedSearch?searchInput=kit+17572
https://www.tecbike.de/fr/marken/acerbis/
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Flo2




Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installation effectuée, avec les frimas matinaux et même en fin de journée c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin
A-J


Messages : 4758
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 19:43

C'est très sympa et ça se marie très bien avec la couleur de ton SH. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Flo2




Messages : 136
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : 86

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 0:01

Bonsoir,

Merci bien A-J. En tout cas c est aussi efficace en plus ;-)

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:28

Et pour ceux qui ont encore un des 1ers modèles de SH, j'ai retrouvé ceux qui étaient montés d'origine sur le mien (2009) avec la visserie. Je les donne à celui ou celle que ça intéresse, à venir chercher du côté de Pontoise. Ils sont neufs. Si ça intéresse quelqu'un envoyez moi un PM  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Messages : 1895
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 0:12

Bonsoir Voun,
C’est la première fois que je vois ces protèges mains. Sûrement la dernière paire en état neuf pour ce millésime.
Revenir en haut Aller en bas
voun

voun


Messages : 1557
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 9:26

Hello Antoine,
Je les avais virés des retour chez moi (ainsi que le pare-brise haut Honda avantageusement remplacé par un Givi Airflow) c'était au printemps donc ils m'étaient peu utiles. Et pour l'hiver je montais des manchons bien douillets ... D'où l'état neuf😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!   Protège-mains Acerbis Dual Road: le test! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proteges-mains
» Protège transmetteur SH
» kit complet parebrise et protege main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Accessoires du SH.-
Sauter vers: