Pour tous les amateurs du Scooter Honda SH300i et SH350i.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle adresse de notre Forum : https://sh300ifan.forumactif.org/
Derniers sujets
» X-ADV 350 pour bientôt en France .
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyHier à 12:53 par gipsvar

» J-3 pour moi...
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 21:16 par volvito

» Ratés à froid sur nouveau SH350
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 13:06 par ericlemotard

» Mon Sh ne démarre plus
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2022 - 7:09 par ericlemotard

» La housse de protection LIDL
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2022 - 7:05 par Philxp

» Bonjour à tous ! 1 ptit nouveau de + du 95
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMar 18 Jan 2022 - 6:01 par gipsvar

» Booooum
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptySam 15 Jan 2022 - 2:17 par sylvain93

» Bruit au démarrage
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2022 - 18:30 par keetseam

» Attention télécommande Smart key
Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:02 par mpcvore

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 97 le Dim 20 Juin 2021 - 13:47
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...

+4
dirapon
A-J
Pierre13
antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thomas

Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...   Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:29

Quand je dit moto Triumph C’est les vrais Triumph des année 1980
Maintenant elle sont fabriquer en Thaïlande avec des pièces
Chinoise et Coréenne La mécanique na plus rien a voir,
Revenir en haut Aller en bas
Paluflo

Paluflo

MessageSujet: Re: Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...   Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:43

C'est vrai , mais maintenant Triumph c'est fiable Laughing
thomas

MessageSujet: Re: Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...   Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:42

Ya même plus de fuite huile.
gipsvar

gipsvar

MessageSujet: Re: Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...   Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:16

thomas a écrit:
Quand je dit moto Triumph C’est les vrais Triumph des année 1980
Maintenant elle sont fabriquer en Thaïlande avec des pièces
Chinoise et Coréenne La mécanique na plus rien a voir,
J'ai "mécaniqué" sur des anciennes Triumph et Norton, c'étaient certes de superbes machines, mais pas fiables, qui pissaient l'huile et avec pas mal d'anachronismes mécaniques.
Aujourd'hui, Triumph c'est fiable, ça ne perd pas d'huile, c'est même une marque premium au vu de la finition.
C'est beaucoup mieux fini que BMW (j'ai mécaniqué sur les deux, notamment ma GS1200), par la qualité de ses composants, et pourtant ça n'atteint pas les prix de BMW qui monte pourtant des moteurs chinois Loncin sur ses milieux de gamme.
Je préférerais bien sur que tout soit fabriqué en Europe mais je suis objectif quant à ce que je vois.
gipsvar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...   Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ... - Page 3 Empty

Remplissage huile transmission et nettoyage de son filtre ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3